pretender a écrit:Plus que sur leur qualité technique, quand un joueur vient à l'OM, on devrait le recruter sur ses aptitudes mentales et son comportement professionnel et exemplaire. .
Ce qui implique quasiment de recruter à l'étranger
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Plus que sur leur qualité technique, quand un joueur vient à l'OM, on devrait le recruter sur ses aptitudes mentales et son comportement professionnel et exemplaire. .
Lo Provençau a écrit:Ca mérite un sévère recadrage. Je les aurais croisé ce jour là sur l'autoroute j'aurais été fou.
Torben Frank a écrit:C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.
Torben Frank a écrit:C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.
Lo Provençau a écrit:pretender a écrit:Surtout que ces joueurs-là, même en dehors de leur boulot, ont un devoir d'exemplarité. Ce sont des personnages publics.
Y'en a ras-le-bol de ces mecs qui n'ont rien dans le cerveau et qui captent pas leur connerie. Mendy là-dessus je peux plus l'encadrer. Le gars est toujours à la cool et facile et se croirait au quartier...
Ca me rappelle un Objectif Match avec Bielsa qui lui dit "faudra que tu fasses ça ce vendredi" et lui qui répond " 'Challah" dans le plus pur style d'un gamin de 12 ans.
koni a écrit:Samba je sais pas, mais Mendy perso je peux pu.
J'ai juste envie de lui niquer sa petite gueule de merde à chaque fois, même avant qu'il l'ouvre.
Pas une lumière, pas un top joueur, bah qu'on le dégage, on s'en BLC des mecs comme lui.
Lo Provençau a écrit:Torben Frank a écrit:C'est compliqué de sanctionner pour un club, un pet de travers et le joueur va pleurer qu'il veut jouer dans un autre club.
Un pet de travers ? Le mec s'amuse avec son collègue à faire des courses poursuites sur l'autoroute à 230km/h et s'en gargarise ensuite ?
Il a intérêt à être sérieusement recadré oui.
boodream a écrit:pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan
Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...
Un putain de scandale.
The Flankeur a écrit:boodream a écrit:pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan
Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...
Un putain de scandale.
je me demandais, Daniel XUEREB joue toujours ?
Fennec a écrit:Il était de la famille de ma prof de maths au collège, qui avait aussi le même nom.
J'espère que vous apprécierez cette anecdote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 119 invités