Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2014, 08:20
Zizou â Bordeaux c'est très chaud. Ça parle de Danone en sponsoring pour l'accompagner mais je sais pas si c'est de la supputation ou pas.
11 Mai 2014, 08:21
Rocca a écrit:Zizou â Bordeaux c'est très chaud. Ça parle de Danone en sponsoring pour l'accompagner mais je sais pas si c'est de la supputation ou pas.
Tu vas pouvoir sortir de ton putain de placard, salopiot
11 Mai 2014, 08:30
pretender a écrit:Si tel est le cas, on est loin des milliardaires un temps évoqué. Et c'est pas plus mal pour nous.
+1 ça fera un concurrent en moins pour la C1
11 Mai 2014, 09:01
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Zizou â Bordeaux c'est très chaud. Ça parle de Danone en sponsoring pour l'accompagner mais je sais pas si c'est de la supputation ou pas.
Tu vas pouvoir sortir de ton putain de placard, salopiot
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Pov con va
Je vais en bouffer du Zizou, alors c'est sympa pour la ville, mais si ça prend et que Bordeaux est devant Marseille, je me suicide.
En revanche si on peut avoir du football ça serait cool pour les soirées entreprise.
11 Mai 2014, 10:03
Le rachat à Lille me fait penser au bordel qu'il y avait à Strasbourg, il y a quelques années ou il y avait une dizaine d'actionnaires qui voulait tous être président, imposer leurs trucs. A voir comment sera composé le tour de table, si l'un d'entre eux sera majoritaire à lui seul et les autres en soutien. SI ce n'est pas le cas, c'est une bérrezina annoncée.
Quand à l'apport des collectivités, il me semblait que ce n'était plus possible.. Bizarre. En contexte d'austérité, je trouve ça également hallucinant.
11 Mai 2014, 11:48
J'aimerais connaître la source de cette "info" concernant ce rachat.
11 Mai 2014, 12:27
Information
Officiel l'offre de Bordo à Zizou pour venir les coacher à partir de la saison prochaine. Zizou "réfléchit", c'est bieng.
11 Mai 2014, 13:36
Oh putain j'y avais jamais pensé mais les conférences de presse de Zidane en tant qu'entraîneur ça risque d'être fabuleux...
11 Mai 2014, 14:05
Je suis Zizou j'accepte et je viens avec mon fils, ce serait bien pour lui de jouer et progresser dans le championnat français et de faire ses gammes avant de revenir tout les deux au Réal.
Et c'est pas avec la pression qu'il y a dans la ville de Bordeaux qu'il sera emmerdé.
11 Mai 2014, 14:08
Je le verrais plus à Monaco qui est beaucoup plus ambitieux que Bordeaux et qualifié pour la C1.
Apparemment ils vont signer le plan B de Laburne Leonardo Jardim du Sporting.
11 Mai 2014, 16:05
Sauf que Bordeaux c'est "son" club, un petit environnement calme, avec des objectifs pas trop élevés dans un cocon qu'il connaît bien, ça peut être pas mal pour commencer une carrière de numéro 1...
11 Mai 2014, 18:34
Puis avec Monaco et Paris personne ne s'attendra à ce qu'il joue le titre, ni même le podium tout de suite. Moi je pense que Bordeaux c'est pas si con pour lui, ça lui permet de faire ses gammes tranquillement, dans un environnement qu'il connait, sans une énorme attente
11 Mai 2014, 20:29
Une rumeur parle de Zizou à la juve
11 Mai 2014, 20:58
Oui, c'est vrai, en 96.
12 Mai 2014, 08:47
C'est passé assez inaperçu mais Landreau raccrochera les crampons au terme de la saison.
A l'heure où la polémique s'attarde sur la sélection ou non de Nasri à la prochaine CDM, il serait avisé de plutôt rendre hommage à un joueur qui en vaut vraiment la peine.
On ne discutera pas de la qualité du joueur que j'ai tjours trouvé un peu sur-évalué mais ça n'en demeure pas moins une figure marquante de notre championnat. De part sa longévité (détenteur du record de matchs dans le championnat de France) et de ses qualités humaines: un footballeur intelligent, intègre, professionnel donc rare.
Bravo à lui, on se souviendra tout autant de son pénalty arrêté face à Ronaldinho et du trophée partagé avec le capitaine de Calais en 2000 que de ses boulettes et de sa panenka loupée en finale de CDF. Un souvenir à l'image de l'homme et de sa carrière.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2014, 08:52, modifié 3 fois.
12 Mai 2014, 08:49
J'étais persuadé qu'il ferait encore au moins une année de plus.
Sinon tu résumes bien ce que je pense aussi de lui.
12 Mai 2014, 10:47
Information
En fin de contrat avec Boca Juniors, Juan Roman Riquelme a levé une partie de l'incertitude qui régnait autour de son avenir. Le meneur de jeu argentin ne va pas prendre sa retraite cet été, comme évoqué à un moment, car il pense pouvoir jouer «jusqu'à 40 ans». En revanche, il n'a pas dit s'il resterait chez les Xeneizes : «Je vais continuer, ici ou ailleurs...»
12 Mai 2014, 10:49
Juste pour le fun, ça en jetterait s'il signait chez nous.
Il ne doit pas être cramé en plus de ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2014, 10:52, modifié 1 fois.
12 Mai 2014, 10:50
Chez toi carrément
12 Mai 2014, 10:50
gaby a écrit:Juste pour le fun, ça en jetterait s'il signait chez moi.
Il ne doit pas être cramé en plus de ça.
Tu reprends un club ?
Il y a un DS qui peut être intéresse dans ce cas
dlb1664, petite pute à barbe