Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Zidane va faire une Matthaus. C'est pas pour rien à mon avis que le Real le laisse filer aux prestigieux Girondins.
pretender a écrit:Lo Provençau a écrit:Zidane va faire une Matthaus. C'est pas pour rien à mon avis que le Real le laisse filer aux prestigieux Girondins.
Matthaus est un abruti, caractériel et colérique même si c'était un putain de joueur.
Zidane est pas une lumière intellectuelle mais il aura pas de difficultés à faire mieux et à gérer de manière plus intelligente que Lothar une équipe.
gaby a écrit:pretender, Zizou prend tout de même le risque, eu égard à l'effectif en papier chiottes des girondins, de se bananer pour sa première expérience sur un banc.
Gillot a tiré le maximum du potentiel de cette équipe, c'est d'ailleurs un miracle de l'avoir hissée à la 7ème place du classement de L1. De ce constat, il y a de fortes chances pour que son successeur, quel qu'il soit, fasse moins bien. Voire beaucoup moins bien.
Le risque est là, à mon avis. Mais bon, parait que M6 mettrait la main à la poche - ce qui me paraît nécessaire, même indispensable, pour que Bordeaux présente une équipe compétitive l'an prochain.
Rocca a écrit:Ici ça confirme toujours son arrivée. Après je ne sais pas ce que ça vaut, mais ils en sont certains, ils disent que peut-être Triaud va dégager ou quoi mais ils en sont persuadés
nico2mars a écrit:pretender, Sagnol est le nouvel entraineur de Bordeaux. Zidane à Lyon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Trat, twice313 et 148 invités