Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Aoû 2014, 18:10

On a pas besoin de lui et de son bordel

13 Aoû 2014, 18:18

C' est surtout que DD a mis fin à ses exigences comme de n' avoir que de la viande Hallal sur la table aux repas et autre caprices de ce genre . Il a dû lui faire comprendre qu' on respectait ses croyances , qu' il aurait ce qu' il accepte de manger, mais que les autres n' étaient pas obligés de subir .

De plus avec le méli-mélo qu' il y a eu avec le toubib de l' EDF ... on s est bien passé de lui au Brésil et la tranquillité du groupe s' en ressentie en bien , donc , un gréviste en moins ... on va y arriver :D

13 Aoû 2014, 18:40

Plus qu'Evra et on aura définitivement soldé l'héritage de la période Domenech.

13 Aoû 2014, 22:53

Il a du se passer quelques choses au Brésil, un clash avec Deschamps ou avec le vestiaire. C'est assez étrange. Comme la blessure au dos qui l'empêchait de s'entrainer mais pas de faire des plongeons 2 jours après.

Le manger Halal quand on se fait prendre un train de fumer un joint par la presse people :pong: :ptdr: #-o

13 Aoû 2014, 23:38

richardB a écrit:Il a du se passer quelques choses au Brésil, un clash avec Deschamps ou avec le vestiaire. C'est assez étrange. Comme la blessure au dos qui l'empêchait de s'entrainer mais pas de faire des plongeons 2 jours après.

Le manger Halal quand on se fait prendre un train de fumer un joint par la presse people :pong: :ptdr: #-o

Ou qu'on tringle des putes de moins de 18 ans redaface2

13 Aoû 2014, 23:41

Téléfoot en short et claquette le matin du bus, le journal de Tf1, le pénalty en coupe de France, Bon débarras.

14 Aoû 2014, 12:06

Allez hop, pas de regrets, bonne fin de carrière en allemagne.

14 Aoû 2014, 12:32

jarlandine, c'est quoi cette histoire de viande halal?

14 Aoû 2014, 12:48

hide a écrit:jarlandine, c'est quoi cette histoire de viande halal?

Ha, j' ai lu ça dans plusieurs articles au moment du différent entre Franky et les toubibs de l' EDF .
Vu comme il se laisse manipuler par la famille de sa femme depuis sa conversion ( sauf quand il haschiche, qu' il ZAhiate ou autre :ptdr: ) et quand on voit avec quelle barbe il a repris la saison, m' étonnerait pas du tout !!!

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... leus-80069

http://resistancerepublicaine.eu/2014/f ... re-cassen/

http://www.dreuz.info/2012/02/franck-ri ... ns-alcool/

Bon, je n' ai pas tout retrouvé :D Attention, je ne suis absolument pas contre que des sportifs de religion musulmane puissent avoir des repas en accord avec leur religion, à condition que les autres soient libres de leur alimentation aussi .
Il peut y avoir des végétariens, des allergiques à ceci ou cela .... va savoir ...
D' ailleurs, le sport, surtout de haut niveau , ne se préoccupe pas forcément des religions . Me semble que les juifs participent aux épreuves, chabbat ou pas , que les anglais ont abandonné leur sacro-saint dimanche tout fermé, pas de sport, etc ....

14 Aoû 2014, 13:23

jarlandine, sympa ton lien sur le site resistance républicaine........ tres bon site. :-k :-k

Edit: ah et je viens d'ouvrir le 3eme lien.........site remarquable également.

14 Aoû 2014, 13:38

poupou alpin, c'est ce que j'allais dire. Des sources de grande qualité :lol:

14 Aoû 2014, 13:52

un vrai régal. J'suis étonné de pas trouver une petition sur ces sites pour demander que Le Pen devienne Prix Nobel de la paix.

La notion du mieux vivre ensemble semble bien loin pour certains.......

Bref, désolé du HS.

14 Aoû 2014, 13:58

jarlandine a écrit:
hide a écrit:jarlandine, c'est quoi cette histoire de viande halal?

Ha, j' ai lu ça dans plusieurs articles au moment du différent entre Franky et les toubibs de l' EDF .
Vu comme il se laisse manipuler par la famille de sa femme depuis sa conversion ( sauf quand il haschiche, qu' il ZAhiate ou autre :ptdr: ) et quand on voit avec quelle barbe il a repris la saison, m' étonnerait pas du tout !!!

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... leus-80069

http://resistancerepublicaine.eu/2014/f ... re-cassen/

http://www.dreuz.info/2012/02/franck-ri ... ns-alcool/

Bon, je n' ai pas tout retrouvé :D Attention, je ne suis absolument pas contre que des sportifs de religion musulmane puissent avoir des repas en accord avec leur religion, à condition que les autres soient libres de leur alimentation aussi .
Il peut y avoir des végétariens, des allergiques à ceci ou cela .... va savoir ...
D' ailleurs, le sport, surtout de haut niveau , ne se préoccupe pas forcément des religions . Me semble que les juifs participent aux épreuves, chabbat ou pas , que les anglais ont abandonné leur sacro-saint dimanche tout fermé, pas de sport, etc ....

Degré zéro du recul et du sens critique, bravo.

14 Aoû 2014, 16:42

Image
:ptdr:

14 Aoû 2014, 17:30

Je trouve ça presque trop gros, y'a vraiment des gens en France qui se revendiquent néo-conservateurs (à part des provocateurs pathologiques à la Dieudonné)?

14 Aoû 2014, 19:38

Garm,pas la peine d'ouvrir le débat non ?

16 Aoû 2014, 12:14

poupou alpin a écrit:un vrai régal. J'suis étonné de pas trouver une petition sur ces sites pour demander que Le Pen devienne Prix Nobel de la paix.

La notion du mieux vivre ensemble semble bien loin pour certains.......

Bref, désolé du HS.

Énorme , je suis plié .

Ca fait peur quand même....

16 Aoû 2014, 18:33

Hier soir, Chambly qui a mis 4-0 à Consolat.
Vous ne remarquez rien* ?

Image

*Yankee et Magneto n'ont as le droit de répondre. :cretin:

16 Aoû 2014, 18:36

Oh putain ils sont trop forts :ptdr: :ptdr:

16 Aoû 2014, 22:11

C'est légal çà ? :ptdr:
Sujet verrouillé