Vous avez choisi de bénéficier des chaines beIN SPORTS en option de votre abonnement CANALSAT et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Suite à la décision de beIN SPORTS d'augmenter le tarif d'accès à ses chaînes, je vous informe que le montant mensuel de votre option passera à 12€ à compter du 1er mai 2014
oui mais on peut pas comparer avec canal qui a autres choses que le foot et si canal est exclus du foot dans les prochaines années, après des offres mirifiques de Bein, ils vont augmenter considérablement leurs tarifs, la télé payante, c'est cher , Ménes bouffe trop
Une nouvelle compétition entre sélections nationales...
Le principe de la Ligue des nations, nouvelle compétition qui va concerner les sélections européennes et remplacer la plupart de leurs amicaux, a été adopté à l'unanimité lors d'un vote jeudi au Congrès de l'UEFA à Astana.
Cette nouvelle compétition a été adoptée pour la période 2018-22 et sera basée sur la répartition des 54 sélections européennes en quatre divisions, avec un système de montées et de descentes. Le format exact de cette nouvelle compétition n'a pas encore été arrêté et fera l'objet de discussions futures. Platini salue «une décision importante»
Mais les grands principes ont été votés à Astana. Et l'un d'entre eux est que, par la biais de cette Ligue des nations, il y aura une chance supplémentaire de se qualifier pour l'Euro 2020 (dont les qualifications propres demeurent inchangées dans les grandes largeurs), avec quatre places en jeu par le biais de la nouvelle compétition qui a vu le jour à Astana jeudi.
«C'est une décision très importante pour le futur des équipes nationales», a commenté Michel Platini, président de l'UEFA.
«C'est un grand pas de fait pour les équipes nationales européennes et nous espérons que les fans vont adopter ce nouveau format», a commenté Wolfgang Niersbach, le président de la commission des compétitions des équipes nationales à l'UEFA.
Selon le texte voté à Astana, chaque division sera sub-divisée en groupes de trois ou quatre équipes. Avant l'Euro 2020, chaque équipe jouera donc quatre ou six matches entre septembre et novembre 2018 dans cette Ligue des nations. Un Final Four (finale à quatre) impliquant les vainqueurs de groupe débutera ensuite en 2019.
" Il a une chance d'être Français, oui... Après, c'est beau d'avoir un joueur étranger comme ça qui déclare sa flamme. Mais de là à être sélectionné, la route est longue", a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France.
Ca pose un problème pour les nations moyennes qui ne pourront plus affronter en compétition de grosses équipes pour se jauger ou progresser. Je pense à l'Irlande, les pays Nordiques ou de l'Est.
Moundir33 a écrit:Ca pose un problème pour les nations moyennes qui ne pourront plus affronter en compétition de grosses équipes pour se jauger ou progresser. Je pense à l'Irlande, les pays Nordiques ou de l'Est.
Au contraire je pense que Ca represente la possibilite pour ces equipes de rencontrer un gros dans un vrai match ou ils ne jouent pas a la baballe amicale. Il vont certainement mettre en place un systeme de tete de serie ce qui "obligera" l'irlande ou autre a affronter 2 fois une tete de serie dans un match de competition.