Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Nov 2014, 22:03

fourcroy, Lo Provençau, merci pour votre soutien les gars, c'est une période difficile pour moi 8-[

24 Nov 2014, 22:07

Footix a été sauf un échec, on en parle encore 16 ans après la coupe du monde, plus personne ne parle de la mascotte du mondiale allemand.

24 Nov 2014, 22:16

Bibpanda a écrit:Footix a été sauf un échec, on en parle encore 16 ans après la coupe du monde, plus personne ne parle de la mascotte du mondiale allemand.

C'est parce que tu ne vas pas souvent en Allemagne, où tout le monde parle de Goleo

Sinon quitte à avoir une mascotte ridicule, autant reprendre Germain le Lynx, ça aurait couté moins cher :cretin:

24 Nov 2014, 22:34

moi je me souviens de berni le rabbit de l'euro 92 suédois 8) (vole au allemande :shock: )

http://www.footpouf.com/2012/05/25/euro ... es-usages/

25 Nov 2014, 00:29

oukimaya a écrit:
Information
Alors qu'Arsenal reçoit le Borussia Dortmund mercredi soir avec l'objectif d'assurer sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, les Gunners devront se passer des services d'Olivier Giroud. L'attaquant français, buteur samedi face à Manchester United (1-2) pour son grand retour à la compétition après 3 mois d'absence, ne fait en effet pas partie de la liste de 25 joueurs inscrits par Arsenal auprès de l'UEFA pour disputer la phase de groupes de la compétition.

A priori, c'est un calcul un peu pessimiste qui aurait poussé Arsène Wenger à prendre cette décision : celui-ci ne s'attendait en effet pas à ce que Giroud fasse son retour sur les terrains avant 2015, ce qui aurait exclu de fait sa participation à la phase de groupes. Mais le buteur tricolore s'est remis de sa blessure à la cheville plus tôt que prévu, et devra donc ronger son frein en regardant ses coéquipiers depuis les tribunes... avant d'être inscrit sur les listes au 1er janvier pour un éventuel huitième de finale.

Bien joué Arsene :cretin:

"Oui"

25 Nov 2014, 00:35

negrOM, On en reparle dimanche das Téléfoot

25 Nov 2014, 00:45

negrOM, :lol:

25 Nov 2014, 07:48

sillicate a écrit:
selfmade footix a écrit:Image
Sinon, z'avez vu la gueule du p'tit nouveau, là ? Je l'aime pas du tout. Comparez avec le style, la personnalité et le charisme du superbe symbole de notre beau pays, à droite. C'était quand même autre chose.
Puis j'ai un peu vieilli depuis, mais oser attirer l'attention sur mon ventre, c'est déloyal, surtout que je le rentre bien sur cette photo. Alors c'est sûr que moi, je ne suis pas un pré-ado anorexique. Je suis un vraie personne, moi. J'ai laissé mon nom à toute une frange de supporters dans les stades et devant leur télé, moi, Monsieur ! Goalix, pffff, cte blague ! :nawak:

En voyant sa tête, on a l'impression qu'il s'apprête à tuer tes parents pour offrir leur âme à satan. Il a un coté démoniaque.

Faut dire que Riberyx a été recalé

Spoiler: montrer

:oops:

25 Nov 2014, 19:59

:ptdr:

25 Nov 2014, 21:26

Torben Frank, :lol:

25 Nov 2014, 23:10

Euhhh j'avais jamais vu, mais ça lui fait une belle teub la déchirure sur sa salopette au riberix :lol:

26 Nov 2014, 19:01

Vous regardez souvent du foot féminin ?
Je regarde France Brésil là, mon dieu quelle purge ! Devant le but c'est d'une maladresse...

26 Nov 2014, 19:19

Rony2D, ah bon, tu veux dire pire que Gignac ? :troll:

26 Nov 2014, 19:58

Sur le deuxième but la passe décisive c'est un contrôle manqué :lol:

26 Nov 2014, 20:01

Rony2D, sur quelle chaîne ce truc ? Doit bien y avoir 1 ou 2 brésiliennes bonnasses...? :vicieux:

26 Nov 2014, 20:18

peezee a écrit:Rony2D, sur quelle chaîne ce truc ? Doit bien y avoir 1 ou 2 brésiliennes bonnasses...? :vicieux:

D17, désolé je réponds tard c'est la fin :mrgreen:

26 Nov 2014, 21:01

Moi j'ai trouvé le match agréable, bien mieux que Bastia-OL de samedi dernier :mrgreen:

26 Nov 2014, 21:52

selfmade footix a écrit:Rony2D, ah bon, tu veux dire pire que Gignac ? :troll:

Niveau pieds carrés, j'sais pas si c'est pire, mais niveau tour de poitrine elles ne le battent pas.

26 Nov 2014, 23:36

Non mais le foot féminin , c'est juste une abomination.

Faut juste arrêter d'appeler çà du foot , et choisir un autre nom car ce n'est pas le même sport.

Entre çà et le rugby féminin , c'est #-o

27 Nov 2014, 00:47

Si tu mates les matches de 50-60 ans en arrière, les matches hommes hein forcément y'avait pas de foot féminin lol, tu t'apercevras que ça n'allait pas beaucoup plus vite ni n'était beaucoup plus technique.

Reviens dans 50 ans pour mater du foot féminin, ça vaudra le coup d'oeil. :mrgreen:
Sujet verrouillé