Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Aoû 2014, 09:01

Lo Provençau, malheureusement, comme pour l'explosion des autres bulles, si tel est le cas j'ai bien peur qu'elle ne toucherait que partiellement, voire pas du tout, les plus puissants.

Les disparités continueraient de croître.

20 Aoû 2014, 09:08

L'exploision de la bulle je n'y crois pas, quand tu vois encore tous les français qui partent en Angletterre ou qui sont très demandés. Un Schnederlin à 30M€ par exemple, je trouve cela abusé.
En France, on est obligé de jouer sur les salaires pour faire venir du "beau monde", à l'étranger tu as plus un réel écart sur le prix du transfert que sur le salaire en lui même

20 Aoû 2014, 21:08

Et que dire d'un Mangala à 55M€, je m'en remettrai jamais de celle là :shock:

Bon certes, y'a des sociétés qui détiennent un pied, un doigt...

21 Aoû 2014, 10:06

Mercato : communiqué du SC Bastia

Après notre rendez-vous manqué avec Anthony Reveillère, Hervin Ongenda devrait nous rejoindre ce jour. Le Sporting informe aussi avoir pris contact avec l’Olympique de Marseille pour son défenseur Rod Fanni ainsi qu’avec le FC Lorient pour son attaquant Vincent Aboubakar. De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres.
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=55796

:lol:

21 Aoû 2014, 11:30

En France, on joue sur la sécurité des salaires surtout. En Espagne, les retards de paiement sont courrants, en Italie aussi.

Le problème est que l'on fonctionne toujours avec les mêmes réseaux de recrutement, les mêmes agents, on vit en vase clos.

21 Aoû 2014, 13:47

Maloud qui se fighte avec Vahid car il ne voulait pas faire d'heures supp' de vidéos :lol:

21 Aoû 2014, 13:48

OMG... http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2014/06/11/le-banquet-de-reprise/

21 Aoû 2014, 14:06

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... houte.html

10000 abonnés à Gwengamp. :shock:

C'est énorme par rapport à la taille de la ville.

21 Aoû 2014, 14:33

Lo Provençau a écrit:http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/3007250/guingamp-om-un-10-000e-abonne-chouchoute.html

10000 abonnés à Gwengamp. :shock:

C'est énorme par rapport à la taille de la ville.

Cela a toujours été cet engouement là-bas. Gwengamp possède l'un des publics les + fidèles et passionnés de Bretagne.
Faut aussi dire que là-bas, hormis le Festival de la Saint-Loup, t'as pas grand chose à côté. De beaux paysages mais bon, ça vit moins qu'en d'autres endroits.

Et puis historiquement, ce n'est pas nouveau, tu as eu 2 clubs là-bas rivaux, l'En avant laïcard et Stade Charles de Blois sous patronage catho.

21 Aoû 2014, 15:40

je suis rassuré,la fracture du nez de Tiago Silva est de même gravité que la fracture de la vertèbre de Neymar
un petit saignement de nez à la suite d'un coup de boule :D je m'en doutais un peu quand même

21 Aoû 2014, 16:43

randoulou a écrit:Maloud qui se fighte avec Vahid car il ne voulait pas faire d'heures supp' de vidéos :lol:

Sachant que Maloud' venait déjà de se taper un 9h/19h deux jours de suite et que Vahid a décidé au dernier moment de leur faire du rab' à mater un match de Rostov :mrgreen: Merde ! Il est allé à Trabzon pour les vacances Florent, pas pour faire son service militaire :mrgreen:

21 Aoû 2014, 19:39

fourcroy a écrit:OMG... http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2014/06/11/le-banquet-de-reprise/

J'avais pas vu qu'il était revenu Bob Loulou, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...
Et il annonce donc la fin de son blog (3 articles plus bas).

Que penser de celui-ci ? Complètement hallucinant ! Je pense ne pas avoir compris tous les passages, mais c'est juste consternant.
Ca confirme beaucoup de choses par ailleurs.

Quelqu'un sait qui se cache derrière Bob Loulou ? Un journaliste ? Supporter ? Il me parait très très proche du club.

21 Aoû 2014, 20:51

Sainté va nous refaire le coup en Europa :lol: :corde:

21 Aoû 2014, 21:01

Et égalisation d'Opel Astra \:D/

21 Aoû 2014, 21:06

On peut interdire les clubs français de coupe d'Europe si c'est pour faire de la merde comme ça

21 Aoû 2014, 21:07

Et hop 2-1, exclusion un peu sévère pour Rose.

21 Aoû 2014, 21:10

Ouch :corde: bis

21 Aoû 2014, 21:10

Lyon mené 2-1 à domicile, St E qui perd encore.

On va perdre une nouvelle place au classement UEFA du coup la 3e place ne donnera qu'une qualif en Europa League, et la 2e tour préliminaire de LDC je crois à confirmer.

Ca nous pendait au nez à force de faire de la figuration dans les compets Européennes.

21 Aoû 2014, 21:11

Putain qu'on est ridicule (les clubs français...).

J'ai entendu aujourd'hui que si Lille ne se qualifiait pas, la perte de la 3eme place qualificative en LDC serait effective (prise par les russekov).
Si c'est le cas (de toute façon au rythme où ça va, ça va bien arriver un jour), on est pas prêt de la revoir cette LDC.

Edit : grillé :mrgreen:

21 Aoû 2014, 22:06

Pourquoi ça vous déprime tant que ça la perte d'une place en coupe d'Europe ? (enfin pour certains qui ne vivent que pour le coeff UEFA) :-k

Ca va tant vous manquer que ça de regarder les Lille-Turkogluspor ou les Sainté-Dniepopetrouski en 3ème tour préliminaire ? :-k
Sujet verrouillé