Il a pas du assister aux conférences de presse de Gillot depuis quelques mois
Plus sérieusement, l'effectif de Bordeaux, c'est quand même pas terrible hein. Enfin bonne chance à lui quand même.
En revanche totalement d'accord avec Fidel Cienaga, si on nous avait dit y'a 5/6 ans que la L1 verrait des Ibrahimovic, Falcao, James Rodriguez, Bielsa ou Zidane, je pense qu'on aurait été très nombreux à rire
Kenshi a écrit:si on nous avait dit y'a 5/6 ans que la L1 verrait des Ibrahimovic, Falcao, James Rodriguez, Bielsa ou Zidane, je pense qu'on aurait été très nombreux à rire
jod.ko a écrit:On a plus que cette année pour gagner à Bdx alors ?
Jodko.
Mouais..enfin hormis le coup médiatique, le Zizou on sait vraiment pas ce qu'il vaut. J'échangerais pas mon Bielsa contre 2 Zizou..
Bordeaux retente une Blanc, mais j'ai vraiment des gros doutes sur Zidane entraineur. Puis vu la gueule de l'effectif actuel, si M6 doit lacher de la thune, çà va leur couter une blinde parce qu'il y a vraimenet du ménage à faire.
Enfin bienvenue quand même à toi Zizou, ... Au fait on le sifflera lorsqu'il se pointera au Vel avec le survet Bordelais ??
L'idée serait que Bordeaux se fasse prêter quelques jeunes du réal. Bordeaux a un bon centre de formation, bien encadré Zidane pourra faire du bon boulot. Ne le sous estimer pas trop. C'est pas parce qu'il est introverti devant la presse qu'il est forcément sur le terrain ou dans un vestiaire.
l'arrivée de Zidane peut permettre à Bielsa de travailler plus tranquillement car ça offrira un autre os a ronger aux journalistes de plus, Monaco aura aussi une pointure , donc , partage de la pression sur les entraineurs et sur les clubs mais son coté très réservé me fait douter de ses capacités d'entrainer, l'avenir nous dira si c'était de sa part une bonne idée
Jamais Zidane ira a Bordeaux, il faudrait qu'il soit completement tare pour signer dans un club sans moyens , sans supporters, sans ambition avec le statut qu'il a.
Il part pas de zero le gars, on parle d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du jeu, qui a appris son metier consciencieusement au Real, aupres des plus grands, dans le plus grand club du Monde.
Le gars a tout a perdre, il peut torpiller sa carriere tranquillement comme ca.
Hyper intéressant, je trouve ça énorme. En terme de coup médiatique c'est déjà très bon. Sur l'image du football machiste c'est une bonne chose. Après à voir le comportement des joueurs avec elle. Et des supporters.... Pour moi c'est vraiment énorme comme coup