Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:C'est légal çà ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jester a écrit:Là en effet. L'Inter a le droit de se retourner contre Chambly, sauf si autorisation demandée par ce dernier.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Lorenzin' a écrit:Hier soir, Chambly qui a mis 4-0 à Consolat.
Vous ne remarquez rien* ?
*Yankee et Magneto n'ont as le droit de répondre.
"J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".
Lo Provençau a écrit:Je savais pas où mettre ça mais c'est intéressant."J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".
Dixit Valbuena.
En gros, les histoires à base de on peut pas rivaliser sur le plan financier avec les clubs européens, gnagna, c'était du gros flan.
Jan Itor a écrit:Lo Provençau a écrit:Je savais pas où mettre ça mais c'est intéressant."J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".
Dixit Valbuena.
En gros, les histoires à base de on peut pas rivaliser sur le plan financier avec les clubs européens, gnagna, c'était du gros flan.
C'est pas la première fois : M'Bia est tombé de haut également, Lucho aussi.
C'était le cas jusqu'en 2010, depuis les clubs espagnols et italiens sont à la diette. Donc on peut pas rivaliser avec les clubs anglais et les tops clubs espagnols et italiens, point barre. Valence, Séville, Milan, la Roma et cie ne proposent pas plus que nous en salaire.
Mais il faut aussi comprendre qu'on va descendre nous aussi d'un cran : les salaires de Gignac, Valbuena, Mandanda, A.Ayew correspondent à une autre époque et ne seront plus accordés.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Major Tonio, Titotom et 152 invités