Carpel a écrit:En même temps j'avais relevé hier sur le live pendant le match, l'attitude de trou de balle de Valbuena sur le CF ou il prend la balle à Payet.
En même temps quand Payet aura fait la moitié du quart de ce que Valbuena a fait à l'OM, il pourra l'ouvrir... Le mec est quasi fantomatique malgré un transfert à 12 millions d'euros et se permet de s'énerver pour tirer des coups francs.
Moi je suis Valbuena, je réagis de la même manière
Fantomatique je veux bien, mais en terme purement statistique et apport dans le jeu cette saison, il met la misère à Valbuena. (Ce qui n'est pas bien compliqué il est vrai).
Le match Helsingborg – Djurgarden a été stoppé à la mi-temps après la mort d'un supporter de l'équipe visiteuse. Agé de 43 ans, l'homme a été battu à mort et a perdu la vie à l'hôpital.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
C’est à la 22e minute, sur une longue ouverture, que le gardien du Dniepropetrovsk, Denis Boyko, intervient le genou en avant et percute Oleh Husyev au niveau de la tête. Le milieu de terrain retombe sur le sol inconscient. Un KO qui aurait pu mal tourner si Jaja Kakanva ne s’était immédiatement précipité pour empêcher Husyev d’avaler sa langue.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion