Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2014, 01:04
faut faire comme le foot us feminin
27 Nov 2014, 12:59
Et encore là c'était un match international.
J'avais regardé les derniers matchs de la première saison de l'om féminine (c'était un espèce de mini tournoi entre les premiers, pour la montée), OMG !
27 Nov 2014, 15:06
Ouais, ça ressemble à rien.
Je m'étais tapé un 16ème de CDF l'an dernier entre une DH (niveau 3) et un D2, mon dieu cette parodie de football.
27 Nov 2014, 17:14
OMG qu'il est con.
27 Nov 2014, 17:17
Euh, pour info, footballfrance.fr c'est un site parodique façon gorafi (à moins que le Prince de Lu ne s'apprête vraiment à racheter l'OM
)
27 Nov 2014, 17:18
Dinopatou,
j'avais lu francefootball et non l'inverse.
OMG que je suis con. Faute avouée à moitié pardonnée.
27 Nov 2014, 17:20
jeanfred a écrit:OMG que je suis con. Faute avouée à moitié pardonnée.
En tout cas par toi-même.
Il faut toujours être indulgent avec soi-même ; on ne peut pas se permettre de se disputer sur le long terme.
27 Nov 2014, 17:22
Pelé le dieu du foot est mourant et vous vous rigolez sur un vieux fake sur Franck Ribéry
27 Nov 2014, 17:25
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:OMG que je suis con. Faute avouée à moitié pardonnée.
En tout cas par toi-même.
Il faut toujours être indulgent avec soi-même ; on ne peut pas se permettre de se disputer sur le long terme.
Je suis tout à fait d'accord, je suis épuisé de me battre contre moi même.
27 Nov 2014, 17:26
dlb1664, soins intensifs ne veut pas dire mourrant mais un suivi régulier du patient. Bon c'est vrai que ce n'est pas bon signe mais restons optimiste.
27 Nov 2014, 17:33
dlb1664 a écrit:Pelé le dieu du foot est mourant et vous vous rigolez sur un vieux fake sur Franck Ribéry
En même temps, il marquait de moins en moins de buts. Aujourd'hui, je préfère Messi et Ronaldo.
27 Nov 2014, 17:34
fourcroy, en grande forme en cette fin de semaine.
27 Nov 2014, 17:50
Je n'ai jamais apprécié l'homme et je n'ai pas connu le footballeur, donc ça ne m'émeut pas plus que ça.
27 Nov 2014, 19:02
jeanfred a écrit:dlb1664, soins intensifs ne veut pas dire mourrant mais un suivi régulier du patient. Bon c'est vrai que ce n'est pas bon signe mais restons optimiste.
Euh si quand même. On y admet les patients dans un état critique.
Reste à savoir si c'est son cas ou si c'est juste, comme le dit l'article, pour avoir plus de tranquillité.
Dans le 2ème cas j'espère qu'il ne prend pas la place de quelqu'un qui en aurait vraiment besoin...tout Pelé qu'il est...
27 Nov 2014, 19:06
Un article sur les difficultés financières du
foot français.
28 Nov 2014, 14:10
fourcroy a écrit:dlb1664 a écrit:Pelé le dieu du foot est mourant et vous vous rigolez sur un vieux fake sur Franck Ribéry
En même temps, il marquait de moins en moins de buts. Aujourd'hui, je préfère Messi et Ronaldo.
Le seul truc qui le tient encore en vie c'est de ne pas y aller avant Maradona ...
Diego survivra même à Pelé, quelle ironie de l'histoire.