Au point ou on en est, le pognon a mettre ou pas sur des joueurs est le cadet de mes soucis. Tant qu'on aura le mafieux chauve et son organisation a la tete de notre club, tout argent depense sera un gachis absolu
peezee a écrit:C'est vrai mais je crois que le gars n'a non seulement jamais renié ses origines populaires mais mm s'est tjours affiché comme étant "du peuple d'en bas@", je crois savoir qu'il aide pas mal les quartiers défavorisés, bref s'il y en a un qui peut ne serait-ce qu'un minimum ouvrir sa gueule me semble que c'est lui.
Le mec a un contrat avec paddy power, un site avec blog pour faire sa promo etc etc... je veux bien qu'il soit "du bas" et j'adore Barton mais bon...
Le milieu international français Lassana Diarra a démenti mardi soir par la voix de son avocat une rumeur relayée par un journal anglais, selon laquelle il se serait rendu en Syrie pour y mener le Djihad. «C'est absurde. Il n'est pas djihadiste, il est joueur de football au Lokomotiv Moscou», a déclaré Me Eric Dupond-Moretti.
Le milieu «dément de la façon la plus formelle, la plus catégorique, la plus absolue, s'être jamais rendu en Syrie. Il n'a jamais mis les pieds en Syrie», a poursuivi l'avocat, ajoutant que son client avait un match prévu dimanche. Dans un article en ligne daté du 4 avril, le Daily Mirror fait état de cette rumeur qui a fait florès sur les réseaux sociaux.
28 sélections en équipe de France
Le Lokomotiv Moscou a également démenti tout départ du joueur. «C'est vraiment n'importe quoi, rien d'autre», a déclaré le porte-parole du club Denis Novoselov. «J'ai vu la vidéo en ligne qui a servi de base aux allégations de la presse. L'homme de la séquence ne ressemble pas du tout à Lass (Diarra). C'est évident pour quinconque l'a déjà vu une fois», a-t-il ajouté. «Il s'entraîne actuellement sur le terrain du Lokomotiv à Bakovka, à côté de Moscou, et se prépare pour le match de dimanche face à Anzhi», a-t-il fait savoir.
Fort de 28 sélections en équipe de France, la dernière en 2007, Lassana Diarra, 29 ans, a rejoint en début de saison le Lokomotiv Moscou, en lutte pour le titre de champion de Russie. Il a porté quatre saisons le maillot du Real Madrid (2008-2012) après avoir notamment porté les couleurs d'Arsenal et de Chelsea en Angleterre.
Le milieu international français Lassana Diarra a démenti mardi soir par la voix de son avocat une rumeur relayée par un journal anglais, selon laquelle il se serait rendu en Syrie pour y mener le Djihad. «C'est absurde. Il n'est pas djihadiste, l'offre de transfert était trop peu élevée, il est donc toujours joueur de football au Lokomotiv Moscou», a déclaré Me Eric Dupond-Moretti.
Le milieu «dément de la façon la plus formelle, la plus catégorique, la plus absolue, s'être jamais rendu en Syrie pour passer une visite médicale. Il n'a jamais mis les pieds en Syrie», a poursuivi l'avocat.
Anelka ira au Brésil........Mais pas pour la CdM hein
Information
Anelka dans l'effectif de l'Atlético Mineiro
Alors que son contrat avec WBA ne semble toujours pas résilié, Nicolas Anelka a vu le président de l'Atlético Mineiro annoncer son arrivée dimanche soir. L'attaquant français de 35 ans est même dans la liste de l'effectif officiel du club. Selon les dernières informations en provenance du Brésil, l'ancien joueur de Liverpool ou encore du PSG et d'Arsenal arriverait ce mardi pour y signer un contrat sur lequel il se serait mis d'accord.
Le problème, c'est que la période des transferts est fermée au pays depuis une semaine. L'arrivée d'Anelka, qui devra purger cinq matches de suspension suite à sa quenelle, ne pourrait donc être officielle que le 20 juin prochain. Cela tombe bien, le joueur voulait prendre un peu de temps avant de signer dans une nouvelle équipe...
DIsons qu'il y a 3 ans de ça, on m'aurait questionné sur les milieux défensifs que je verrais bien pour la coupe du Monde J'aurais parlé de Diarra, Diaby, Mvilla, Capoue..... on en verra aucun
Il a longtemps profité des carences du Réal pour s'y faire une place mais n'a jamais eu un vrai rôle dès que l'équipe est montée en puissance.
Sa starification côté français symbolisait à la perfection notre pénurie dans ce secteur de jeu - de même que celle de Toulalan. Je regrette plus Diaby, voire Mvila, et lui préfère Mavuba en doublure de Cabaye.
L'OM, le « Club Med » qui a effaré un entraîneur belge
Ancien défenseur belge, Stéphane Demets est actuellement entraîneur de la réserve du club du RAEC Mons, et il effectue des stages afin d’obtenir son diplôme UEFA. Le technicien avait souhaité se rendre à Chelsea, mais José Mourinho n’ayant pas donné suite à sa demande, c’est du côté de l’Olympique de Marseille que Demets s’est rendu. L’occasion pour lui de découvrir les méthodes de l’OM…et de confier son énorme étonnement à son retour de la cité phocéenne.
« Mourinho a refusé au tout dernier moment. Appuyés par Dominique D’Onofrio, nous avons alors opté pour l’OM où José Anigo nous a reçus comme des rois. Plus ouvert que lui, tu meurs ! Ce stage a été très enrichissant. Et le stade est juste exceptionnel. Une autre dimension. Cela dit, j’ai été très surpris par les problèmes de mentalité et de discipline. C’est un peu le Club Med. Sur place, une personne m’a confié que c’était comme ça : les joueurs viennent chercher leur argent, ils s’entraînent un peu, repartent au volant de leur grosse voiture et vont ensuite prendre le soleil à Cassis. Incroyable. Il y aura un fameux nettoyage cet été, l’équipe est sixième, explique Stéphane Demets, qui s’étonne aussi des installations du centre Robert Louis-Dreyfus. J'avoue que le centre est un peu vieillissant et ne compte que deux terrains en herbe et deux synthétiques. »