Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sagnol ne s'est même pas excusé d'avoir raconté des conneries.
Au contraire, il persiste et signe, il se fend juste d'un "je suis désolé si des gens ont été blessés par mes propos", comme on se dit désolé d'avoir été un peu trop direct dans ses critiques avec qq'un - ce qui ne remet pas en cause le fond mais juste la forme (et n'a rien à voir avec une "excuse", qui sous-entend qu'on reconnaît avoir commis une faute, ce que manifestement Sagnol est loin de penser).
Et son argument "je parlais d'intelligence *tactique*, bien évidemment", il est bien heureux de l'avoir lu ou entendu auparavant dans les médias, ça lui a permis de le recracher hier en forme d'explication - mais j'ai pas du tout l'impression que dans sa décla originale il pensait à ça, il était plutôt dans la sale caricature "Africain = Noir = bourrin athlétique indiscipliné à 2 de Q.I.", tous dans le mm sac.
Et c'est ce genre de gars qui est considéré comme représentant la crème du football français, passés par les Équipes de France (Une ou Espoirs).
La grande classe.
le touriste a écrit:et les argentins des laches
dlb1664 a écrit:Je ne pense pas que sagnol soit raciste, c'est juste une déclaration maladroite, rien à voir par exemple avec lui ...
http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/italie/actualites/tavecchio-suspendu-pour-ses-propos-sur-pogba-717188
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber et 118 invités