[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar koni » 04 Sep 2014, 21:46

OSBLC, c'est tout simplement parce que ce n'est pas un sponsoring, mais un transfert "caché".
Plusieurs raisons ont amené la sanction.
QTA ne souhaite pas apparaître, ce qui démontre clairement qu'il ne s'agit pas d'un sponsoring.
De plus, l'offre est totalement hors marché, ce qui le démontre aussi. Un sponsor maillot principal peut aller à quelques dizaines de M€, le record étant de 61 pour MU.
200, pour un "sponsor caché", c'est bel et bien hors marché.

Voilà, c'est limite, mais l'UEFA a montré par A+B qu'il ne s'agissait pas d'un sponsoring.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar sonny » 04 Sep 2014, 22:42

OSBLC a écrit:
Spoiler: montrer
sonny a écrit:OSBLC, Si le PSG avait de l'argent, il n'aurait pas eu de sanction du FPF.
Le Real (comme bcp d'autres clubs) génèrent un max de blé (et pas grâce à des contrats de sponsoring bidon qui consistent à donner l'argent de la poche droite du proprio du PSG vers la poche gauche du proprio du PSG). Ils dépensent en fonction de ce qu'ils gagnent.

Que leurs dettes ne soient pas prises en compte n'est pas du tout normal, la on est d'accord. Mais de la à pleurer car le riche PSG est empêché de dépenser son argent durement gagnée...

sillicate a écrit:Pourquoi le PSG ne fait pas un prêt auprès de la Royal Banq of Qatar ? Ca passerait pas au niveau du FPF ?

Ou vendre Camara à un club qatari pour 500M€. Record pour un transfert et avenir assuré :mrgreen:

Il joue avec les regles certe, mais pourquoi les empecher de signer des contrats mirobolant avec quatar tourisme..
Y'a pas de limite au sponsoring, si tu commence a en mettre dans ce cas tu dois aussi mettre des limites aux transferts...
Les quataris ont du blé donc le PSG a du blé.
Ca me fait chier que ce soit eux mais je les comprend.
Ils entament leur 3emes années au club, il faudrait peut etre commencer a les prendre aux serieux ses quatari, le Nasser semble loin d'etre stupide.

Parce que ce n'est pas du sponsoring.

C'est comme si l'état français rachetait le LOSC et se faisait "sponsoriser" par le ministère de l'agriculture.

Et non le PSG n'a pas de blé.
Si le Qatar vend le PSG, alors le PSG est en liquidation judiciaire. Donc non, le PSG n'a pas de blé.
Le PSG a autant de blé qu'un môme de 6 ans. Le môme a une maison, est nourrit, habillé, soigné, divertit mais ne possède vraiment que l'argent de poche que ses parents lui donne.

PS: Et puis un sponsor qui ne veut pas se montrer (alors qu'ils lâchent des milliards) et surtout, un contrat de sponsoring rétroactif. Non mais sérieux.
Tu veux nous faire croire que le mecs de QTA ont lâché 200M€ pour de la promotion qui n'a pas été faite (vu qu'il n'y avait aucun lien avec le PSG, aucune mention de QTA, peau d'zob) sans que ce ne soit un don du Qatar pour équilibrer le budget du PSG qui était largement déficitaire de plus de 200M€ (ah merde, parait que le PSG a du blé).
Ce contrat fantôme de QTA ne sert qu'à équilibrer le budget avec la masse salariale (qui est évaluée à 200M€)

Après on peut parler de Chelsea (qui était critiqué fortement par les parisiens à l'époque). Abramovitch prête des centaines de millions d'euro au club (avec un taux de remboursement quasi nul) via une de ses société (donc d'une poche à l'autre) puis il rachète avec sa fortune personnelle le prêt.
En gros le PSG fait exactement ce qu'ils (ainsi que tous les média/dirigeants/supporters) qualifiait de scandaleux à l'époque.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 05 Sep 2014, 12:53

J'avais bien senti hier soir qu'i lmanquait quelques fois lors du match de l'EDF, mais j'avais pas réussi à mettre le doigt dessus : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ger/496607
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 05 Sep 2014, 13:32

"Oui" Image
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar randoulou » 05 Sep 2014, 16:50

Flys, :ptdr: C'est exactement ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 05 Sep 2014, 17:32

sillicate a écrit:J'avais bien senti hier soir qu'i lmanquait quelques fois lors du match de l'EDF, mais j'avais pas réussi à mettre le doigt dessus : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ger/496607

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 05 Sep 2014, 23:35

:ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 07 Sep 2014, 15:05

Zizou en est à 3 défaites en 3 matches \:D/
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 07 Sep 2014, 16:43

randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches \:D/

Triaud doit encore s'en mordre les doigts d'être passé à un cheveu de la signature de Zizou :ptdr:
Zidane, j'y croyais déjà pas avant, je n'y crois toujours pas plus !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 07 Sep 2014, 17:16

Jack73 a écrit:
randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches \:D/

Triaud doit encore s'en mordre les doigts d'être passé à un cheveu de la signature de Zizou :ptdr:
Zidane, j'y croyais déjà pas avant, je n'y crois toujours pas plus !

Non mais ce ramdam pour être nommé suivi par un refus à la con c'était juste ridicule ...
JRD
Banni
Banni

Messagepar meknes » 07 Sep 2014, 17:22

Zidane est trop réservé pour être entraineur,il ne manque pas de qualité , il connait bien le foot, mais je je vois incapable de transmettre ses instructions aux joueurs
quand tu entends ses réponses aux journalistes :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 07 Sep 2014, 18:16

Euh ouais, on va peut-être attendre je sais pas, un an ou deux, avant de juger de ses qualités d'entraîneur non ? Vous connaissez l'équipe qu'il a en main ? Vous savez si sur le papier ils devaient gagner ces 3 matchs ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koni » 07 Sep 2014, 21:07

Nan mais Fennec +1 !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 07 Sep 2014, 22:09

meknes a écrit:Zidane est trop réservé pour être entraineur,il ne manque pas de qualité , il connait bien le foot, mais je je vois incapable de transmettre ses instructions aux joueurs
quand tu entends ses réponses aux journalistes :D

Il a pas mal changé sur son côté réservé. T'as juste à le voir comment il s'excite sur son banc

Maintenant, je suis d'accord avec Fennec. DD avait fait une première saison merdique avec une assez bonne équipe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 08 Sep 2014, 13:34

Fennec a écrit:Euh ouais, on va peut-être attendre je sais pas, un an ou deux, avant de juger de ses qualités d'entraîneur non ? Vous connaissez l'équipe qu'il a en main ? Vous savez si sur le papier ils devaient gagner ces 3 matchs ?

Je n'avais pas vu donc gros +1 à retardement.

Quel pays de footix, les mecs te découpent un noob au bout de seulement 3 matchs sans même connaître un seul joueur de son effectif.

Pour rappel les mecs, Deschamps avait terminé sa première saison sur le banc à une modeste 14ème place si ma mémoire est bonne, donc un peu de patience jeunes gens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Sep 2014, 16:37

+1
Juger qu'un Zizou est un mauvais coach au bout de 3 matches avec une CFA like :lol:
Evidemment son côté introverti et son profil d'ex offensif plaident pas pour lui mais le gars prend vraiment le truc au sérieux et dispose de certains atouts (il a gouté différents footballs, il a une aura, un gros mental, il est polyglotte, il a des réseaux...)

Si un taré comme Luis Fernandez a pu faire une carrière honorable de coach, pourquoi pas Zizou ?

A l'inverse tu peux être sûr de la branlette générale si le gars avait remporté ces 3 rencontres. Des mecs en parleraient pour remplacer Bielsa la semaine prochaine :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kratar » 08 Sep 2014, 16:39

gaby a écrit:
Fennec a écrit:Euh ouais, on va peut-être attendre je sais pas, un an ou deux, avant de juger de ses qualités d'entraîneur non ? Vous connaissez l'équipe qu'il a en main ? Vous savez si sur le papier ils devaient gagner ces 3 matchs ?

Je n'avais pas vu donc gros +1 à retardement.

Quel pays de footix, les mecs te découpent un noob au bout de seulement 3 matchs sans même connaître un seul joueur de son effectif.

Pour rappel les mecs, Deschamps avait terminé sa première saison sur le banc à une modeste 14ème place si ma mémoire est bonne, donc un peu de patience jeunes gens.

+1
Surtout que son équipe est une équipe de branque : si je dis pas de connerie, ils ont été relégué en 3eme division avant d'etre repéché. Y'a mieux pour commencer sa carrière non ?
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Sep 2014, 18:57

Information
« L’arbitre a vu l’action. J’ai juste contrôlé le ballon et comme Alaba fait 1,50m ou 1,60m, il a son visage au niveau de mon coude. C’est ce qu’a dû voir l’arbitre puisqu’il contrôlait la situation. Si ce n’est pas le cas, alors je dois être suspendu 40 matches »

:ptdr:

@Zlatan of course :fier:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 09 Sep 2014, 20:41

John Carew aime ça ! 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jack73 » 09 Sep 2014, 21:08

gigi a écrit:+1
Juger qu'un Zizou est un mauvais coach au bout de 3 matches avec une CFA like :lol:
Evidemment son côté introverti et son profil d'ex offensif plaident pas pour lui mais le gars prend vraiment le truc au sérieux et dispose de certains atouts (il a gouté différents footballs, il a une aura, un gros mental, il est polyglotte, il a des réseaux...)

Si un taré comme Luis Fernandez a pu faire une carrière honorable de coach, pourquoi pas Zizou ?

A l'inverse tu peux être sûr de la branlette générale si le gars avait remporté ces 3 rencontres. Des mecs en parleraient pour remplacer Bielsa la semaine prochaine :lol:

J'ai relu tous les posts , qui a jugé Zizou ??
C'est hallucinant comme tu peux déformer les propos ...
Le seul qui ait émis une critique c'est moi pour dire que je n'y croyais pas en tant qu'entraineur..point !
Il y a quand même une sacrée différence sémantique entre le fait de dire d'un mec qu'il est mauvais ou qu'on n'y croit pas !
Putain c'est dingue çà ! #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin