hide a écrit:C'est Maradona qui va être content. M'etonnerait pas qu'il sorte un commentaire pas politiquement correcte dans les heures qui viennent.
Perdu.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ona/486601
Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:C'est Maradona qui va être content. M'etonnerait pas qu'il sorte un commentaire pas politiquement correcte dans les heures qui viennent.
fourcroy a écrit:http://www.francefootball.fr/news/-cech-va-se-battre/486840
Je trouve ça moche et con, ces clubs qui empilent les joueurs excellents pour en mettre fatalement sur le banc.
IceCold a écrit:J'ai beau être gay-friendly et tout, mais après avoir vu Gareth Bale avec son serre-tête et son maillot rose j'ai eu envie d'aller à une manif pour tous.
alexduke a écrit:trophe des champions, 20 min de jeu deja 2-0 pour le Qatar contre Guingamp, double d'Ibrahimovic dont 1 peno.
Nouvelle saison, et l'attitude de soumission des adversaires qataris n'a pas change, c'est ignoble de non-combativite de la part des bretons![]()
Faut pas oublier que le QSG joue tres gros commercialement parlant en Chine, il ne faut pas qu'ils perdent, de la a conclure qu'ont ait demande aux guingampe de lever la patte, il n'y a qu'un pas que je n'ais pas peur de franchir.
Travis Bickle a écrit:alexduke a écrit:trophe des champions, 20 min de jeu deja 2-0 pour le Qatar contre Guingamp, double d'Ibrahimovic dont 1 peno.
Nouvelle saison, et l'attitude de soumission des adversaires qataris n'a pas change, c'est ignoble de non-combativite de la part des bretons![]()
Faut pas oublier que le QSG joue tres gros commercialement parlant en Chine, il ne faut pas qu'ils perdent, de la a conclure qu'ont ait demande aux guingampe de lever la patte, il n'y a qu'un pas que je n'ais pas peur de franchir.
non mais t'es sérieux ?![]()
remarque, achetez les matchs sans enjeux contre équipes de merde, je pense que vous etes bien placés pour savoir que c'est faisable .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot] et 56 invités