Jack73 a écrit:peezee a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
perso c'est seulement ça qui me vénère avec lui, qu'il préfère Chelsea (où il se sent "at home", lui et sa famille) ou le Bayern à l'OM, putain rien que de l'écrire c'est d'une évidence, hélas...
Mais qu'il aille en Turquie ou en Chine au lieu de faire au minimum UN geste envers l'OM, qu'il clame avoir "dans son cœur" (sic) depuis 10 ans, encore hier dans une itw (sur beIN je crois), tout en ajoutant "mm si certains n'y croient pas j'ai l'OM dans le cœur" (il se rend compte quand mm que tlm n'apprécie pas trop du côté de Marseille) et en expliquant que lui a eu l'envie de venir mais que "ça n'a pas pu se faire" (ah bah ouais tu m'étonnes si tu demandes 400k€ par semaine), bref ce bouffon...
+1000
Ce mec est une grosse pute...
Je préfère 1000 fois Niang à cette merde qui n'a jameis fait le moindre geste pour revenir chez nous !
Qu'il aille se faire enculer loin, très loin de Marseille..
Sac à dollars va !
Drogba est une pute de luxe et Niang officie dans un fourgon Volkswagen. Y en a pas un pour sauver l'autre.