Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Mai 2014, 10:52

:mrgreen:

Je pensais à autre chose. ^^

12 Mai 2014, 11:29

Sègue totale s'il vient chez nous.

12 Mai 2014, 12:40

Roman me ferait acheter le maillot samp juste pour y coller son nom dessus :oops:

13 Mai 2014, 11:43

Selon Francefootball, il y a bien eu une rencontre Zizou Bordeaux à Madrid, et la question des ambitions a été posée. M6 envisage de vendre ou de trouver des investisseurs pour entrer dans le capital, l'arrivée de Zizou serait un gros coup de pouce.
Ici à Bordeaux ils avaient évoqué Danone, ou depuis deux ou trois ans il y a le serpent de mer chinois, mais j'en doute.

Ca me ferait tellement chier que les bordelais aient une big team, les mecs parlent jamais de Bordeaux sauf quand ils gagnent, ça me gonflerait tellement

14 Mai 2014, 16:15

Putain :ptdr:

Information
Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff est maudit. Déjà blessé une bonne partie de la saison, le joueur de 27 ans a cette fois rechuté d’une manière peu commune. En effet, alors qu’il promenait son chien lundi, Gourcuff s’est donné une nouvelle entorse à la cheville, celle qui avait déjà tournée lors du derby face à Saint-Etienne le 30 mars dernier. Un nouveau coup dur des plus cocasses, dans une carrière qui en compte déjà énormément. Il s’agit de sa 12e blessure depuis sa signature avec les Gones en août 2010. L’ancien bordelais a repris l’entraînement, ou du moins la « marche » ce mercredi, mais sa présence samedi à Nice pour le dernière journée de championnat est compromise.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/609715/gourcuff-blesse-promenant-chien/

14 Mai 2014, 16:19

Le genre de truc qui n'arrive jamais à Morel par contre :twisted:

14 Mai 2014, 16:36

Le mec il aurait pu gagner le trophée UNFP spécial blessures non ?
Sans déc', je crois qu'il a battu à plates coutures Rémy lors d'une de ses dernières saison chez nous.

14 Mai 2014, 16:51

Même le Gignac de la grande époque n'était pas autant blessé. Je pense qu'avec Diaby, il y a match. :shock:

14 Mai 2014, 16:58

Putain j'ai un mec comme ça dans mon équipe au prochain entraînement je crois que je lui fous un coup de boule dans la tronche direct. :x

Sérieux putain, c'te tafiolasse... :nawak:

14 Mai 2014, 17:01

Non mais merde quoi. En promenant son chien. Le gars est au-dessus, il y a même plus besoin de chercher des vannes pour se foutre de sa gueule. :lol:

14 Mai 2014, 17:13

Il a des chevilles en barbe à papa, Gourcuff ???

La mise en invalidité chez les footballeurs n' existe pas ? pourtant, ça fait partie du code du travail, non ???

14 Mai 2014, 17:20

Non, mais là, Lyon ils peuvent étudier à lui rompre son contrat pour inaptitude à exercer son travail : il faut qu'ils voient avec la médecine du travail à ce niveau...

14 Mai 2014, 18:08

Il est le champion des blessures.

A ce niveau-là, c'est fort. Toucher 300 000 euros pour être autant blessé, c'est assez incroyable.

Il peut faire un concours avec Diaby.

C'est vraiment psy, supercondriaque Yoan !

14 Mai 2014, 18:41

Image

14 Mai 2014, 19:01

Sérieux ça devient pathétique là, d'ailleurs Pétales pourrait facilement tacler Jean MiMi à la carotide avec ses joueurs en cristal...

14 Mai 2014, 20:35

Ca me fait penser au montage de Cazarre lors des trophées UNFP. Tout a fait a propos ^^

14 Mai 2014, 21:27

La prochaine blessure, ça sera:
Une fracture de la machoire en se brossant les dents
Une plaie ouverte au rectum pour une selle un peu nerveuse
Un clavicule cassée en mettant son pull sur les épaules
Un nez cassé en se le curant

à vous de voter

14 Mai 2014, 21:38

:ptdr:

14 Mai 2014, 21:43

pretender, tu es gentil, il palpe bien plus il me semble.

C'est juste hallucinant ce mec, je suis Aulas je pète un plomb

14 Mai 2014, 21:50

le pire c'est qu'il la ramene
Sujet verrouillé