Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juin 2007, 16:07

aristote a écrit:Elmander devient donc coutumier du fait ! :D

C'est même plus que ça, c'est surement lui qui a tout organisé : il a du arriver en sélection en disant "les mecs, je viens de découvrir un moyen infaillible de gagner le match quand on joue à l'extérieur, il faut juste un volontaire qui a envie de se promener sur une pelouse"

D'ailleurs, la preuve, c'est que d'après la police danoise, le supporter qui a envahi la pelouse et tenté de frapper l'arbitre avait bien la nationalité danoise, mais résidait en Suède... J'suis sur que c'est un agent double, j'appelle Mulder et Scully pour les mettre sur le coup :mrgreen:

03 Juin 2007, 16:09

l'année prochaine en ligue des campions on achéte un jeu de maillot des équipes du groupe et à l'exterieur on paie un gars pour porter ce maillot et courrir en direction de l'arbitre, poings en avant :mrgreen: ...

et paf, 3 points pour marseille sur tapis vert 8)

03 Juin 2007, 16:44

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:8) et hop victoire :lol:

a la suedoise ... 8)

oui, en mettant les remplacants quoi 8)

03 Juin 2007, 19:12

crikken, :shock: on pourrait peut être gagner la LDC de cette manière 8)

03 Juin 2007, 19:25

crikken a écrit:l'année prochaine en ligue des campions on achéte un jeu de maillot des équipes du groupe et à l'exterieur on paie un con pour porter ce maillot et courrir en direction de l'arbitre, poings en avant :mrgreen: ...

et paf, 3 points pour marseille sur tapis vert 8)

Deruda ? :mrgreen:

03 Juin 2007, 19:28

anigo?

03 Juin 2007, 19:30

flodu30, en plus c'est un con et on le paye deja :mrgreen:

03 Juin 2007, 20:37

Zobi1 a écrit:flodu30, en plus c'est un con et on le paye deja :mrgreen:

On paie bien des gars qui se disent joueurs professionnels...

Non, je ne vise personne en particulier ! :evil:

03 Juin 2007, 23:47

zubar, toujours blessé, doit renoncer à participer à la gold cup avec la sélection de la Guadeloupe ( dont le capitaine est angloma, qui joue à l'étoile de morne-à-l'eau)@rfo Guadeloupe
la gold cup se joue cette année à miami, et commence le 6 juin, et c'est l'équivalent du championnat d'europe pour la concacaf

04 Juin 2007, 10:04

sillicate, Jocelyn Angloma !!! Ca c'est de l'arriere droit :mrgreen:

En plus il fait pas la CAN

04 Juin 2007, 15:13

john66, of course :mrgreen:

sonny, je te laisse le choix du con 8)

04 Juin 2007, 20:05

Guy Roux sera nomme demain entraineur de Lens d`apres Sacco.

06 Juin 2007, 09:34

grand bien lui fasse....

06 Juin 2007, 10:50

bonjour à tous

je souhaiterais adhérer à la section mtp fameck en moselle ... quelqu'un connait-il les coordonnées de cette section ?

merci beaucoup

06 Juin 2007, 13:22

olivier0878, de rien l ami :wink:

:mrgreen:

06 Juin 2007, 15:45

P'tain mais Laurent Blanc à Bordeaux #-o Où va le monde?

06 Juin 2007, 16:13

Prophète a écrit:P'tain mais Laurent Blanc à Bordeaux #-o va le monde?

Dommage que sa soit pas ds café....j'aurais pu inaugurer mon premier... :mrgreen:

06 Juin 2007, 17:12

Pour en revenir à Mamadou, un article de football.fr, ça vaut ce que ça vaut vu que c'est un blog, mais la fin me fait trés peur.
Horreur et stupéfaction! Mamadou Niang a disparu. Le joueur, attendu en sélection depuis deux jours, ne s'y est pas présenté et ne donne aucun signe de vie. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille et ils m'ont dit qu'ils sont surpris que Mamadou Niang ne soit pas avec nous parce que normalement il devait partir avec l'équipe nationale" vient de déclarer Henri Kasperczak, sélectionneur des Lions de la Teranga au quotidien l'Observateur. Du côté de l'OM, on se refuse à tout commentaire. Mais en coulisses, on murmure que le joueur, qui a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs de l'OM, serait actuellement dans un grand club français pour y négocier un transfert. Ceci pourrait constituer un nouveau coup dur pour le club marseillais avec la perte de Ribéry (Bayern) et le départ plus que probable de Djibril Cissé (Bolton, Tottenham, Lens, Lyon, etc...)

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner//index.html

P'tain s'ils font bouger Niang je pète un plomb, Ribéry je m'en carre mais Mamadou je serais fané :evil:

06 Juin 2007, 18:12

nico2mars, rumeur en bois pour le depart de niang, le nigo a dit hier qu'il restait et qu'il etait bien dans son coté gauche.

Apres sa disparition c'est :shock:

06 Juin 2007, 19:32

un grand club Français? a par Lyon personne peut lui offrir de meilleures conditions qu'a L'OM, et Lyon s'y amusera pas deux fois aprés Ribéry

et Cissé annoncé a Lens dans la meme breve :ptdr:
Sujet verrouillé