Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Mai 2014, 21:56

:shock: La L1 prend de l'attractivité on dirait.

06 Mai 2014, 22:01

Il a pas du assister aux conférences de presse de Gillot depuis quelques mois :mrgreen:

Plus sérieusement, l'effectif de Bordeaux, c'est quand même pas terrible hein. Enfin bonne chance à lui quand même.

En revanche totalement d'accord avec Fidel Cienaga, si on nous avait dit y'a 5/6 ans que la L1 verrait des Ibrahimovic, Falcao, James Rodriguez, Bielsa ou Zidane, je pense qu'on aurait été très nombreux à rire

06 Mai 2014, 22:01

Ça serait dingue !!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

06 Mai 2014, 22:27

Kenshi a écrit:si on nous avait dit y'a 5/6 ans que la L1 verrait des Ibrahimovic, Falcao, James Rodriguez, Bielsa ou Zidane, je pense qu'on aurait été très nombreux à rire

C'est ça :ptdr:

06 Mai 2014, 22:38

Soit M6 va lâcher du pognon, soit Zizou va faire jouer ses relations.
Il est impensable qu'il prenne un club avec un effectif aussi moisi.

En tous les cas, Bordeaux peut être attractif, beaucoup de joueurs doivent rêver de jouer sous les ordres de Zidane.

06 Mai 2014, 22:52

M6 a annoncé que si Zizou venait ils allaient lâcher du pognon vu que le club allait gagner en exposition.

06 Mai 2014, 22:53

Va même plus rester une petite place pour l'Europa League... :cry:

06 Mai 2014, 23:12

On a plus que cette année pour gagner à Bdx alors ?

Jodko.

07 Mai 2014, 05:29

jod.ko a écrit:On a plus que cette année pour gagner à Bdx alors ?

Jodko.

Mouais..enfin hormis le coup médiatique, le Zizou on sait vraiment pas ce qu'il vaut.
J'échangerais pas mon Bielsa contre 2 Zizou..

Bordeaux retente une Blanc, mais j'ai vraiment des gros doutes sur Zidane entraineur.
Puis vu la gueule de l'effectif actuel, si M6 doit lacher de la thune, çà va leur couter une blinde parce qu'il y a vraimenet du ménage à faire.

Enfin bienvenue quand même à toi Zizou, ...
Au fait on le sifflera lorsqu'il se pointera au Vel avec le survet Bordelais ??

07 Mai 2014, 06:30

L'idée serait que Bordeaux se fasse prêter quelques jeunes du réal. Bordeaux a un bon centre de formation, bien encadré Zidane pourra faire du bon boulot. Ne le sous estimer pas trop. C'est pas parce qu'il est introverti devant la presse qu'il est forcément sur le terrain ou dans un vestiaire.

07 Mai 2014, 07:15

A priori l'idée de M6 serait de remettre un peu de pognon

07 Mai 2014, 07:35

l'arrivée de Zidane peut permettre à Bielsa de travailler plus tranquillement car ça offrira un autre os a ronger aux journalistes
de plus, Monaco aura aussi une pointure , donc , partage de la pression sur les entraineurs et sur les clubs
mais son coté très réservé me fait douter de ses capacités d'entrainer, l'avenir nous dira si c'était de sa part une bonne idée

07 Mai 2014, 07:46

Jamais Zidane ira a Bordeaux, il faudrait qu'il soit completement tare pour signer dans un club sans moyens , sans supporters, sans ambition avec le statut qu'il a.

Il part pas de zero le gars, on parle d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du jeu, qui a appris son metier consciencieusement au Real, aupres des plus grands, dans le plus grand club du Monde.

Le gars a tout a perdre, il peut torpiller sa carriere tranquillement comme ca.

07 Mai 2014, 07:53

Justement, s'il se plante il pourra avoir comme excuse le pauvre niveau de Bordeaux.

Et avec le départ de Ranieri il y aurait un autre gros coach qui pourrait venir

07 Mai 2014, 08:15

Si Zidane signe à Bordeaux, en plus de Bielsa à l'OM, peut-être que les médias arrêterons de nous bourrer le crane de PSG matin, midi et soir.

07 Mai 2014, 09:54

Dites bonjour au nouveau coach du Clermont Foot :

Image

http://www.clermontfoot.com/communique-officiel-0

07 Mai 2014, 10:00

:shock:

07 Mai 2014, 10:06

En tapant son nom sur google les premières photos qui sont sorties ressemblaient à ça :

Spoiler: montrer
Image

Me suis dit que j'allais supporter Clermont, mais en fait c'est pas la même. :mrgreen:

07 Mai 2014, 10:23

interessant et couillu ( de la part de clermont hein :mrgreen: )

07 Mai 2014, 10:42

Hyper intéressant, je trouve ça énorme. En terme de coup médiatique c'est déjà très bon. Sur l'image du football machiste c'est une bonne chose. Après à voir le comportement des joueurs avec elle. Et des supporters....
Pour moi c'est vraiment énorme comme coup
Sujet verrouillé