Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Mai 2014, 15:01

Le Graët n'est plus président de l'EAG. Entre Sochaux, Guingamp et Evian, j'espère vraiment que c'est ce faux club qu'est l'ETG qui descendra.

04 Mai 2014, 15:02

Sochaux depuis le temps qu'il tourne autour je pense qu'il est temps de descendre :wink:

04 Mai 2014, 20:50

Garm a écrit:Le Graët n'est plus président de l'EAG. Entre Sochaux, Guingamp et Evian, j'espère vraiment que c'est ce faux club qu'est l'ETG qui descendra.

+1

04 Mai 2014, 21:04

Gourcuff sélectionneur de l'Algérie apparemment

04 Mai 2014, 21:08

Je débarque mais Rennes... :ptdr:

Je pensais vraiment que ce running gag de loose allait s'arrêter contre Guingamp... mais même pas. :ptdr:

04 Mai 2014, 22:29

Pour faire un raccourci, peut-on dire qu'Armand est le Mandanda rennais ? Capitaine, avec pas un grand charisme, la même façon de se trouer cette saison dans les gros matchs, de passer au travers et d'avoir un mental en mousse. En plus d'avoir une tendance à pleurer sur soi-même.

04 Mai 2014, 22:32

pretender, je trouve la comparaison un peu abusée. Mandanda a été capitaine d'équipes qui gagnent (en plus d'avoir fait de beaux parcours en LDC) et a souvent été décisif lors des gros matchs.

04 Mai 2014, 22:44

Je comparais uniquement sur cette saison gaby, étant entendu que de base ils n'ont pas quand même le même niveau ou en tout cas le même potentiel. Je vois Mandanda bien au-dessus quand il le peut.

Le Mandanda qui avait remplacé Barthez des 2 premières saisons était énorme. Surtout la 1ere saison j'avais trouvé.
Dommage qu'on ne l'ait plus vu celui-là. Ou alors, cela m'a laissé cette impression parce que j'avais pas les mêmes attentes à son égard à l'époque.

04 Mai 2014, 22:48

Ce Steve-là :

04 Mai 2014, 22:53

Son premier match à Caen et celui à Lyon 3 mois plus tard étaient exceptionnels.

05 Mai 2014, 12:46

05 Mai 2014, 13:34

:ptdr: :ptdr:

06 Mai 2014, 21:05

Zidane sera sans doute le prochain entraineur des Girondins de Bordeaux selon Itélé.

06 Mai 2014, 21:20

Oui c'est très chaud. Fait à 90% selon plusieurs sources.

06 Mai 2014, 21:28

Chaud pour lui vu les petits moyens de bordeaux.
Beau challenge .

06 Mai 2014, 21:29

Tres bien pour la L1. Bielsa et Zidane la meme année.

06 Mai 2014, 21:32

Un vrai marseillais :mrgreen:

06 Mai 2014, 21:40

Même si c'est pas un grand tacticien, ce qu'on ne sait pas encore, il saura motiver et transcender les joueurs

06 Mai 2014, 21:44

Au pire il pourra reprendre les crampons, ça sera pas pire que Diabaté ou Maurice-Belay :mrgreen:

06 Mai 2014, 21:54

gob a écrit:Chaud pour lui vu les petits moyens de bordeaux.
Beau challenge .

Mais c'est un club calme, tout ce que l'on veut mais durant sa carrière il n'aura pas été le champion de la prise de risque.

Il aurait du cran à se faire les armes avec un club plus hard dès le début. Forcément le risque de se planter serait plus prononcé mais il y aurait de l'enjeu et le mérite serait plus grand.
Sujet verrouillé