Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Oct 2014, 14:11

pretender a écrit:Il pourrait parler des 3, mais là à mon avis ça fait allusion à Labrune et Mld. Il l'a vu avec Deschamps.

c’était Dassier la directeur de l'OM à l’époque de Heinze nan ?? labrune était a mi temps et surtout a paris.
ça a changé depuis un peut.

12 Oct 2014, 14:27

Pas au moment de son départ. Mais sinon, oui, c'était Dassier. D'ailleurs, Heinze avait déclaré "je pense de manière complètement différente des patrons du club. Ce n'est pas une question d'argent mais de projet."

Compte tenu de Gaby, je ne doute pas un seul instant qu'il a suivi l'actu de l'OM ces derniers mois et qu'il a très bien eu, à défaut d'avoir eu contact avec Bielsa depuis, vent des soucis entre Marcelo et Labrune. Et je doute qu'il ait apprécié la façon de gérer de Labrune là-dessus et qu'il partage pas la vision de Bielsa là-dessus. D'autant que je pense qu'il a très bien compris depuis ses derniers moments à l'OM que ce n'est pas Deschamps qui avait quelque chose contre lui, mais que Deschamps s'était fait fumé par les promesses qu'on lui avait faites et que cela a eu des répercussions sur ce qu'il avait promis ou laissé entendre à certains joueurs comme lui, Azpi, Lucho.

12 Oct 2014, 14:51

putain azpi :( si lui n’entrait pas dans le projet Dortmund...

enfin voila je pense pas que Bielsa l'est appelé pour se confier a Gaby, du coup il ne doit pas en savoir beaucoup plus que nous, surtout depuis l'argentine.

moi je crois qu'il va signer à Paris et qu'il tente de vendre une excuses maintenant pour justifier qu'il ne vienne pas à l'OM demain :-k
je m'explique, on ne l'entendait pas, et là il revient parle de partout, dit qu'il pourrait revenir dans l'un des clubs ou il a joué, qu'il aime paris plus que marseille et que l'Om est mal géré...
ça pue

12 Oct 2014, 14:57

Non on en parle comme adjoint de Tata Martino donc j'en doute. Mais je persiste à penser qu'il suit l'OM quand même, peut-être pas tous les jours mais régulièrement. Depuis l'Argentine, en ne suivant qu'Olé, il a bien dû lire que y'avait eu un souci entre Labrune et Bielsa vu qu'il était décrit comme ici.

12 Oct 2014, 15:01

Il était seulement à un forum Aspire et on l'a fait chier avec ces questions de PSG-OM jusqu'à temps qu'il réponde. Il dit d'ailleurs qu'il ne cherchait pas à savoir lequel était mieux que l'autre, qu'il avait apprécié son expérience au PSG comme son expérience à l'OM, que le PSG était son club de cœur, en y arrivant tôt...

Mais il a bien dit aussi que son expérience à l'OM l'avait marqué et qu'il avait jamais vu le fait de fêter un succès comme à Marseille ailleurs en France.

12 Oct 2014, 15:07

alors qu'il vienne avec Marcelo et qu'ils dégomment tous le monde à deux et nous mènent sur le toit de l’Europe. 8)
si il a kiffer fêter une coupe de la ligue à Marseille, qu'il imagine une seconde coupe d’Europe :vioc:

12 Oct 2014, 15:57

putain je mate un "match" de "foot" indien, video gag :lol:

12 Oct 2014, 16:16

Betsamee, t'es sur que ce n'est pas du criquet ? :cretin:

12 Oct 2014, 16:28

a vrai dire je ne peux pas me prononcer de maniere definitive.

En tous cas, ca joue sans arrieres pensees, les entraineurs ne Calcuttent pas.

12 Oct 2014, 16:29

Betsamee, t'es pas au boulot le dimanche ?

12 Oct 2014, 16:33

fourcroy a écrit:Betsamee, t'es pas au boulot le dimanche ?

Vacances, Soukkot

12 Oct 2014, 16:37

C'est une version low-cost de la Pentecôte?

12 Oct 2014, 16:45

:lol:

12 Oct 2014, 19:08

Faut être motivé pour regarder un match de ce championnat lol

12 Oct 2014, 19:42

Pour le fun j'en regarderais bien un.

Histoire de voir ce que donne un pote qui joue la bas, à l'Atletico de Kolkata

12 Oct 2014, 21:41

sonny, t'es pote avec Sylvain Monsoreau ? C'est moche.

12 Oct 2014, 23:09

Je dirais plus edel.

13 Oct 2014, 13:52

https://twitter.com/Senor_Olszewski

:mrgreen:

13 Oct 2014, 13:55

peezee, excellent :mrgreen:

13 Oct 2014, 13:59