Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.
randoulou a écrit:Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.
D'un autre coté, ces pays sont trop limités et n'arriveront jamais à un niveau intéressant. En revanche, c'est vrai que ça risque de freiner la progression de certaines nations
Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules. Ca promet de magnifiques St-Marin contre Andorre, ou Luxembourg contre Iles Féroés.
Moundir33 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 poules de niveau, et que ca jouerait qu'à l'intérieur des poules.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Tahiice a écrit:MilkyWay, pour l'OM cela suffit...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Carpel a écrit:En même temps j'avais relevé hier sur le live pendant le match, l'attitude de trou de balle de Valbuena sur le CF ou il prend la balle à Payet.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 55 invités