[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar sonny » 29 Aoû 2014, 07:30

Jan Itor a écrit:
boodream a écrit:Jan Itor, ca passe maintenant là? Je surkiffe ce film :P

Feu Dieudonné est excellent "Entrée de Pierrer. C'est fou. "

Une touchette, comme on dit dans notre jargon footbalistique :mrgreen:

Excellent ? :shock:

Il est lamentable dans le film (remarque, pas que dans le film :mrgreen: ), on dirait un commentateur discount de France 3. On aurait dit un mec qui passait par la et qu ia été prit pour faire le nombre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 08:59

sonny, tu sais que c'est pas un documentaire ? Dieudonné est justement très drôle dans son parodie de commentateur bidon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jerrib » 29 Aoû 2014, 09:08

Information
A la retraite depuis 2005, Gabriel Batistuta a raconté à la télévision argentine l’enfer qu’il a vécu après avoir arrêté le football. L’ancien buteur a même pensé à se faire couper les jambes…

Un récit qui fait froid dans le dos. Interrogé par Tyc Sports, une télévision argentine, Gabriel Batistuta s’est confié sur les douleurs qu’il a pu subir après avoir pris sa retraite, en 2005. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonhomme souffrait. "J’ai arrêté le football du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher, explique-t-il. J’urinais dans mon lit alors que les toilettes étaient à trois mètres, juste parce que je ne voulais pas me lever. Il était 4 heures du matin et je savais que ma cheville allait me faire tellement souffrir."

La raison de ce mal ? Un corps usé par le football… et les soins subis tout au long de sa carrière. "Mon problème, c’est que je n’ai plus ni cartilage, ni tendons. Mes 86 kilos appuient sur les os. Et un os contre un os, c’est ce qui me faisait mal", explique Batigaol. Un problème que Luca Calamia, un ami journaliste avait révélé, en 2011, comme le relaye So Foot: "Il ne peut pas rester debout plus d'une demi-heure. Toutes les infiltrations qu'il a subies ont complètement déchiré ses tendons", expliquait-il.

"Je ne peux pas raconter cette douleur, c’est impossible de la faire comprendre"

Les douleurs étant insupportables, celui qui est encore le meilleur buteur de la sélection argentine (56 buts) a fait un choix radical. "La douleur aux chevilles était insupportable et j'ai demandé à mon médecin de me couper les jambes. J'avais vu Pistorius et je me disais que c'était la solution, raconte-t-il. Il m’a regardé et m’a dit que j’étais fou. J’ai insisté, je n’en pouvais plus, j’étais tout le temps de mauvaise humeur. Je ne peux pas raconter cette douleur, c’est impossible de la faire comprendre aux gens."

Au final, son médecin l’a convaincu de ne pas en venir à une solution aussi radicale, et a préféré lui fixé la cheville avec une vis. "Il m’a demandé de choisir sur quelle jambe je voulais le faire, car ce n’était pas possible sur les deux. Cela a été la droite, ça m’était égal, conclut-il, confiant au passage que sa situation s’est depuis améliorée. Désormais je joue au golf, je fais même quelques matchs de football, mais si je ne reçois pas le ballon dans les pieds, je ne bouge pas…"
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Garm » 29 Aoû 2014, 09:10

Rocca a écrit:
Garm a écrit:Le HJK a sorti le Rapid Vienne, du coup première qualif d'un club finlandais pour la phase de poules de l'Europa League! Je vais direct m'acheter un pack si on choppe des gros :D

J'espère que vous aurez Guingamp :lol:

Le truc que je capte pas justement, c'est comment Guingamp peut être chapeau 3 et Helsinki chapeau 4. :shock: Une participation annuelle aux barrages de LdC ou d'Europa League devrait compter quand même? :-k
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 09:13

Avec Malmö en LDC ça fait une belle pub au football scandinave en tout cas, c'est cool. Depuis Rosenborg c'était un peu le désert.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Torben Frank » 29 Aoû 2014, 09:52

Garm a écrit:
Rocca a écrit:
Garm a écrit:Le HJK a sorti le Rapid Vienne, du coup première qualif d'un club finlandais pour la phase de poules de l'Europa League! Je vais direct m'acheter un pack si on choppe des gros :D

J'espère que vous aurez Guingamp :lol:

Le truc que je capte pas justement, c'est comment Guingamp peut être chapeau 3 et Helsinki chapeau 4. :shock: Une participation annuelle aux barrages de LdC ou d'Europa League devrait compter quand même? :-k

Le problème c'est que malgré de multiples participations le coef de l'HJK doit être inférieur à celui de la France qui sert d'étalon pour celui de Guingamp. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sillicate » 29 Aoû 2014, 10:19

Évite le pack de kro. prends-en plutôt un de grimbergen.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 29 Aoû 2014, 10:39

Fennec a écrit:sonny, tu sais que c'est pas un documentaire ? Dieudonné est justement très drôle dans son parodie de commentateur bidon.

Je sais bien merci :cretin:

Et je ne le trouve absolument pas bon. La où la parodie aurait pu être drôle, lui il est juste lamentable.
Comme déjà dit, on a l'impression que c'est juste un mec qui passait qui a servi de bouche trou et non un acteur/comique.

Sinon, pour revenir à des choses intéressante. Je suis d'accord avec toi sur la pub pour le foot scandinave.

Le retour de la Suède et de la Finlande fait du bien. Même si Copenhague avait fait qq trucs pas mal ces dernières années. (seul les danois se qualifiaient en phase de poule. Aalborg, Copenhague et Nordsjtruc)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 29 Aoû 2014, 10:47

jerrib a écrit:
Information
A la retraite depuis 2005, Gabriel Batistuta a raconté à la télévision argentine l’enfer qu’il a vécu après avoir arrêté le football. L’ancien buteur a même pensé à se faire couper les jambes…

Un récit qui fait froid dans le dos. Interrogé par Tyc Sports, une télévision argentine, Gabriel Batistuta s’est confié sur les douleurs qu’il a pu subir après avoir pris sa retraite, en 2005. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonhomme souffrait. "J’ai arrêté le football du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher, explique-t-il. J’urinais dans mon lit alors que les toilettes étaient à trois mètres, juste parce que je ne voulais pas me lever. Il était 4 heures du matin et je savais que ma cheville allait me faire tellement souffrir."

La raison de ce mal ? Un corps usé par le football… et les soins subis tout au long de sa carrière. "Mon problème, c’est que je n’ai plus ni cartilage, ni tendons. Mes 86 kilos appuient sur les os. Et un os contre un os, c’est ce qui me faisait mal", explique Batigaol. Un problème que Luca Calamia, un ami journaliste avait révélé, en 2011, comme le relaye So Foot: "Il ne peut pas rester debout plus d'une demi-heure. Toutes les infiltrations qu'il a subies ont complètement déchiré ses tendons", expliquait-il.

"Je ne peux pas raconter cette douleur, c’est impossible de la faire comprendre"

Les douleurs étant insupportables, celui qui est encore le meilleur buteur de la sélection argentine (56 buts) a fait un choix radical. "La douleur aux chevilles était insupportable et j'ai demandé à mon médecin de me couper les jambes. J'avais vu Pistorius et je me disais que c'était la solution, raconte-t-il. Il m’a regardé et m’a dit que j’étais fou. J’ai insisté, je n’en pouvais plus, j’étais tout le temps de mauvaise humeur. Je ne peux pas raconter cette douleur, c’est impossible de la faire comprendre aux gens."

Au final, son médecin l’a convaincu de ne pas en venir à une solution aussi radicale, et a préféré lui fixé la cheville avec une vis. "Il m’a demandé de choisir sur quelle jambe je voulais le faire, car ce n’était pas possible sur les deux. Cela a été la droite, ça m’était égal, conclut-il, confiant au passage que sa situation s’est depuis améliorée. Désormais je joue au golf, je fais même quelques matchs de football, mais si je ne reçois pas le ballon dans les pieds, je ne bouge pas…"

Manque de bol nous on a un avant centre qui s'est deja fait amputer des pieds.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2014, 12:33

Everton et Wolfsburg pour Lille, déjà ils sautent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar aristote2 » 29 Aoû 2014, 12:33

:shock: :pong:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 29 Aoû 2014, 12:34

ASSE avec l'Inter
Pas cette année que le coef. UEFA va remonter !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 29 Aoû 2014, 12:34

Et Guinguamp avec la Fio.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 12:35

Ce carnage. :ptdr:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2014, 12:37

Il manque le Dynamo pour Lille :lol:
Rocca

Messagepar peezee » 29 Aoû 2014, 12:42

Information
Groupe A: Villareal, Monchengladbach, FC Zurich, Limassol
Groupe B: Copenhague, FC Bruges, Torino, Helsinki
Groupe C: Tottenham, Besiktas, Partizan, Tripolis
Groupe D: Salzbourg, Celtic, Zagreb, Astra
Groupe E: PSV, Pana, Estoril, Moscou
Groupe F: Inter, Dnipro, Saint-Etienne, Qarabag
Groupe G: Séville, Standard, Feyenoord, Rijeka
Groupe H: Lille, Wolfsburg, Everton, Krasnodar
Groupe I: Naples, Sparta Prague, YB Berne, Bratislava
Groupe J: Kiev, Bucarest, Rio Ave, Aalborg
Groupe K: Fiorentina, PAOK, Guingamp, Minsk
Groupe L: Kharkiv, Trabzonspor, Legia, Lokeren

Bon bon bon... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2014, 12:44

Pour l'ASSE et Guingamp c'est jouable. ils ont un gros mais le reste c'est pas excellent
Rocca

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2014, 12:47

Tranquille, l'Inter et l'ASSE devraient passer sans accroc
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 12:49

Toujours chiant d'aller jouer en Ukraine en novembre.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Aoû 2014, 12:51

Fennec, pas sur que sa se joue en Ukraine :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime