Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2014, 11:53
Subasic a fait 3 bons mois et le reste il a été à la cave.
01 Mai 2014, 11:59
Ah ouais et Panda il a fait quoi cette saison à part de la merde en barre? Mais le mec est encore nominé tranquille
01 Mai 2014, 12:07
Saison globalement moyenne mais il n'a pas fait pire que Subasic. Limite j'aurais mis Anthony Lopes.
01 Mai 2014, 12:08
Les 2 ne méritent pas
Zlatan
Kurzawa
Sirigu
Girard
01 Mai 2014, 12:16
La catégorie espoirs est la seule où il y a match. James le mérite vraiment, il a un talent dingue. Derriere Kurzawa et Aurier on tout les deux fais une saison en tout point excellente. Verratti me semble derrière.
En coach je mettrais Ranieri, meme si sa gestion de groupe a ete souvent bancale.
01 Mai 2014, 13:34
Même chez les gardiens, personne n'a crevé l'écran je trouve.
Enyeama a été monstrueux pendant 10 matches après, il est redevenu ordinaire.
01 Mai 2014, 14:30
Coach de l'année Ranieri, juste pour le plaisir de voir le coach de l'année en L1 se faire virer quelques jours après
Sinon plus sérieusement, meilleur joueur Zlatan, meilleur espoir James, meilleur gardien Sirigu, et meilleur entraîneur Garde.
Girard a fait une saison à la Baup, ça suffit pas pour gagner être le meilleur, peut être le plus chatteux. Garde en revanche avec un effectif minable à fait un vrai bon taff, a développé du beau jeu et va finir par se qualifier pour une coupe d'Europe. Donc Garde.
01 Mai 2014, 14:36
Kenshi a écrit:Coach de l'année Ranieri, juste pour le plaisir de voir le coach de l'année en L1 se faire virer quelques jours après
Ca ferait que deux annees de suite
01 Mai 2014, 14:42
je vois arriver une vrai razzia du PSG
l'OM , ils vont nous filer la médaille du plus grand stade de L1
01 Mai 2014, 14:45
Neb a écrit:Kenshi a écrit:Coach de l'année Ranieri, juste pour le plaisir de voir le coach de l'année en L1 se faire virer quelques jours après
Ca ferait que deux annees de suite
Hein ? L'année dernière c'est pas Ancelotti / Galtier qui ont gagné ? Ancelotti a pas été viré, il a démissionné, et Galtier est toujours en place.
01 Mai 2014, 18:23
Mof, Sirigu Monsieur je capte pas un ballon je renvoie des 2 poings tout ski arrive vers moi... pas pour moi merci.

Enyeama a quand mm fait une saison au-dessus du lot, au-delà de sa super série (et malgré le gros coup de barre qui a suivi la fin de cette série, un grand classique en psychologie ^^). Ruffier pas mal aussi. Mandanda, pas le plus mauvais certes (y'a tjours Landreau derrière ^^), mais sérieux quoi...
01 Mai 2014, 19:00
Ils sont où les marocains du foro ? Parce que Trapattoni va signer dans les 48 heures pour votre équipe nationale.
Satisfaits ?
A moins que vous ne préfériez un illustre comme Baupinho, Antonetti ou Domerdech à sa place ?
01 Mai 2014, 19:15
Merde, ils prendront pas José
Le 11 lyonnais avec toutes les forces en présence est quand même loin d'être dégueu
01 Mai 2014, 19:21
jarlandine a écrit:Décès de VILANOVA , ancien entraîneur du Barca ...
Et presque rien comme écho sur celui de Vujadin Boskov, le Mister de la Samp dans les années 90.
Celui qui a drivé les Toninho Cerezo, Pagliuca, Popeye Lombardo, Katanec, Vialli, Mancini etcetera.
Je m'en rappelle très bien, il nous avait mis une branlée 4-0 avec son équipe en finale retour de coppa Italia quand on avait Marado' dans l'équipe.
01 Mai 2014, 19:25
Ben, oui, que veux tu, le seul rip qui ferait nombre, c' est celui de l' actuel entraîneur de l' OM ....
01 Mai 2014, 19:52
Anigo meurt jmettrais pas un rip perso.
01 Mai 2014, 20:00
Putain clairement moi non plus. Ça fait déjà des années qu'il magouille en paix, c'est bon on va pas pousser
01 Mai 2014, 20:07
MIP José
01 Mai 2014, 22:55
Lorenzin' a écrit:Ils sont où les marocains du foro ? Parce que Trapattoni va signer dans les 48 heures pour votre équipe nationale.
Satisfaits ?
A moins que vous ne préfériez un illustre comme Baupinho, Antonetti ou Domerdech à sa place ?

les pauvres le gâteux Giovanni
02 Mai 2014, 00:53
Ils ont nommé Badou Zaki.