Donc si je comprends bien, sous prétexte de montée du FN, on devrait les sauver en trouvant des actionnaires locaux pour qu'ils continuent l'aventure. Logiquement, ils auraient déjà du partir en L2. A voir aussi comment ça se passe pour trouver les fonds en janvier, hormis des aides ou des actionnaires locaux, logiquement ils devraient pas pouvoir s'en sortir.
FOOT
LIGUE 1
Lens, une affaire d'États
Retrouvez en intégralité l'enquête de Sport Confidentiel sur le Racing Club de Lens dont la survie est un véritable enjeu politique, entre France et Azerbaïdjan.
Promu cette saison en Ligue 1, le RC Lens est en proie à d'énormes soucis financiers et soumis à une interdiction de recrutement, la faute à Hafiz Mammadov, son mécène azéri, dont les millions promis se font attendre. La survie d'un des clubs les plus populaires de l'Hexagone se joue désormais dans les discussions entre les gouvernements de France et d'Azerbaïdjan. Pour Sport Confidentiel, Anthony Wolfstyn et Guillaume Dufy ont cherché à faire le point sur la situation et l'avenir du club artésien. Une enquête diffusée le 4 décembre dernier sur L'Equipe 21.
#Sportconfidentiel
http://video.lequipe.fr/video/ba570ec651cs.htm