Pancho11 a écrit:Faut être bête pour aller a bordeaux entraîner des cloches sans avenir, avec des dirigeants sans ambitions qui vont vendre le peu de joueurs de talents qu'ils ont (je sais même pas s'il y en a) et recruter des has been libres de tout contrat
tu te trompes grossièrement, richardB a des infos comme quoi M6 va remettre un paquet de pognon dans le club.
Il a des infos selons lesquelles un investisseurs serait demain propose, richardB ?
richardB a écrit:le fait que M6 remettent de l'argent dans le club si Zidane vient ce n'est pas mon info à moi, mais elle a été reprise un peu partout.
Sur le FPF, avec M6 tout est relatif, ils lacheront peut être 10 millions/15 millions, c'est vite comblé avec une hausse de la billetterie, des abonnements, du sponsoring et des droits tv.
Zidane aura les réseaux pour faire venir quasi n'importe quel joueur et ne se contentera pas d'un recrutement made in L1 surpayé.
Triaud, Zidane, c'est pas un peu 2 personnalités que tout oppose richardB ?
Par deux fois cette semaine, après la finale de la Coupe de France perdue et après la victoire au Parc des Princes, une poignée de supporters rennais a fait entendre son mécontentement au cours de l’entrainement de l’équipe première. « Elle est où la Coupe ? », « C’est samedi qu’il fallait gagner », « Vous nous faites honte », étaient les phrases ou les chants repris par… 17 ultras du club « Rouge et Noir », a recensé Ouest-France. Une colère pas vraiment explosive, mais pourtant, à chaque fois, Jean-Armel Kana-Biyik a répondu aux provocations par la parole, puis par le geste en étant même tout proche d’en venir aux mains ce jeudi après l’entrainement.
Raccompagné dans sa voiture par des vigiles alors qu’il voulait se battre avec les supporters rennais, qui avaient principalement chambré les joueurs pour leur manque d’implication lors de la finale perdue face à Guingamp, le défenseur central est même parti en criant « Brigade Loire », le nom du kop nantais qui avait volé la bâche des supporters rennais lors du dernier derby, histoire de mettre de l’huile sur le feu. Convoqué ce vendredi, Kana-Biyik a a été suspendu jusqu’à nouvel ordre et écopera d’une sanction financière. L’avenir du Camerounais, à qui il reste un an de contrat, semble de plus en plus loin de Rennes.
Pourquoi tu rigoles ? Les bonnets rouges ont dit la même chose et le gouvernement les a pris au sérieux. Alors ne néglige pas les revendications d'un bonnet d'âne rouge et noir.
Le LOSC pourrait vivre une semaine très importante dans sa longue histoire, puisque si le club lillois peut définitivement avoir son billet en poche pour la Ligue des champions en cas de résultat positif face au PSG, il est également en passe de changer de propriétaire. Pour racheter le club à Michel Seydoux, dix industriels locaux se seraient mis d’accord afin de donner chacun 4ME et donc procéder à la prise de contrôle du LOSC pour un total de 40ME. Ce plan « made in Nord » verrait également les supporters intégrer le capital du club moyennant des parts à 1.000 euros, tandis que les collectivités locales pourraient également mettre la main à la poche dans ce projet. Cependant, cette vente de Lille n’empêchera pas le club de devoir se serrer la ceinture, les éventuels repreneurs n’étant pas décidés à faire des folies et à se lancer dans une surenchère financière perdue d’avance. A Lille on a les pieds sur terre et on les gardera.
Une participation des collectivités locales serait une honte dans le contexte actuel. Surtout à Lille où le contribuable s'est déjà fait violer pour financer la construction du nouveau stade.