Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Mai 2007, 00:17

si ribery va au bayern, c'est pas ismael qui fera le chemin inverse...

enfin jdis ca...

28 Mai 2007, 00:22

c'était juste une supposition mon grand, je sais meme pas si ismael a cet age la, j'ai juste lu ça :mrgreen:

28 Mai 2007, 00:23

sillicate a écrit:
Kaveen a écrit:


Il ressemble bcp a battles le gragnic sur la foto !!!
j'espere qu'il est aussi bon

battles etait le faux zidane, si gragnic est le faux battles, je te dis pas son talent #-o

:ptdr:

28 Mai 2007, 00:27

battles etait le faux zidane, si gragnic est le faux battles, je te dis pas son talent


Savoure... peut-être qu'un jour viendra le faux gragnic.

28 Mai 2007, 00:32

Globe Trotter a écrit:
battles etait le faux zidane, si gragnic est le faux battles, je te dis pas son talent


Savoure... peut-être qu'un jour viendra le faux gragnic.


ah non pas le tallec #-o :mrgreen:

28 Mai 2007, 00:37

sonny a écrit:
Globe Trotter a écrit:
battles etait le faux zidane, si gragnic est le faux battles, je te dis pas son talent


Savoure... peut-être qu'un jour viendra le faux gragnic.


ah non pas le tallec #-o :mrgreen:


Et oui, le démon de la 115ème minute :twisted:

28 Mai 2007, 09:26

si il a 32 ans

ismael-rodriguez lol sa serait vraiment kiffant

28 Mai 2007, 18:53

Globe Trotter, j'y pensais meme pas.

je pensais au talent de le tallec qui est en gros egal a un faux granic

28 Mai 2007, 19:41

majestic13 a écrit:si il a 32 ans

ismael-rodriguez lol sa serait vraiment kiffant


Ismael/rodriguez kiffant? :shock:

28 Mai 2007, 19:48

ismael #-o
Un christanval bis
Avec un petit coté beye pour son m'enfoutiste

28 Mai 2007, 21:03

[spoiler]de faire des blagues :arrow: [/spoiler]

28 Mai 2007, 21:07

Betsamee, tu t'ennuis à ce point :mrgreen:

28 Mai 2007, 21:22

Betsamee a écrit:[spoiler]de faire des blagues :arrow: [/spoiler]


[spoiler]c'est bon pour la santé[/spoiler] 8)

28 Mai 2007, 21:33

on a l'air de bien [spoiler]ici[/spoiler]

:oops:

28 Mai 2007, 21:49

Spoiler :







:mrgreen:

29 Mai 2007, 01:52

bon, je me permets de ramener ce topic dans le droit chemin avec une info de tout premier ordre:

Derby accede a la premiership :mrgreen:

Derby a remporte cet aprem a Wembley la finale des play-off de la coca-cola championship et rejoint Sunderland et Birmingham dans l`elite pour la saison prochaine.
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 689971.stm

A noter 75 000 spectateurs pour un match de 2eme division, c`est pas mal 8)

29 Mai 2007, 12:01

Foot -UEFA - Platini appelle à dissoudre le G14

En clôture du Xe congrès extraordinaire de l'UEFA, Michel Platini le nouveau patron de l'instance internationale élu le 26 janvier dernier, a lancé un pavé dans la mare. Un appel osé «aux grands clubs», leur demandant, tout bonnement, de «dissoudre leur regroupement élitiste, de retirer les diverses plaintes qu'ils ont déposées devant les tribunaux et de se rassembler avec tous les autres clubs pour engager un dialogue fructueux, productif et démocratique, avec les autres membres de la famille du football européen», et ce, sans mentionner à aucune reprise le nom de G14, ce groupement des 18 clubs européens parmi les plus riches de la planète.

«Pendant longtemps, à la tribune, les clubs, les ligues, et les joueurs ont demandé à être entendus au sein des instances dirigeantes du football. Ils ont exprimé le désir de pouvoir représenter leurs intérêts légitimes au plus haut niveau de l'UEFA. Grâce au nouveau conseil stratégique que nous allons mettre en place, ils vont avoir l'occasion d'être en prise directe avec les vice-présidents, et donc avec le comité exécutif de l'UEFA» avait d'abord expliqué Michel Platini à la tribune, lui qui a toujours considéré le G14 comme n'ayant aucune légitimité. Une déclaration, approuvée par Sepp Blatter, mais qui est ressenti comme une profonde attaque pour le manager général du groupement, Thomas Kurth, et son président, Jean-Michel Aulas, soutien de Platini durant sa campagne à la présidence de l'UEFA et qui n'a pas souhaité apporter de commentaires.

«Pendant sept ans, la FIFA et l'UEFA ont ignoré le G14. Platini, lui-même, a toujours dit qu'il ne nous connaissait pas. Comment alors dissoudre ce qui n'existe pas à leurs yeux ?» a clamé Thomas Kurth avant de conclure : «Le G14 va continuer et même s'élargir. Jean-Michel Aulas a été élu avec un mandat pour ouvrir notre groupement à d'autres clubs...». Avant cette allocution, Michel Platini avait fait adopter des modifications des statuts par les cinquante-trois associations membres. Celles-ci précisent notamment les attributions du président et prévoient également une augmentation du nombre des commissions, ainsi que la création d'un Conseil stratégique du football européen


@ lequipe.fr

29 Mai 2007, 12:05

sonny, j'en ai fai un topic :wink:

29 Mai 2007, 18:05

http://fr.news.yahoo.com/29052007/202/l ... e-sur.html

arbitre encule :mrgreen: cette devise n'a pas de religon , de couleur ou de conviction politique

29 Mai 2007, 18:18

Betsamee a écrit:http://fr.news.yahoo.com/29052007/202/la-coupe-de-football-du-vatican-s-est-jouee-sur.html

arbitre encule :mrgreen: cette devise n'a pas de religon , de couleur ou de conviction politique


lol payes ton emeute
Sujet verrouillé