Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Juil 2014, 11:45

C'est surtout son avocat ou un membre de son entourage qui a dû l'écrire, lui a dû juste fournir les idées de base. Je préfère ça à une lettre de la "qualité" d'un tweet de Ribéry ou de meuf de footeux aigri jouant en Angleterre.

29 Juil 2014, 11:53

Non mais évidemment. Vous croyez sincèrement que ce sont les joueurs qui écrivent ces lettres ? :lol:
D'ailleurs c'est une tradition qui n'existe pas vraiment en France ce genre de déclarations.

29 Juil 2014, 12:01

Il ne l'a certainement pas écrite (du moins pas en entier) mais il est quand même probable que ce soit lui qui ait demandé à rédiger cette lettre.

Pour rappel il a 22 ans et baigne depuis ses 13 ans dans la culture du football espagnol, où les clubs sont considérés comme des institutions, plus encore lorsque tu es formé dans celui-ci.

C'est notamment pour cela qu'il y a fréquemment deux conférences de presse lorsqu'un transfert se fait en Espagne: l'une dans le club que va quitter le joueur, afin qu'il fasse ses adieux de façon formelle et salue les supporters, l'autre dans son nouveau club.

On touche là une des principales différences entre ce qui est un vrai pays de football et ce qui ne l'est pas.

29 Juil 2014, 12:45

Information
Une opportunité à laquelle je ne pouvais pas dire non. Cette année, comme toutes les autres, je travaillerai pour donner le maximum de moi-même. Et même si je ne porte plus le maillot de la Real, même si je ne vis plus à Donosti, je ne pourrai jamais rien oublier de ce que j’y ai vécu, même si les buts que je vous marquerai vous enverront en deuxieme division.

Un peu rude la fin quand même je trouve.

29 Juil 2014, 14:22

Un peu limite de sa part mais ça a le mérite d'être franc :lol:

29 Juil 2014, 14:30

:ptdr:

29 Juil 2014, 18:37

koni a écrit:Un peu limite de sa part mais ça a le mérite d'être franc :lol:

Tu t'es fait eu !!!

J'ai failli tomber dans le panneau aussi :mrgreen:

29 Juil 2014, 20:09

randoulou, j'étais ironique heinnn :ptdr:

29 Juil 2014, 20:16

Belle maturité pour un gosse de 22 ans =D>
Si certains avaient pu avoir cette mentalité ils auraient une de ces carrières ...

29 Juil 2014, 23:22

Image

Légendes

29 Juil 2014, 23:34

Et son numéro de maillot à lui il est retiré ? :cretin:

30 Juil 2014, 00:43

koni, mes confuses :wink:

30 Juil 2014, 08:19

koni a écrit:Et son numéro de maillot à lui il est retiré ? :cretin:

Il a refusé (lui...)

30 Juil 2014, 10:01

S'il avait eu la carrière de Souley alors son numéro aurait été retiré redaface2

On va pas retirer le numéro de tous les has been à la retraite :mrgreen:

30 Juil 2014, 10:12

sonny a écrit:

S'il avait eu la carrière de Souley alors son numéro aurait été retiré redaface2

On va pas retirer le numéro de tous les has been à la retraite :mrgreen:

Vrai. Ils représentent quoi ces deux gonzes par rapport à leurs clubs respectifs ?

Souley par rapport à l'OM, c'est quand même un autre calibre en terme de légende. redaface2

Image

30 Juil 2014, 10:14

Dire qu'il suffit d'être alcoolique et de se défoncer en soirée pour voir son numéro retirer.

30 Juil 2014, 10:18

pretender a écrit:Dire qu'il suffit d'être alcoolique et de se défoncer en soirée pour voir son numéro retirer.

Nope. Gunnar Andersson n'a jamais eu ce privilège.

30 Juil 2014, 13:29

Trezeguet rejoint Pires en Inde, le nouveau championnat à la mode pour semi retraité redaface2

30 Juil 2014, 18:27

Dédicace à Fidel
http://www.francefootball.fr/news/Julio ... ort/486534

31 Juil 2014, 00:18

C'est Maradona qui va être content. M'etonnerait pas qu'il sorte un commentaire pas politiquement correcte dans les heures qui viennent.
Sujet verrouillé