Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Avr 2014, 14:50

euh, y a pas un match de l'OM demain ? :-^

24 Avr 2014, 14:52

Ah mairde. :cretin:

Tu veux dire un match du FC Anigo sans doute ?

24 Avr 2014, 14:55

ruby, ouais merci d'en parler... tout se perd... redaface2 :mrgreen:

24 Avr 2014, 15:18

peezee a écrit:Ah mairde. :cretin:

Tu veux dire un match du FC Anigo sans doute ?

Ca y est, il t'obsède tellement que t'en oublies d'ouvrir les topics d'avant match 8-[

24 Avr 2014, 15:19

Heuu... ça fait juste 20mns qu'il est ouvert quand mm ^^.

24 Avr 2014, 15:23

Parce que je t'ai rappelé que y avait match :hehe:

24 Avr 2014, 16:07

:oops:

25 Avr 2014, 12:02

Euro 2016
Outre la finale, le match d'ouverture aura également lieu au Stade de France.
Marseille et Lyon accueilleront les demi-finales de l'Euro.
Les quarts de finale se dérouleront à Lille, Bordeaux, Marseille et au Stade de France

Le Stade de France accueillera également les trois matches de poules de l'équipe de France

25 Avr 2014, 12:15

Enkhulés, et chuis certain que si l'EdF est en 1/4 il se jouera aussi au SdF, bref pour voir l'EdF au Vélodrome va falloir prier bien fort... :nawak:

25 Avr 2014, 12:26

peezee a écrit:Enkhulés, et chuis certain que si l'EdF est en 1/4 il se jouera aussi au SdF, bref pour voir l'EdF au Vélodrome va falloir prier bien fort... :nawak:

J'ai sorti une mauvaise info, sorry
L'équipe de France jouera ses trois matches de poules au Stade de France (match d'ouverture), à Marseille et à Lille.
Les Bleus joueront leur huitième de finale à Lyon s'ils terminent premiers de leur groupe, à Saint-Etienne si elle terminent 2e.
Jacques Lambert : "Nous n'avons jamais reçu de demande officielle de Marseille pour organiser la finale".

25 Avr 2014, 12:55

LorikForever a écrit:
peezee a écrit:Enkhulés, et chuis certain que si l'EdF est en 1/4 il se jouera aussi au SdF, bref pour voir l'EdF au Vélodrome va falloir prier bien fort... :nawak:

J'ai sorti une mauvaise info, sorry
L'équipe de France jouera ses trois matches de poules au Stade de France (match d'ouverture), à Marseille et à Lille.
Les Bleus joueront leur huitième de finale à Lyon s'ils terminent premiers de leur groupe, à Saint-Etienne si elle terminent 2e.

Et à Lille si ils finissent parmi les meilleurs 3ème (on sait jamais :mrgreen: ).
Tiens en jetant un oeil sur cette nouvelle formule avec 6 groupes de 4 j'ai percuté que l'attribution à la France n'avait tenu qu'à un vote près face à la Turquie.

25 Avr 2014, 17:41

24 equipes, je trouve le format vraiment pourris, yaura que 8 equipes elimines en poules :nawak:

Sans parler du fait qu'en 8eme, certains 1ers (groupes A/B/C et D) affronteront des 3eme, alors que d'autres 1er affronteront des seconds (groupe E/F), donc sur la seule base du tirage au sort.

Fallait vraiment reste a 16, ou alors on passe carrement a 32 avec quasi toutes les equipes qualifiees

25 Avr 2014, 18:00

alexduke a écrit:Sans parler du fait qu'en 8eme, certains 1ers (groupes A/B/C et D) affronteront des 3eme, alors que d'autres 1er affronteront des seconds (groupe E/F), donc sur la seule base du tirage au sort.

Autant le passage à 24 ne me choque pas, autant ça c'est effectivement complètement débile et injuste.

25 Avr 2014, 19:10

Décès de VILANOVA , ancien entraîneur du Barca ...

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Avr 2014, 19:52

Fennec a écrit:
alexduke a écrit:Sans parler du fait qu'en 8eme, certains 1ers (groupes A/B/C et D) affronteront des 3eme, alors que d'autres 1er affronteront des seconds (groupe E/F), donc sur la seule base du tirage au sort.

Autant le passage à 24 ne me choque pas, autant ça c'est effectivement complètement débile et injuste.

24 équipes c'était le format de compétition des CdM jusqu'en 1994. Par contre je ne rappelle plus la répartition des 2e et 3e. Ça devait être pareil.

26 Avr 2014, 21:28

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.lephoceen.fr/videos/flashs/b ... ord-125303

27 Avr 2014, 14:49

Changerons pas, ces jeunes de la génération plus narcissique que moi, tu meurs :

https://fr.sports.yahoo.com/news/newcas ... --sow.html

https://fr.sports.yahoo.com/news/nasri- ... 41419.html

27 Avr 2014, 15:01

La provence fait un article élogieux sur Morel ? :mrgreen:

27 Avr 2014, 17:13

randoulou a écrit:La provence fait un article élogieux sur Morel ? :mrgreen:

L' est en vacances Nanar ???? Nous aide pas trop sur le coup; là :vioc:

27 Avr 2014, 18:08

jarlandine a écrit:Changerons pas, ces jeunes de la génération plus narcissique que moi, tu meurs :

https://fr.sports.yahoo.com/news/newcas ... --sow.html

https://fr.sports.yahoo.com/news/nasri- ... 41419.html

Quelle sous merde ce Nasri.....
Sujet verrouillé