[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar pretender » 10 Aoû 2014, 16:43

Et city qui se fait torpiller 3-0 par les gunners à 5 min de la fin dans le community shield.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2014, 23:25

hide a écrit:Je viens de regarder la finale aller de la Copa Libertadores: Nacional - San Lorenzo (1-1 au Paraguay). Bon j'ai pas grand chose a dire sur le match qui ne s'est pas joue sur un rythme très élevé. Pas énormément d'occasion, et un bon latéral gauche tres offensifs chez les argentins (Emmanuel Mas).

Par contre c'etait sympa de voir Romagnoli et Piatti coté San Lorenzo, deux anciens "hot prospects" du football international. D'ailleurs je crois me souvenir que Piatti était en discussion pour venir a Rennes l’été dernier.

C'est pas un autre Piatti ? Ce Piatti va jouer à Montréal en MLS et je crois qu'il a joué à Saint-Etienne
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hide » 11 Aoû 2014, 01:14

J'ai complètement confondu Pablo Piatti (FC Valance) et Ignacio Piatti (San Lorenzo) redaface2 Je me disais bien pendant le match qu'il me semblait bien grand ce Piatti... mais doutes ont été levés lorsque j'ai ressorti FIFA redaface2
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2014, 09:38

Sinon voilà 2 jours que je lis les itw de Drogba...
Quelle catin ce mec !!! Et il ose parler d'amour pour le club...
Putain, ce type nous prend pour des cons depuis maintenant 10 ans, et il continue ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2014, 09:44

Jack73 a écrit:Sinon voilà 2 jours que je lis les itw de Drogba...
Putain, ce type nous prend pour des cons depuis maintenant 10 ans, et il continue ...

Il aimerait bien l' OM mais il préfère les contrats juteux ... peut être à 45 ans, quand plus personne n' en voudra et que ses enfants auront fini leurs études ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2014, 10:16

Moi je suis pour lOM, mais si j'étais pro je préférais jouer à Chelsea ou Munich qu'à l'OM surtout avec des plus gros salaire. Le mec est juste pro avant d'être supporter, et je ne vois pas quel serait son intérêt à dire ça à un an de la retraite.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Torben Frank » 11 Aoû 2014, 11:08

Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 11 Aoû 2014, 11:51

Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.

perso c'est seulement ça qui me vénère avec lui, qu'il préfère Chelsea (où il se sent "at home", lui et sa famille) ou le Bayern à l'OM, putain rien que de l'écrire c'est d'une évidence, hélas...

Mais qu'il aille en Turquie ou en Chine au lieu de faire au minimum UN geste envers l'OM, qu'il clame avoir "dans son cœur" (sic) depuis 10 ans, encore hier dans une itw (sur beIN je crois), tout en ajoutant "mm si certains n'y croient pas j'ai l'OM dans le cœur" (il se rend compte quand mm que tlm n'apprécie pas trop du côté de Marseille) et en expliquant que lui a eu l'envie de venir mais que "ça n'a pas pu se faire" (ah bah ouais tu m'étonnes si tu demandes 400k€ par semaine), bref ce bouffon... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2014, 11:57

Information
Avant la Coupe du monde, Van Buyten avait décidé de raccrocher à l'issue du tournoi. Ses excellentes prestations l'ont cependant fait douter et Anderlecht fait tout ce qu'il peut pour l'attirer. Mais il a également reçu de nombreuses propositions de l'étranger.

Le week-end dernier, il s'est réuni avec sa famille et son agent. Selon Het Nieuwsblad, sa décision est prise. Il en informera Anderlecht dans le courant de la semaine. On pense généralement qu'il s'en tiendra à sa première idée.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2014, 12:10

Ça fait 10 ans que drogba nous chie dessus et il vient nous dire que c'est pas à cause de lui qu'il n'est pas revenu. Si au moins il avait la sincérité de dire que le pognon l'interessait plus que venir aider l'OM un an...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2014, 12:43

peezee a écrit:
Torben Frank a écrit:Le problème c'est que tout supporter qu'il est il a préféré aller palper du blé en Turquie ou en Chine plutôt que de revenir à Marseille, ce mec n'a pas de face, c'est tout.

perso c'est seulement ça qui me vénère avec lui, qu'il préfère Chelsea (où il se sent "at home", lui et sa famille) ou le Bayern à l'OM, putain rien que de l'écrire c'est d'une évidence, hélas...

Mais qu'il aille en Turquie ou en Chine au lieu de faire au minimum UN geste envers l'OM, qu'il clame avoir "dans son cœur" (sic) depuis 10 ans, encore hier dans une itw (sur beIN je crois), tout en ajoutant "mm si certains n'y croient pas j'ai l'OM dans le cœur" (il se rend compte quand mm que tlm n'apprécie pas trop du côté de Marseille) et en expliquant que lui a eu l'envie de venir mais que "ça n'a pas pu se faire" (ah bah ouais tu m'étonnes si tu demandes 400k€ par semaine), bref ce bouffon... :nawak:

+1000

Ce mec est une grosse pute...
Je préfère 1000 fois Niang à cette merde qui n'a jameis fait le moindre geste pour revenir chez nous !
Qu'il aille se faire enculer loin, très loin de Marseille..
Sac à dollars va !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 11 Aoû 2014, 16:19

Information
Ben Arfa fait des siennes

Indésirable à Newcastle, où Alan Pardew cherche à le pousser vers la sortie et l'a écarté du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa a décidé de contre-attaquer de manière étonnante. Alors que son club organise mardi une journée portes ouvertes où les supporters pourront venir rencontrer les joueurs, le milieu international français a décidé d'organiser au même moment, dans une librairie toute proche des installations des Magpies, sa propre séance de dédicaces. Il rencontrera donc les fans en solitaire, et leur livrera sa version des faits. Peu de chances que les dirigeants de Newcastle goûtent ce pied de nez de leur n°10...

#-o Incorrigible
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 11 Aoû 2014, 16:28

Vraiment un petit con
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2014, 18:52

jarlandine a écrit:

Il aimerait bien l' OM mais il préfère les contrats juteux ... peut être à 45 ans, quand plus personne n' en voudra et que ses enfants auront fini leurs études ....

il ne doit pas être loin des 45ans déjà :adolf:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lorenzin' » 11 Aoû 2014, 19:46

C'est bien simple, hier en entendant son morceau de flute traversière à la TV, j'ai failli casser mon poste.
Non seulement il se fout royalement de notre gueule mais en plus il croit le faire de manière élégante.
Heureusement tous les supporters du club ne tombent pas dans le panneau.
Une vraie salope il est devenu...
En retour de son pipeau, il mériterait un bon coup de pelle dans la tête pour lui remettre les idées en place. :x
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Aoû 2014, 19:24

Information
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel a annoncé que le match entre l'Olympique de Marseille et Montpellier, qui devait se tenir dimanche à 14h, débutera finalement à 17H. « La rencontre de la 2e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC, initialement fixée au dimanche 17 août à 14h00, a été décalée au même jour à 17h00 par la Commission des Compétitions de la LFP. Et ce, en raison des conditions climatiques constatées à Marseille », précise la LFP, qui a donc décidé finalement de répondre favorablement à la demande des deux clubs, lesquels s'étaient élevés contre cette programmation. Pour mémoire, il fait généralement assez chaud à 14h dans le Sud l’été….

:pong:

La LFP sait maintenant que l'été dans le sud il fait chaud.

vont ils comprendre que dans le nord début janvier il fait froid et qu'il ne faut pas jouer à 21h ? :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 12 Aoû 2014, 19:35

Ben Arfa, Nasri , les jumeaux de la tête dure !!!

Le Samir, il ferait mieux de ne parler qu' avec ses pieds et se coudre les lèvres . Il vient même de se mettre à dos une grosse partie des sup de son club , et en Angleterre quand ils aiment, ils aiment, mais si le vent tourne, Marseiile c' est bisounours à côté .

Génération gâtée et manquée ces deux là :cretin: :cretin:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 12 Aoû 2014, 20:25

Cette équipe ultra offensive que t'aligne Carlo :shock:
Kroos James Modric
Bale Benzema Ronaldo

1-0 but de CR pour le moment
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar @rnaud71 » 12 Aoû 2014, 22:58

D'après le Phocéen

Information
Cheyrou va intégrer le "loft" !

Avec Steve Mandanda, Benoît Cheyrou est le dernier membre de l'effectif marseillais à être champion de France. Il était absent de l'entraînement ce mardi, et cela n'était visiblement pas anodin. Selon nos informations, le milieu de terrain, encore sous contrat jusqu'en 2015 à l'OM, devrait prochainement se retrouver dans le "loft", en compagnie de Foued Kadir, Modou Sougou, Bilel Omrani et Rod Fanni, autres membres professionnels du groupe ayant été écartés.

Vincent Labrune aurait envoyé Philippe Perez pour discuter avec le cadre phocéen de sa situation. La direction olympienne souhaite à tout prix diminuer sa masse salariale d'ici la fin du mercato et l'ancien Auxerrois fait partie des éléments les mieux rémunérés désormais au club
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Aoû 2014, 23:02

Information
Avec Steve Mandanda, Benoît Cheyrou est le dernier membre de l'effectif marseillais à être champion de France

Chavroux ayant été officiellement envoyé au loft, peut-on en déduire que... :hehe: :oops: :arrow:

P.S. ouaiche gaby pas la peine de venir me faire l'avocat du Panda, il me sort par les yeux j'y peux rien c'est comme ça c'est épidermique ^^, il a plus rien à faire ici place à un nouveau gardien et nouveau capitaine. N'arrivera pas ouais je suis au courant.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin