Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2014, 20:44
richardB a écrit:Je vous conseille de regarder le reportage actuellement sur Arte, sur le revers de la médaille. En gros un reportage sur le dopage, sur l'après gloire des sportifs y compris dans le foot. Très instructif
J'allais le poster aussi. Très intéressant, tu comprends mieux l'état d'esprit de certains sportifs/médecins et ce qui en pousse certains à la retraite.
10 Juin 2014, 21:03
les footballeurs américains et les hockeyeur c quand même assez grave pour leur cerveau
10 Juin 2014, 21:05
Ah moi j'ai mis TMC, c'est sympa aussi (beaucoup plus rose je pense par contre ^^)
10 Juin 2014, 21:12
c tres dur comme reportage surtout pour les enfants des internationaux algerien 82 handicape a la naissance
10 Juin 2014, 21:19
Le reportage se finit sur des images de Messi, et de real-barça.
10 Juin 2014, 21:20
Boum ce que dit Papin, Saint janvier...
10 Juin 2014, 21:28
Saint Janvier ?
10 Juin 2014, 21:59
Gennaro, ici Gattuso.
10 Juin 2014, 22:31
Sauf que Janvier se dit Gennaio, pas Gennaro. ^^
Putain les chocs de malade qu'ils ont montré au foot US
(avec un paquet de suicides en fin de carrière suite aux commotions cérébrales successives)...
10 Juin 2014, 22:35
peezee a écrit:Sauf que Janvier se dit Gennaio, pas Gennaro. ^^
(avec un paquet de suicides en fin de carrière suite aux commotions cérébrales successives)...
C'etait des images de CFL, un sport de chochottes
Mais c'est vrai que ça fait reflechir sur les moyens utilisés pour pousser au maximum le vice
10 Juin 2014, 23:11
Ouais j'ai de suite pensé aux réflexions lues ici y'a qq temps "
le foot US ? un sport de tarlouzes !", t'as raison ouais...
10 Juin 2014, 23:58
peezee a écrit:Sauf que Janvier se dit Gennaio, pas Gennaro. ^^
Ouaip, enfin le saint. C'est bien san Gennaro, à Naples mais pas seulement.
Et tu le sais bien ^^
11 Juin 2014, 00:08
Nan mais quand tu dis "
Saint Janvier" y'a aucune chance qu'on voit le rapport avec Gattuso quoi ^^. Mais spa bien grave hein.
11 Juin 2014, 02:20
Le Time a fait le classement des pays participant à la coupe du monde ayant l'effectif le plus cher.
http://time.com/2826581/world-cup-most-valuable-teams/1- Espagne (916M€)
2- Allemagne (828M€)
3- Brésil (689M€)
4- France (607M€)
A noter que Azpilicueta vaudrait 26,5M€, Valbuena 20,6M€, N'Koulou 19,2M€, Rémy 17,7M€, André Ayew 17,7M€, Jordan Ayew 4,5M€.
Quelle est leur valeur selon l'OM?
11 Juin 2014, 06:15
Valbuena 4M€, N'koulou 6.5M€, Ayew 6M€, J.Ayew libéré pour service rendus avec prise en charge du salaire pendant 2 ans.
11 Juin 2014, 07:43
Ça ne veut rien dire ces estimations.
Elles ne tiennent comptent ni de l'âge, ni de l'échéance des contrats.
12 Juin 2014, 15:55
Information
Les salariés ne sont plus payés
Plusieurs joueurs et membres du club de Valenciennes, relégué en L2 à l'issue de la saison, nous ont indiqué que leurs salaires de mai n'avaient pas été payés. Les salaires avaient déjà été versés avec retard le mois dernier. En grande difficulté financière (près de 8 ME de déficit sur le dernier exercice), VA espère trouver une solution pour éviter le dépôt de bilan et la rétrogradation en National à titre conservatoire. Selon nos informations, un ou deux repreneurs potentiels seraient intéressés à la condition que le président, Jean-Raymond Legrand, s'en aille, ce qu'il n'a pas l'intention de faire.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... a-s/473167
12 Juin 2014, 15:57
Tahiice a écrit:
Information
Les salariés ne sont plus payés
Plusieurs joueurs et membres du club de Valenciennes, relégué en L2 à l'issue de la saison, nous ont indiqué que leurs salaires de mai n'avaient pas été payés. Les salaires avaient déjà été versés avec retard le mois dernier. En grande difficulté financière (près de 8 ME de déficit sur le dernier exercice), VA espère trouver une solution pour éviter le dépôt de bilan et la rétrogradation en National à titre conservatoire. Selon nos informations, un ou deux repreneurs potentiels seraient intéressés à la condition que le président, Jean-Raymond Legrand, s'en aille, ce qu'il n'a pas l'intention de faire.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... a-s/473167
La malédiction du
nouveau stade a encore frappé.
12 Juin 2014, 16:18
C'est assez flippant cette histoire. Nice prochain sur la liste?
12 Juin 2014, 16:36
Garm a écrit:C'est assez flippant cette histoire. Nice prochain sur la liste?
Je dirais Lyon plutôt.