Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2014, 23:33
Il va falloir soutenir Monaco et Paris cette année.
21 Aoû 2014, 23:36
boodream a écrit:Il va falloir soutenir Monaco et Paris cette année.
non. Paris je peux pas et toute façon z'en ont pas besoin, Moco faudrait qu'ils coulent pour laisser la 2nde place open.
Au fait, ce serait pour en faire quoi de cette seconde place...?
(nan j'déconne j'en fous de partout si on finit en LdC
)
21 Aoû 2014, 23:42
Bravo à moustache, à la fédération française de football, aux présidents de clubs, le niveau du football français est au plus bas depuis les années 1970... J'ai jamais vu autant de chèvre surcotés sur des terrains de football, le moindre jeune qui a du ballon prend le melon...
Le niveau est plus que médiocre alors que les droits de retransmissions du championnats sont au plus hauts et que l'on arrive pas à former des vrais footballeurs en France.
Le foot français est mort.
22 Aoû 2014, 08:41
Ya un moment ou on considère que c'est AUSSI l'échec de la fédé et qu'il faut virer tout le monde ?
22 Aoû 2014, 11:09
sonny a écrit:Pourquoi ça vous déprime tant que ça la perte d'une place en coupe d'Europe ? (enfin pour certains qui ne vivent que pour le coeff UEFA)
Ca va tant vous manquer que ça de regarder les Lille-Turkogluspor ou les Sainté-Dniepopetrouski en 3ème tour préliminaire ?
Pas tellement, mais je ne cracherais pas sur un OM-X en tour préliminaire de LDC...
Il faut espérer que Lille transforme brillamment l'essai du match aller. Ils ont plus de chances de marquer des points en EL qu'en LDC.
22 Aoû 2014, 11:25
Perso m'en blc du "coeff UEFA", du moins ça ne m'empêche pas de souhaiter une cuisante défaite à nos meilleurs ennemis en coupe d'Europe (surtout Lille ces connards qui se croyaient arrivés, le LOL et le QSG bien sûr, moins pour l'ASM et Sainté, les autres m'en blc).
Mais je comprends qu'on puisse suivre ça de près vu que ça peut impacter l'OM, encore faut-il qu'on joue le podium et pas le ventre yaourt de L1...
22 Aoû 2014, 18:45
Rocca, malheureusement non.
22 Aoû 2014, 18:47
Fennec,
Rocca,
Il y a un topic actu et conflit palestinien pour parler de Gaza, laisser le forum foot tranquille
22 Aoû 2014, 23:31
1er trophée de la saison pour Griezmann et l'Atletico en supercoupe qui l'emporte 1-0 face au Real.
23 Aoû 2014, 01:14
Di Maria a manqué
23 Aoû 2014, 10:39
Information
«Il est illégal de filmer puis diffuser des extraits de rencontres de Premier League sur les réseaux sociaux. Cela constitue une violation de la propriété intellectuelle (…) Je sais que nous sommes perçus comme le grand méchant loup en agissant ainsi, mais nous devons défendre notre propriété intellectuelle afin de préserver nos intérêts»
Et ça va arriver en France aussi. Ces messieurs nous expliquent, sans rire, que filmer depuis son siège dans les tribune, puis poster une vidéo de 6 sec (parce que c'est vine qu'ils attaquent) leur fait perdre de l'argent...
23 Aoû 2014, 10:46
Bibpanda a écrit:Bravo à moustache, à la fédération française de football, aux présidents de clubs, le niveau du football français est au plus bas depuis les années 1970... J'ai jamais vu autant de chèvre surcotés sur des terrains de football, le moindre jeune qui a du ballon prend le melon...
Le niveau est plus que médiocre alors que les droits de retransmissions du championnats sont au plus hauts et que l'on arrive pas à former des vrais footballeurs en France.
Le foot français est mort.
on leur apprend pas a jouer au foot, mais pour répondre aux journalistes ça va " on est bien en place, le coach nous demande de bien défendre etc etc "
23 Aoû 2014, 11:29
sillicate a écrit:
Information
«Il est illégal de filmer puis diffuser des extraits de rencontres de Premier League sur les réseaux sociaux. Cela constitue une violation de la propriété intellectuelle (…) Je sais que nous sommes perçus comme le grand méchant loup en agissant ainsi, mais nous devons défendre notre propriété intellectuelle afin de préserver nos intérêts»
Et ça va arriver en France aussi. Ces messieurs nous expliquent, sans rire, que filmer depuis son siège dans les tribune, puis poster une vidéo de 6 sec (parce que c'est vine qu'ils attaquent) leur fait perdre de l'argent...
Je ne trouve pas ça scandaleux.
Moi le premier me dispense maintenant des émissions type CFC et EDD depuis qu'il est possible de voir la majorité des buts sur les RS.
23 Aoû 2014, 12:07
gaby, je parle pas des gars qui mettent les images de canal ou bein sur les RS, je parle des gars qui filment des tribunes avec leur tél.
23 Aoû 2014, 12:21
Cela devient n'importe quoi...
23 Aoû 2014, 12:35
Faut faire péter tout se foot business, ça devient de plus en plus gerbant.
23 Aoû 2014, 15:13
sillicate, sauf que eux visent ceux qui filment des images tv. Et effectivement c'est pas scandaleux, vu que les opérateurs proposent une offre légale d'images en direct.
En Angleterre, le Sun a dépensé 8 millions de livres pour proposer les buts PENDANT les matchs, idem pour Be In à partir du prochain appel d'offre.
23 Aoû 2014, 16:16
Ça s'appelle la propriété intellectuelle et c'est très fortement - et logiquement - protégé par la loi. Ces groupes dépensent des millions d'euros pour en avoir l'exclusivité, ce n'est pas pour se faire voler.
Qu'il est scandaleux que le foot soit sur des chaînes privés est un autre débat.