Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Oct 2014, 07:19

22 Oct 2014, 07:26

pourquoi je vois pas les images que vous postez?
Par exemple, le message de Dbl1664 est vide

22 Oct 2014, 07:28

poupou alpin, si tu clic sur le lien tu la vois ?

http://img15.hostingpics.net/pics/39489347d.gif

22 Oct 2014, 07:29

Moi je vois tout bien même avec le style mobile.

22 Oct 2014, 07:35

dlb1664 a écrit:poupou alpin, si tu clic sur le lien tu la vois ?

http://img15.hostingpics.net/pics/39489347d.gif

Ah la, je la vois bien :aime2: :sado:

25 Oct 2014, 11:02

Benjamin Mendy fait partie de la liste des nominés pour le "Golden Boy" (meilleur espoir européen) :

Information
Marquinhos et Origi en favoris

Organisée chaque année par Tuttosport depuis 2003, l'élection du Golden Boy (meilleur jeune joueur européen) a été lancée vendredi soir. Parmi les joueurs nommés, l'attaquant lillois Origi et le défenseur parisien Marquinhos apparaissent parmi les favoris. Coman (Juventus), Laporte (Bilbao), Rabiot (PSG), Mendy (OM) et Zouma (Chelsea) sont les cinq Français faisant partie de la liste.

L'année dernière, c'est le Français Paul Pogba (Juventus) qui l'avait emporté.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ris/509519

25 Oct 2014, 11:22

Ça parle de Pogba, il vient de prolonger son contrat à la Juve avec à la clé un triplement de salaire, de 1,5M€ à 4,5M€ nets annuels.

25 Oct 2014, 11:52

Information
L'ancien joueur de Liverpool s'est de nouveau exprimé sur l'incident qui l'avait opposé à Patrice Evra :

«J'ai été accusé de racisme sans preuve. Malgré toutes les caméras, rien n'a été prouvé et c'était ma parole contre la sienne. Tout cela est culturel, car en Uruguay, on utilise le mot "negro" à tout bout de champ, même envers des mecs qui ne sont pas noirs.»

pas vraiment convaincu par cette démonstration... :lol: (me fait penser au "je ne suis pas raciste, la preuve ma femme de chambre est noire" de JMLP ^^ - mais bon ça prouve rien, juste cet argument ALC qui m'a fait rire)

26 Oct 2014, 20:33

Anderlecht 0-2 Standard de Liège 8)

la belle victoire du standard contre ces mauves hehe :twisted:

26 Oct 2014, 23:44

La question à 100 roubles: Où est il sur la photo ? :cretin:

26 Oct 2014, 23:46

http://www.hat-trick.fr/john-guidetti-d ... highlands/

Va sur hat-trick pour trouver des bonnes sources :wink:

27 Oct 2014, 07:46

sonny a écrit:

La question à 100 roubles: Où est il sur la photo ? :cretin:

A mon avis c'est le blanc, le petit blond, je reconnais les traits du visage

27 Oct 2014, 11:33

Information
Gardien de but et capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud de football, Senzo Meyiwa, qui jouait avec les Orlando Pirates, a été abattu dimanche à Soweto alors qu’il passait la soirée chez des amis. Selon la presse locale, trois braqueurs seraient entrés dans la maison où se trouvait le footballeur, et ils auraient réclamé de l’argent et les téléphones portables. C’est à ce moment que le ton serait monté et que les voleurs auraient sorti leurs armes, tuant Senzo Meyiwa avant de s’enfuir. Agé de 27 ans, le gardien de but international était en passe de qualifier avec les Bafana Bafana pour la CAN 2015. « J’appelle les médias à nous aider afin de retrouver les assassins de Senzo, usez de votre influence, de vos contacts. Quelqu’un doit savoir ! Si une telle chose peut arriver à une icône nationale, alors le reste de la population est également en mauvaise situation. Les auteurs de ce meurtre doivent être arrêtés pour le bien de tous », a lancé le Dr Khoza, patron des Orlando Pirates.

:?

27 Oct 2014, 23:23

Information
Le 27/10/2014 à 10:55:00
FOOT
TRANSFERT Adriano va visiter Le Havre

Luiz Claudio, l'agent d'Adriano, s'est exprimé sur l'hypothétique transfert de l'attaquant brésilien de 31 ans au Havre sur GloboEsporte : «Nous partons en France visiter Le Havre. Nous déciderons de son avenir après ce voyage.» Les deux hommes seront donc en Normandie dans la semaine. Sur ce dossier, le HAC doit subir la concurrence de Al-Jazira (EAU), América (MEX) et du club brésilien de Linense.

L'ancien joueur de l'Inter Milan est libre de tout contrat depuis six mois après son départ de l'Atlético Parana (quatre rencontres) pour indiscipline (il avait manqué deux entraînements avant d'être surpris en boîte de nuit).

J'en connais un qui va vite déchanter. :mrgreen:

28 Oct 2014, 09:28

pretender a écrit:
Information
Le 27/10/2014 à 10:55:00
FOOT
TRANSFERT Adriano va visiter Le Havre

Luiz Claudio, l'agent d'Adriano, s'est exprimé sur l'hypothétique transfert de l'attaquant brésilien de 31 ans au Havre sur GloboEsporte : «Nous partons en France visiter Le Havre. Nous déciderons de son avenir après ce voyage.» Les deux hommes seront donc en Normandie dans la semaine. Sur ce dossier, le HAC doit subir la concurrence de Al-Jazira (EAU), América (MEX) et du club brésilien de Linense.

L'ancien joueur de l'Inter Milan est libre de tout contrat depuis six mois après son départ de l'Atlético Parana (quatre rencontres) pour indiscipline (il avait manqué deux entraînements avant d'être surpris en boîte de nuit).

J'en connais un qui va vite déchanter. :mrgreen:

Ah les boites de nuits au Havre...ca va lui faire drole

28 Oct 2014, 09:43

Le Mouke est dans la place 8)

28 Oct 2014, 23:00

31 Oct 2014, 00:17

D'après des médias marocains, un "accord de principe" a été trouvé, lors d'une rencontre mercredi entre des responsables marocains et la Confédération africaine de football (CAF), pour reporter de quelques mois la CAN 2015 en raison de l'épidémie d'Ebola. Interrogée jeudi soir par l'AFP sur un tel report, sollicité en début de mois par Rabat, une source marocaine proche du dossier a toutefois tempéré, soulignant qu'aucune décision officielle n'interviendrait avant la réunion du Comité exécutif de la CAF dimanche à Alger.

Selon le quotidien As-Sabah, deux scénarios ont été avancés par la partie marocaine : l'organisation de la CAN en "juin 2015" ou en "janvier 2016". La CAN 2015, la deuxième à se tenir au Maroc, est programmée du 17 janvier au 8 février et le tirage au sort de la compétition doit avoir lieu le 26 novembre à Rabat. L'épidémie d'Ebola a fait plus de 4 900 morts, essentiellement dans trois pays d'Afrique de l'Ouest (Guinée, Liberia, Sierra Leone).

Pourrait être une bonne nouvelle pour nous

31 Oct 2014, 11:12

Pas mal aussi les arbitres en Belgique

31 Oct 2014, 11:48

Le gars est payé par les patrons de Goal Line Technology, spa possible autrement... :ptdr:
Sujet verrouillé