Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2014, 11:25
Quel trouduc
18 Mai 2014, 11:33
C'est un truc de city stade mais on a tous rêver de le faire, c'est un petit kiffe. Après effectivement, c'est également un petit manque de respect pour l'adversaire.
18 Mai 2014, 11:36
L'adversaire n'avait qu'à pas être une trompette sur ce match, moi je kiffe ce genre de chambrage
18 Mai 2014, 12:00
Mais c'est juste un pur kiffe !
Pourquoi tout le monde crie à "l'irrespect" ? Donnez moi les arguments qui justifient le terme "irrespectueux".
Faut arrêter, j'étais mort de rire devant la télé !
Ce qui est scandaleux, c'est de pouvoir encaisser un but comme ça en pro.
18 Mai 2014, 12:31
Ca c'est une putain de nouvelle !!
Allez :: Enjimni et Lannoy vous savez ce qu'il vous reste à faire
18 Mai 2014, 12:34
Lannoy c pour l'an prochain
et Enjimni dans 4 ans
18 Mai 2014, 12:37
Torben Frank a écrit:Ca c'est une putain de nouvelle !!
Allez :: Enjimni et Lannoy Gauthier, Chapron, Fautrel...vous savez ce qu'il vous reste à faire
18 Mai 2014, 12:44
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Ca c'est une putain de nouvelle !!
Allez :: Enjimni et Lannoy Gauthier, Chapron, Fautrel...vous savez ce qu'il vous reste à faire
Oublions pas le fabuleux Bartolomeu Varela
18 Mai 2014, 12:46
koni a écrit:Mais c'est juste un pur kiffe !
Pourquoi tout le monde crie à "l'irrespect" ? Donnez moi les arguments qui justifient le terme "irrespectueux".
Faut arrêter, j'étais mort de rire devant la télé !
Ce qui est scandaleux, c'est de pouvoir encaisser un but comme ça en pro.
Pareil, j'ai trouvé ça énorme et pas dirigé nécessairement contre l'adversaire. Le truc que tu fais minot parce que ça te fait délirer.
La réaction de Montanier est démesurée sur ce coup-là.
18 Mai 2014, 12:55
Faire le kéké sur le but du 0-3, ça fait petite bite, c'est surtout ça.
On dirait la crevette qui, après avoir laissé son pote, le balèze, péter la gueule à un gars, vient redonner un petit coup sur le mec à terre en faisant le chaud...
Surtout quand on se rappelle ce que les rennais ont fait il y a qques jours en finale de CDF...
J'aurais bien voulu voir leurs gueules si un joueur de Guingamp avait fait la même contre eux
18 Mai 2014, 13:25
Voilà, pas mieux que le Castor. Quand tu fais une saison aussi pourrie tu mets ton but, tu baisses la tête et tu rentres chez toi préparer la saison prochaine. Bravo à Montanier sur le coup.
18 Mai 2014, 20:31
Ce soir (22h30 heure française), River a l'occasion de remporter le tournoi de clôture (ça serait leur premier titre depuis 6 ans). Pour la dernière journée, River qui reçoit Quilmes, a 2 points d'avance sur Estudiantes. Va y avoir une ambiance de dingue au Monumental.
C'est diffusé sur ma chaine sport pour ceux que ça intéresse.
18 Mai 2014, 20:36
Pile poile quand je vais rentré du sport.
18 Mai 2014, 22:42
Et ils mènent 2-0 à la 50ème, ça devrait le faire.
18 Mai 2014, 22:49
Quelle ambiance!
Le petit Lanzini on risque d'en entendre parler
Edith: Poooouah quel but de ledesma
19 Mai 2014, 10:09
Information
C’est sans doute les premières images du championnat indonésien que vous verrez, et c’est tout sauf une bonne pub pour la compétition locale. La semaine passée, Akli Fairuz, attaquant de Persijara, est victime d’un tacle abominable du gardien adverse dans l’abdomen. Emmené dès la fin du match à l’hôpital, le joueur y passe six jours. Mais est décédé samedi des suites de ces blessures, les lésions internes étant trop graves pour êtres soignées.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... en-adverse
19 Mai 2014, 10:45
jerrib a écrit:
Information
C’est sans doute les premières images du championnat indonésien que vous verrez, et c’est tout sauf une bonne pub pour la compétition locale. La semaine passée, Akli Fairuz, attaquant de Persijara, est victime d’un tacle abominable du gardien adverse dans l’abdomen. Emmené dès la fin du match à l’hôpital, le joueur y passe six jours. Mais est décédé samedi des suites de ces blessures, les lésions internes étant trop graves pour êtres soignées.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... en-adverse
Un geste qui rappel des gestes vu sur une finale de Coupe du Monde Espagne-Pas Bas, sur une demi France-Allemagne ou en L1 sur un PSG-Saint Etienne.
Mourir la dessus, putain
19 Mai 2014, 11:43
Carquefou 6ème de national menacer de relégation en DH suite à une perte de 130 000 euros équivalent à une baisse de subvention municipale.
19 Mai 2014, 21:37
Drogba aurait donné un million d'euros aux familles des victimes de l'effondrement de la mine en Turquie. Juste classe