gaby a écrit:InformationRiquelme fait remonter Argentinos Juniors
Il était revenu pour « rendre au club tout ce qu'il m'avait donné quand (il) était jeune », et dimanche, il l'a fait.
En obtenant un match nul face à Douglas Haig (1-1), Juan Román Riquelme et Argentinos Juniors se sont assurés de rejoindre la première division du football argentin la saison prochaine. Avec 31 points, ils finissent premiers ex-aequo de la zone A de la B Nacional. À noter que les cinq premiers du classement - tous promus - se tiennent en deux points.
À 36 ans, Román aura marqué 3 buts et régalé son public tous les week-ends. Interrogé sur la pelouse du stade Diego Armando Maradona, le numéro 10 le plus raffiné au monde laisse planer le doute sur son futur : «
Oui, je suis hincha de Boca, je l'ai toujours été. Mais je ne sais pas, on verra. Maintenant, j'ai envie de prendre du maté, me faire des asados, voir des amis et profiter. Joyeux Noël à tous. »
Quel fabuleux joueur.
Du côté de Boca, une partie de la Bombonera s'est mise à chanter pour lui d'ailleurs en plein match contre le Gimnasia.
http://www.ole.com.ar/boca-juniors/la_g ... 74058.html
Je vois qu'aujourd'hui, on en parle au Racing, d'ailleurs ça fait plaisir de les revoir en haut les bleus et blanc.