13 Aoû 2014, 01:52
Jack73 a écrit:peezee a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
perso c'est seulement ça qui me vénère avec lui, qu'il préfère Chelsea (où il se sent "at home", lui et sa famille) ou le Bayern à l'OM, putain rien que de l'écrire c'est d'une évidence, hélas...
Mais qu'il aille en Turquie ou en Chine au lieu de faire au minimum UN geste envers l'OM, qu'il clame avoir "dans son cœur" (sic) depuis 10 ans, encore hier dans une itw (sur beIN je crois), tout en ajoutant "mm si certains n'y croient pas j'ai l'OM dans le cœur" (il se rend compte quand mm que tlm n'apprécie pas trop du côté de Marseille) et en expliquant que lui a eu l'envie de venir mais que "ça n'a pas pu se faire" (ah bah ouais tu m'étonnes si tu demandes 400k€ par semaine), bref ce bouffon...
+1000
Ce mec est une grosse pute...
Je préfère 1000 fois Niang à cette merde qui n'a jameis fait le moindre geste pour revenir chez nous !
Qu'il aille se faire enculer loin, très loin de Marseille..
Sac à dollars va !
13 Aoû 2014, 07:15
13 Aoû 2014, 07:52
Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
13 Aoû 2014, 08:21
Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
Et alors être supporter c'est pas forcément être con. Il a voulu se faire du fric en fin de carrière.
C'est facile de donner des leçons quand tu touches 24ke par an et quomlive occupe une partie de ta journée, mais lui assure la pérennité de sa famille sa fortune et tout ce qu'il a monté. Pour autant ça empêche pas qu'il aime lOM.
Moi j'aime l'OM mais moi je priviligierai s aussi le fric et ma famille à l'OM.
13 Aoû 2014, 08:25
negrOM a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
Et alors être supporter c'est pas forcément être con. Il a voulu se faire du fric en fin de carrière.
C'est facile de donner des leçons quand tu touches 24ke par an et quomlive occupe une partie de ta journée, mais lui assure la pérennité de sa famille sa fortune et tout ce qu'il a monté. Pour autant ça empêche pas qu'il aime lOM.
Con celle la!
Putain c'est vrai que de toucher 24K€ par jour ce doit etre bien bien plus difficile
13 Aoû 2014, 08:37
13 Aoû 2014, 08:45
Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
13 Aoû 2014, 08:51
boodream a écrit:gigi, l'un des deux nous a volé un titre...
Je peux pas bâfrer Drogba et le culte qui s'est installé autour de lui, mais il n'a jamais mis le club dans la merde; même s'il ouvre beaucoup trop sa gueule.
13 Aoû 2014, 09:48
13 Aoû 2014, 09:52
richardB a écrit:Y a un été sous Deschamps, ou on a tenté le dossier, il a préféré la Chine ou la Turquie je sais plus. Il peut la fermer.
13 Aoû 2014, 10:44
boodream a écrit:gigi, l'un des deux nous a volé un titre...
Je peux pas bâfrer Drogba et le culte qui s'est installé autour de lui, mais il n'a jamais mis le club dans la merde; même s'il ouvre beaucoup trop sa gueule.
13 Aoû 2014, 12:07
13 Aoû 2014, 13:33
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
çà fait 10 ans qu'il se fait du fric ..10 ans, donc ça date pas d'hier.
Il a mis sa famille et les 3 générations qui suivent à l'abri
Seulement faut juste qu'il arrête de dire partout et tout le temps qu'il aime le club. A cause de cet emmanché on passe pour des guignols.
Qu'il ferme sa bouche et qu'il reste à Chelsea avec l'autre raclure de Mourinho...
Les 2 font la paire !
13 Aoû 2014, 13:46
13 Aoû 2014, 17:12
13 Aoû 2014, 17:19
13 Aoû 2014, 17:19
13 Aoû 2014, 17:20
13 Aoû 2014, 17:23
13 Aoû 2014, 17:32