Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2014, 21:14
Jack73, tu sous-entends tout de même que Triaud ne doit pas regretter d'avoir privilégié Sagnol à un médiocre.
09 Sep 2014, 22:11
Victoire italienne 0-2 en Norvége pour les qualifs Euro, un but marqué par un certain... Zaza, Simone de son prénom, qui joue à l'Atalanta Bergamo.
Je pense que Civelli a sa prochaine destination en vue, s'il va à Bergamo on aura droit à Renato et Zaza dans la mm équipe, ça devrait envoyer du bois.
09 Sep 2014, 22:41
Jack73 a écrit:gigi a écrit:+1
Juger qu'un Zizou est un mauvais coach au bout de 3 matches avec une CFA like
Evidemment son côté introverti et son profil d'ex offensif plaident pas pour lui mais le gars prend vraiment le truc au sérieux et dispose de certains atouts (il a gouté différents footballs, il a une aura, un gros mental, il est polyglotte, il a des réseaux...)
Si un taré comme Luis Fernandez a pu faire une carrière honorable de coach, pourquoi pas Zizou ?
A l'inverse tu peux être sûr de la branlette générale si le gars avait remporté ces 3 rencontres. Des mecs en parleraient pour remplacer Bielsa la semaine prochaine
J'ai relu tous les posts , qui a jugé Zizou ??
C'est hallucinant comme tu peux déformer les propos ...
Le seul qui ait émis une critique c'est moi pour dire que je n'y croyais pas en tant qu'entraineur..point !
Il y a quand même une sacrée différence sémantique entre le fait de dire d'un mec qu'il est mauvais ou qu'on n'y croit pas !
Putain c'est dingue çà !
Déformer quoi ? Tu te fous de sa gueule et tu dis clairement que ces 3 défaites confirment ton jugement sur Zizou:
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches
Triaud doit encore s'en mordre les doigts d'être passé à un cheveu de la signature de Zizou
Zidane, j'y croyais déjà pas avant, je n'y crois toujours pas plus !
Si c'est pas un jugement c'est quoi ? T'as le droit d'estimer qu'il n'a pas la carrure d'un coach. J'ai le droit de penser que c'est un peu tôt pour le savoir, surtout en se disant conforté dans son opinion après 3 matches de CFA...
Outre tes dires, je répondais aussi à ça et de façon plutôt pondérée puisque je ne nie pas ses apparents points faibles:
meknes a écrit:Zidane est trop réservé pour être entraineur,il ne manque pas de qualité , il connait bien le foot, mais je je vois incapable de transmettre ses instructions aux joueurs
quand tu entends ses réponses aux journalistes
09 Sep 2014, 22:54
Magneto, ah ouais mairde exact, m'enfin l'un dans l'autre... ^^
09 Sep 2014, 22:54
L'Islande qui met 3-0 à la Turquie
avec un but de Kolbeinn Sigthorsson
12 Sep 2014, 19:02
Pffff mais quel journal de merde...
14 Sep 2014, 10:58
pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan
Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...
14 Sep 2014, 11:27
ca donne meme de l'espoir a Martel, 10% des gens sont prets a lui donner plus de 50€ (ca peut donc etre 14 millions €)...
14 Sep 2014, 11:37
Après, y'a quand même une différence entre paroles et actes. Étrangement, t'en retrouveras beaucoup moins passer à l'action.
Même s'ils peuvent compter sur la solidarité nordiste ou lensoise chez eux.
14 Sep 2014, 12:46
Se délester de 50€ pour que les joueurs puissent toucher leurs 100.000€ mensuels ou plus, je sais pas j'hésite...
14 Sep 2014, 13:01
pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan
Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...
Un putain de scandale.
14 Sep 2014, 13:20
Beh c'est un ancien joueur du club. Il est pas moins légitime qu'un Cédric Mouret par exemple. Ils prennent simplement les anciens qui tiennent encore sur leurs jambes.
14 Sep 2014, 14:00
Avec ce qu'il a escroqué au club...
14 Sep 2014, 14:40
Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aidons-gervais-a-trouver-les-millions/497920
Bien entendu pour Luzenac, ça dérange pas par contre...
Un truc qui fait quand même plaisir, c'est que le sondage actuel est :
Les gens ont bien donné plus de 10M d'€ pour combler le trou de l'UMP causé par leur propre incompétence et leurs propres magouilles pour s'en mettre plein les poches. Donc pour Lens, je ne me fais pas de souci.
15 Sep 2014, 19:39
Information
Alors que Bastia recevait Lens samedi dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (1-1), des supporters s’en sont pris via un message sur une banderole à une journaliste de la presse locale, après les condamnations au tribunal administratif pour les incidents en marge de la réception de l’OM le 9 août. « En 45, on t'aurait tondu » (sic), était écrit sur la banderole. « Lamentable », pour le maire de Bastia, Gilles Simeoni, pour lequel « le parallèle ainsi établi avec des périodes noires de l’Histoire est indécent ».
Source : rmcsport
Réponse des supporters bastiais :
Bastia 1905 présente ses excuses pour la banderole qui actuellement fait polémique.
En effet il faut un "e" pour respecter l'accord.
https://www.facebook.com/pages/Bastia-1905/330942106290?fref=nf
15 Sep 2014, 19:43
Je kiffe le SC de Bastia depuis cet été
15 Sep 2014, 19:46
Suivi de :
Information
Petru Canelloni
Hey les pinz ! Vous avez pas des bébés a congeler ou des petites soeurs a caresser non ?
15 Sep 2014, 20:18
On a de ces tolérances avec eux...