Modérateur: Modérateurs
OSBLC a écrit:Spoiler: montrer
Il joue avec les regles certe, mais pourquoi les empecher de signer des contrats mirobolant avec quatar tourisme..
Y'a pas de limite au sponsoring, si tu commence a en mettre dans ce cas tu dois aussi mettre des limites aux transferts...
Les quataris ont du blé donc le PSG a du blé.
Ca me fait chier que ce soit eux mais je les comprend.
Ils entament leur 3emes années au club, il faudrait peut etre commencer a les prendre aux serieux ses quatari, le Nasser semble loin d'etre stupide.
sillicate a écrit:J'avais bien senti hier soir qu'i lmanquait quelques fois lors du match de l'EDF, mais j'avais pas réussi à mettre le doigt dessus : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ger/496607
randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Zizou en est à 3 défaites en 3 matches
Triaud doit encore s'en mordre les doigts d'être passé à un cheveu de la signature de Zizou![]()
Zidane, j'y croyais déjà pas avant, je n'y crois toujours pas plus !
meknes a écrit:Zidane est trop réservé pour être entraineur,il ne manque pas de qualité , il connait bien le foot, mais je je vois incapable de transmettre ses instructions aux joueurs
quand tu entends ses réponses aux journalistes
Fennec a écrit:Euh ouais, on va peut-être attendre je sais pas, un an ou deux, avant de juger de ses qualités d'entraîneur non ? Vous connaissez l'équipe qu'il a en main ? Vous savez si sur le papier ils devaient gagner ces 3 matchs ?
gaby a écrit:Fennec a écrit:Euh ouais, on va peut-être attendre je sais pas, un an ou deux, avant de juger de ses qualités d'entraîneur non ? Vous connaissez l'équipe qu'il a en main ? Vous savez si sur le papier ils devaient gagner ces 3 matchs ?
Je n'avais pas vu donc gros +1 à retardement.
Quel pays de footix, les mecs te découpent un noob au bout de seulement 3 matchs sans même connaître un seul joueur de son effectif.
Pour rappel les mecs, Deschamps avait terminé sa première saison sur le banc à une modeste 14ème place si ma mémoire est bonne, donc un peu de patience jeunes gens.
gigi a écrit:+1
Juger qu'un Zizou est un mauvais coach au bout de 3 matches avec une CFA like![]()
Evidemment son côté introverti et son profil d'ex offensif plaident pas pour lui mais le gars prend vraiment le truc au sérieux et dispose de certains atouts (il a gouté différents footballs, il a une aura, un gros mental, il est polyglotte, il a des réseaux...)
Si un taré comme Luis Fernandez a pu faire une carrière honorable de coach, pourquoi pas Zizou ?
A l'inverse tu peux être sûr de la branlette générale si le gars avait remporté ces 3 rencontres. Des mecs en parleraient pour remplacer Bielsa la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], DPG213, Google [Bot] et 47 invités