La scène intervient après la victoire du BVB en Coupe (3-0) à Sankt-Pauli après les revers du championnat. Dans cette conf d'après-match, une supportrice de Dortmund entre dans la salle et lit un papier. "Vous nous avons emmenés aux succès, nous vous supportons maintenant dans la crise" dit elle.
Klopp se lève de son siège, l'étreint et reprises et lui signe un autographe. Le chef de la conférence de presse du St Pauli dit "Quand est-ce qu'on décide de la date du mariage ?".
Et Klopp de dire à la fin de son discours "Si vraiment on a besoin de telles déclarations d'amour, c'est vraiment qu'on est dans la merde."
A l'attention des journalistes et de ce que vous pouvez écrire, méfi, ça peut se retourner contre vous
Avant de jouer contre le Real, Joaquín Caparrós, l'entraîneur de Grenade, déchire Marca en pleine conférence de presse. Il réagit contre le titre de Marca qui lui prête ses propos : "Je demande seulement à ce qu'ils ne nous marchent pas dessus."
"Ce titre n'est pas acceptable. Vous pensez vraiment que j'ai pu tenir ces propos. Comment puis-je motiver mes joueurs et les supporters de Grenade après cela ?"
Consultants sur France Télévision, Emmanuel Petit et Jérôme Alonzo ont découvert mercredi que les micros de France 3 restent parfois ouverts même lorsqu’ils ne sont plus à l’antenne. Car les téléspectateurs qui suivaient la chaîne sur internet ont eu droit à un dialogue assez direct entre les deux anciens joueurs, dont l’un était à Nice, Emannuel Petit, et l’autre était à Rennes, Jérôme Alonzo. Un moment étonnant que ceux qui étaient sur la TNT ou le satellite ont manqué.
Première séquence, Emmanuel Petit décide de saluer Jérôme Alonzo d’un « wazaaa ! » l’ancien gardien de but du PSG lui répond la même chose dans un cri qui casse bien les oreilles. Mais ensuite on entre dans une séquence assez mythique sur la vie privée du champion du monde 1998 et une conclusion de gala.
Jérôme Alonzo : « Tu t’es marié Manu ? »
Emmanuel Petit : « Oui, je me suis marié il y a dix jours »
JA : « Ah bah je ne savais pas, félicitation »
EP : « Je ne l'ai dit à personne en fait. Faut pas le dire, c'est secret »
JA : « Bien joué petit, bien joué minot »
EP : « C’est mon troisième mariage les gars, ça s’est super bien passé »
JA : « Et sinon, Manu tu dors où ? »
EP : « Dans ton c… »
De quoi forcément faire du buzz, l’histoire étant plutôt drôle.
Consultants sur France Télévision, Emmanuel Petit et Jérôme Alonzo ont découvert mercredi que les micros de France 3 restent parfois ouverts même lorsqu’ils ne sont plus à l’antenne. Car les téléspectateurs qui suivaient la chaîne sur internet ont eu droit à un dialogue assez direct entre les deux anciens joueurs, dont l’un était à Nice, Emannuel Petit, et l’autre était à Rennes, Jérôme Alonzo. Un moment étonnant que ceux qui étaient sur la TNT ou le satellite ont manqué.
Première séquence, Emmanuel Petit décide de saluer Jérôme Alonzo d’un « wazaaa ! » l’ancien gardien de but du PSG lui répond la même chose dans un cri qui casse bien les oreilles. Mais ensuite on entre dans une séquence assez mythique sur la vie privée du champion du monde 1998 et une conclusion de gala.
Jérôme Alonzo : « Tu t’es marié Manu ? »
Emmanuel Petit : « Oui, je me suis marié il y a dix jours »
JA : « Ah bah je ne savais pas, félicitation »
EP : « Je ne l'ai dit à personne en fait. Faut pas le dire, c'est secret »
JA : « Bien joué petit, bien joué minot »
EP : « C’est mon troisième mariage les gars, ça s’est super bien passé »
JA : « Et sinon, Manu tu dors où ? »
EP : « Dans ton c… »
De quoi forcément faire du buzz, l’histoire étant plutôt drôle.
Ricardo Ferreira, un défenseur portugais évoluant en quatrième division suisse, a écopé d’une suspension de 50 ans. A la fin de la rencontre entre le Futebol Club et le SC Worb, il s’en est pris à l’arbitre, lui envoyant le ballon dans la tête, l’insultant et l’aspergeant d'eau. Ce n'était pas une première pour Ricardo Ferreira qui a déjà manqué 45 rencontres sur suspension depuis le début de sa carrière pour insultes, violences envers les adversaires ou les arbitres. «Je suis connu des arbitres et je m'attendais à prendre un ou deux ans, a déclaré le Portugais au journal suisse Blick. Mais 50 ans ? Le football c'est ma vie.» Sa suspension prendra fin le 5 juin 2064. Il aura 78 ans.
«Si je pense toujours aux Bleus ? Bien sûr ! J’attends à chaque fois la liste, indique le Milanais Jérémy Menez, ce dimanche, dans une interview accordée à L’Equipe. Si l’Euro 2016 constitue un objectif pour moi ? Clairement. J’ai signé à Milan pour revenir le plus vite possible en équipe de France. J’espère même la retrouver avant l’Euro. Didier Deschamps m’avait appelé à son arrivée. Il n’a rien contre moi. Il connait bien la Serie A. Il sait que ce n’est pas donné à tout le monde d’être titulaire à l’AC Milan. Ce qui me manque pour être appelé ? Du travail. Je suis quelqu’un de différent aujourd’hui. Je suis apaisé, bien dans ma tête. Je m’entraîne à fond. Les qualités sont là.»
Non, ce n'est pas du Bernard Fa mais du Jérémy Ménez. Définitivement une génération perdue, les -87
Entre "ce n'est pas donné à tout le monde d'être titulaire au Milan" (à une époque où ils sont au fond du trou) et "promis, j'ai mûri", ca ne donne pas vraiment confiance... Après, s'il revient à son meilleur niveau de la Roma, tant mieux pour lui.