Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Je viens de regarder la finale aller de la Copa Libertadores: Nacional - San Lorenzo (1-1 au Paraguay). Bon j'ai pas grand chose a dire sur le match qui ne s'est pas joue sur un rythme très élevé. Pas énormément d'occasion, et un bon latéral gauche tres offensifs chez les argentins (Emmanuel Mas).
Par contre c'etait sympa de voir Romagnoli et Piatti coté San Lorenzo, deux anciens "hot prospects" du football international. D'ailleurs je crois me souvenir que Piatti était en discussion pour venir a Rennes l’été dernier.
Jack73 a écrit:Sinon voilà 2 jours que je lis les itw de Drogba...
Quelle catin ce mec !!! Et il ose parler d'amour pour le club...
Putain, ce type nous prend pour des cons depuis maintenant 10 ans, et il continue ...
Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
peezee a écrit:Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
perso c'est seulement ça qui me vénère avec lui, qu'il préfère Chelsea (où il se sent "at home", lui et sa famille) ou le Bayern à l'OM, putain rien que de l'écrire c'est d'une évidence, hélas...
Mais qu'il aille en Turquie ou en Chine au lieu de faire au minimum UN geste envers l'OM, qu'il clame avoir "dans son cœur" (sic) depuis 10 ans, encore hier dans une itw (sur beIN je crois), tout en ajoutant "mm si certains n'y croient pas j'ai l'OM dans le cœur" (il se rend compte quand mm que tlm n'apprécie pas trop du côté de Marseille) et en expliquant que lui a eu l'envie de venir mais que "ça n'a pas pu se faire" (ah bah ouais tu m'étonnes si tu demandes 400k€ par semaine), bref ce bouffon...
jarlandine a écrit:Jack73 a écrit:Sinon voilà 2 jours que je lis les itw de Drogba...
Putain, ce type nous prend pour des cons depuis maintenant 10 ans, et il continue ...
Il aimerait bien l' OM mais il préfère les contrats juteux ... peut être à 45 ans, quand plus personne n' en voudra et que ses enfants auront fini leurs études ....
Jack73 a écrit:Sinon voilà 2 jours que je lis les itw de Drogba...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Titotom et 176 invités