Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Comment peut-on faire tirer un mec aussi peu technique que Toulalan ?
Easy pour le gardien, tu sais qu'il va ouvrir son pied.
Torben Frank a écrit:C'est surtout Koné, j'avais oublié qu'il était encore chez nous ce tocard
sonny a écrit:Le 11 des vétérans
peezee a écrit:Le lob de Bangoura hier soir je viens juste de voir ce but, un pur geste.
Le genre de truc dont tu SAIS qu'un Grognac ne sera jamais foutu de faire.
Torben Frank a écrit:A noter que ce bâtard de Koné avait raté le même penalty contre Epinal en CdF, non seulement c'est une quiche mais en plus il est idiot
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
pretender a écrit:Et la nouveauté ou spécificité de ce calendrier (fumette) : une journée de championnat est dédiée à ce que TOUS les clubs rivaux/derbys locaux se rencontrent (journée 24). River-Boca, Independiente-Racing, Estudiantes-Gimnasia, Huracan-San Lorenzo, Tigre-Vélez, Central-Newells, etc. etc..
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], julius99, Max216, negrOM et 142 invités