Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Sep 2014, 10:00

pretender a écrit:Plus que sur leur qualité technique, quand un joueur vient à l'OM, on devrait le recruter sur ses aptitudes mentales et son comportement professionnel et exemplaire. .

Ce qui implique quasiment de recruter à l'étranger :lol: :lol: :lol:

17 Sep 2014, 10:08

Lo Provençau a écrit:Ca mérite un sévère recadrage. Je les aurais croisé ce jour là sur l'autoroute j'aurais été fou.

en mm temps c'est pas très malin de rouler en sens inverse sur l'autoroute, c'est mm suicidaire. :roll:

17 Sep 2014, 11:42

C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.

17 Sep 2014, 11:48

Tant pis, s'il faut en passer par là. Cela voudra dire que le joueur ne mérite pas d'évoluer dans son club.

Perso comme en EDF, je préfère un joueur avec moins de talent, mais à la mentalité irréprochable et au sens professionnel certain que l'inverse.

17 Sep 2014, 11:51

Torben Frank a écrit:C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.

Un pet de travers ? Le mec s'amuse avec son collègue à faire des courses poursuites sur l'autoroute à 230km/h et s'en gargarise ensuite ?

Il a intérêt à être sérieusement recadré oui.

17 Sep 2014, 12:18

Torben Frank a écrit:C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.

Tu lui fous une amende, et un communiqué qui va bien sur le site off, histoire que ca soit bien public.
Comme ca, sa reputation en prend aussi un coup et ca lui mettra des battons dans les roues (a 230 km/h ca peut faire mal 8) ) avec des clubs qui peut etre hesiterons a le recruter.

Il merite sanction parcequ'il est joueur d'une equipe, et c'est tout le club qui subit le resultat de ses conneries, pas que sa petite personne.

17 Sep 2014, 12:24

Il peut partir à l'étranger le Mendy. C'est pas avec son niveau actuel qu'il trouvera un club (à moins de taper dans le championnat bulgare)

17 Sep 2014, 13:02

Lo Provençau a écrit:
pretender a écrit:Surtout que ces joueurs-là, même en dehors de leur boulot, ont un devoir d'exemplarité. Ce sont des personnages publics.

Y'en a ras-le-bol de ces mecs qui n'ont rien dans le cerveau et qui captent pas leur connerie. Mendy là-dessus je peux plus l'encadrer. Le gars est toujours à la cool et facile et se croirait au quartier...

Ca me rappelle un Objectif Match avec Bielsa qui lui dit "faudra que tu fasses ça ce vendredi" et lui qui répond " 'Challah" dans le plus pur style d'un gamin de 12 ans.

#-o putain quel imbecile

17 Sep 2014, 13:15

Samba je sais pas, mais Mendy perso je peux pu.
J'ai juste envie de lui niquer sa petite gueule de merde à chaque fois, même avant qu'il l'ouvre.

Pas une lumière, pas un top joueur, bah qu'on le dégage, on s'en BLC des mecs comme lui.

17 Sep 2014, 13:43

Mendy, il est vraiment trop abruti pour faire une bonne carrière, et comme des dizaines de kékés de la sorte qu'on a vu avant, il partira a Wigan, fera 2 saisons et disparaîtra définitivement des radars a 25 ans.
On le verra sans doute réapparaître chez un promu genre Sochaux ou Guingamp vers ses 30 ans.

Combien on l'a payé??

17 Sep 2014, 17:08

koni a écrit:Samba je sais pas, mais Mendy perso je peux pu.
J'ai juste envie de lui niquer sa petite gueule de merde à chaque fois, même avant qu'il l'ouvre.

Pas une lumière, pas un top joueur, bah qu'on le dégage, on s'en BLC des mecs comme lui.

Samba a effectivement l'air plus réfléchi et posé.

17 Sep 2014, 18:48

Lo Provençau a écrit:

Un pet de travers ? Le mec s'amuse avec son collègue à faire des courses poursuites sur l'autoroute à 230km/h et s'en gargarise ensuite ?

Il a intérêt à être sérieusement recadré oui.

Nan mais chuis d'accord avec vous mais nous ne sommes pas présidents de club donc forcément c'est facile derrière nos écrans de "décider" de le sanctionner. :wink:

Pour le "pet de travers" je parlais des clubs, ils déifient de jeunes cons, ils récoltent ce qu'ils sèment.

17 Sep 2014, 19:14

boodream a écrit:
pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan :)

Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...

:shock:
Un putain de scandale.

je me demandais, Daniel XUEREB joue toujours ?

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Sep 2014, 19:32

The Flankeur a écrit:
boodream a écrit:
pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan :)

Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...

:shock:
Un putain de scandale.

je me demandais, Daniel XUEREB joue toujours ?

C'est le président de l'OM Star Club justement. Je sais pas si il tâte toujours les terrains.

17 Sep 2014, 21:39

on porte le meme nom :fier:
ca doit etre un cousin, ou pas.

en tout cas durant un moment l'un de mes prof au BTS, à Lille, pensait que c’était mon père \:D/

17 Sep 2014, 21:52

Il était de la famille de ma prof de maths au collège, qui avait aussi le même nom.
J'espère que vous apprécierez cette anecdote.

18 Sep 2014, 06:45

Ah il ne l'est plus? :(

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2014, 06:55

Fennec a écrit:Il était de la famille de ma prof de maths au collège, qui avait aussi le même nom.
J'espère que vous apprécierez cette anecdote.

Moi un jour, j'ai mangé du fromage blanc chez ma mamie.

18 Sep 2014, 07:11

Un club belge perd 25-0 à domicile ! Image

18 Sep 2014, 07:12

Garm, en fait il y a plus de chances que ce soit la prof de maths qui ne soit plus.

Gastibelza, merci pour cette tranche de vie.
Sujet verrouillé