Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:gigi a écrit:+1
Juger qu'un Zizou est un mauvais coach au bout de 3 matches avec une CFA like
Evidemment son côté introverti et son profil d'ex offensif plaident pas pour lui mais le gars prend vraiment le truc au sérieux et dispose de certains atouts (il a gouté différents footballs, il a une aura, un gros mental, il est polyglotte, il a des réseaux...)
Si un taré comme Luis Fernandez a pu faire une carrière honorable de coach, pourquoi pas Zizou ?
A l'inverse tu peux être sûr de la branlette générale si le gars avait remporté ces 3 rencontres. Des mecs en parleraient pour remplacer Bielsa la semaine prochaine
J'ai relu tous les posts , qui a jugé Zizou ??
C'est hallucinant comme tu peux déformer les propos ...
Le seul qui ait émis une critique c'est moi pour dire que je n'y croyais pas en tant qu'entraineur..point !
Il y a quand même une sacrée différence sémantique entre le fait de dire d'un mec qu'il est mauvais ou qu'on n'y croit pas !
Putain c'est dingue çà !
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches
Triaud doit encore s'en mordre les doigts d'être passé à un cheveu de la signature de Zizou
Zidane, j'y croyais déjà pas avant, je n'y crois toujours pas plus !
meknes a écrit:Zidane est trop réservé pour être entraineur,il ne manque pas de qualité , il connait bien le foot, mais je je vois incapable de transmettre ses instructions aux joueurs
quand tu entends ses réponses aux journalistes
pretender a écrit:pixie qui marque avec l'OM star club. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas oublié l'OM Dragan
Édit : ce qui fait moins plaisir et tu te demandes ce qu'il fout là, c'est de voir cano dans l'équipe...
Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aidons-gervais-a-trouver-les-millions/497920
Bien entendu pour Luzenac, ça dérange pas par contre...
Un truc qui fait quand même plaisir, c'est que le sondage actuel est :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 67 invités