Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Mar 2014, 23:53

J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.

28 Mar 2014, 00:11

ca va faire de superbe cote pour les parieurs tu connais rien Moundir33, redaface2 :cretin:

28 Mar 2014, 00:33

Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.

D'un autre coté, ces pays sont trop limités et n'arriveront jamais à un niveau intéressant. En revanche, c'est vrai que ça risque de freiner la progression de certaines nations

28 Mar 2014, 09:07

randoulou a écrit:
Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.

D'un autre coté, ces pays sont trop limités et n'arriveront jamais à un niveau intéressant. En revanche, c'est vrai que ça risque de freiner la progression de certaines nations

Mouais d'ailleurs on devrait sélectionner que les clubs pros pour jouer la coupe de France

Oh wait!! It's the Moustache Cup!

28 Mar 2014, 11:57

Niveau intérêt sportif pour eux, c'est p-e mieux un Féroé-San Marin avec de l'enjeu qu'un San Marin-Allemagne-bis-qui-joue-pas-à-fond.

28 Mar 2014, 14:15

Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules.

Image

29 Mar 2014, 16:41

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-lom-t ... #m_1187454

Information
… tu es bien content que des personnes commencent à pointer du doigt ce qui ne va pas dans le club, mais tu sais bien que tes enfants auront du bol s’ils assistent à un changement de leur vivant.

30 Mar 2014, 11:24

Kenshi, y'a du vrai dans ce qui est posté mais pas pour tout.
Celle que tu relaies là, c'est sûr aussi qu'on peut la partager...

Cyniquement, y'a celle-ci qui m'a fait particulièrement marrer :
"… tu suis de près le procès d’Oscar Pistorius. Tu te dis que si le mec s’en sort, son avocat est probablement le seul à pouvoir assurer en défense à l’OM." :ptdr:

Et sinon, fut un temps encore où je me serais particulièrement reconnu dans celle-ci :
"tu as regardé 12 830 fois cette vidéo. >> Les 32 buts de Drogba"

Mais là c'est même plus le cas tant dépit...

Sinon, dans les comms, j'aime assez cette image :

Image

30 Mar 2014, 11:43

OM: Quand Dimitri Payet s’en prend à Mathieu Valbuena dans les vestiaires
20minutes.frPar 20minutes.fr | 20minutes.fr – il y a 3 heures

FOOTBALL - A la suite d'un coup-franc que le meneur de jeu a refusé de lui laisser tirer...
L'OM n'avait pas besoin de ça. Largués dans la course à la Ligue des champions, les Marseillais ne sont pas des plus unis pour aborder cette fin de saison. Dimanche, L'Equipe rapporte une scène survenue à la mi-temps de la rencontre contre Sochaux samedi (1-1) entre Mathieu Valbuena et Dimitri Payet.
Recadré par Anigo
Dix minutes avant la pause, le meneur de jeu des Bleus refuse de laisser l'ancien Lillois frapper un coup-franc bien placé devant le but sochalien malgré l'insistance de Payet. Dans les vestiaires, Dimitri Payet aurait haussé le ton et aurait prévenu, s'en prenant verbalement à la mère de l'imprudent, celui qui oserait lui prendre de nouveau la balle «la prochaine fois».
Mathieu Valbuena aurait laissé filer et c'est son entraîneur José Anigo qui aurait demandé à Payet de se calmer. Régulièrement convoqués en équipe de France, les deux hommes semblent avoir du mal à cohabiter à l'OM.

A part ça, tout va bien :nawak:

30 Mar 2014, 12:00

En même temps j'avais relevé hier sur le live pendant le match, l'attitude de trou de balle de Valbuena sur le CF ou il prend la balle à Payet.

30 Mar 2014, 12:46

En même temps c'est la même chose dans toutes les équipes et pour moi la responsabilité est pour Anigo, c'est au coach de désigner le tireur avant le match.

30 Mar 2014, 12:49

Bah quoi : "Celui qui le sent tire" , c'est pas assez précis ? :cretin:

30 Mar 2014, 12:51

MilkyWay, pour l'OM cela suffit... :mrgreen:

30 Mar 2014, 12:56

Tahiice a écrit:MilkyWay, pour l'OM cela suffit... :mrgreen:

Je suis sur que ça s'est passé comme ça en plus :nawak:

30 Mar 2014, 15:39

Anigo a la mi-temps, a calmant l'échauffourée : "vous avez des c**illes dans le vestiaire mais jamais sur le terrain!"

On revient aux fondamentaux 8)

30 Mar 2014, 17:05

Information
Tout va vraiment mal pour les Olympiens. Après le nul concédé contre Sochaux (1-1), les Marseillais viennent d'apprendre une autre mauvaise nouvelle. Ce matin, à l'entraînement, Florian Thauvin s'est fait une entorse de la cheville. Il faudra attendre les prochains examens médicaux pour connaître la durée totale de son indisponibilité. En attendant, il pourrait ne pas être sur la pelouse, vendredi, pour le match face à Ajaccio.

La Provence

#-o

30 Mar 2014, 19:12

Ça va lui faire du bien. Il est cramé sans la préparation estivale. Il a été un mois en sur régime

30 Mar 2014, 19:28

Carpel a écrit:En même temps j'avais relevé hier sur le live pendant le match, l'attitude de trou de balle de Valbuena sur le CF ou il prend la balle à Payet.

En même temps quand Payet aura fait la moitié du quart de ce que Valbuena a fait à l'OM, il pourra l'ouvrir...
Le mec est quasi fantomatique malgré un transfert à 12 millions d'euros et se permet de s'énerver pour tirer des coups francs.

Moi je suis Valbuena, je réagis de la même manière

30 Mar 2014, 19:31

Le problème, encore une fois, c'est qu'il se prend pour le patron et le sauveur alors qu'il n'a simplement pas les épaules. C'est une des raisons pour lesquelles il est performant en EDF

30 Mar 2014, 19:31

Puis bon on a déjà eu ce débat, si y avait un coach digne de ce nom, y aurait pas de chichis de la part des joueurs pour vouloir tirer un CF. Tout serait défini à l'entraînement et personne viendrait réclamer le CF.

Sérieux quand je les vois se ruer autour du ballon comme des mouches à merde à chaque faute à l'entrée de la surface...

EDIT: Cela dit, si le CF de Valbuena passe 10cm plus à droite, personne ici ne viendrait dire qu'il se prend pour le sauveur blablabla. Son CF est bien tiré tout de même; Pelé est largement battu.
Sujet verrouillé