Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2014, 16:39
De la part du mec qui plaide a corps et a cris pour fair play financier, c'est assez cocasse.
13 Mar 2014, 16:40
Ouais c'est un peu comme Copé qui veut que Tobira démissionne car elle a menti
13 Mar 2014, 16:56
Carpel a écrit:De la part du mec qui plaide a corps et a cris pour fair play financier, c'est assez cocasse.
Pas forcément. Hoeness a fraudé le fisc à titre personnel, non ? Il ne met pas en cause le club, ni la politique des clubs.
13 Mar 2014, 17:00
Non, mais je ne peux m'empêcher de faire un lien entre les deux. Plaider pour la justice, l'honnêteté (dans le cadre des contrats de sponsoring par exemple), et ne pas être capable d'être soi même irréprochable avec les règles du jeu fiscal, c'est drôle.
13 Mar 2014, 17:08
Carpel, tu as une vision américanisée. J'imagine qu'à tes yeux, un dirigeant adultère ne peut pas être bon. S'il ment à son conjoint, c'est sûrement qu'il ment dans le cadre professionnel.
13 Mar 2014, 17:16
Mais non, ce sont deux choses qui n'ont aucun rapport. Là on parle d'un homme - qui attaque de longue des clubs comme City ou le PSG en les traitants à de fraudeurs ne respectant pas les règles du jeu fiscal - et qui est lui même condamné pour fraudes fiscales.
On reste dans le même domaine, je n'aurais fais aucun lien s'il avait été condamné pour viol ou je ne sais quoi d'autre. Puis c'était un clin d'oeil "sympa", pas une diatribe.
14 Mar 2014, 11:31
Elle était formidable, ils étaient formidables...
14 Mar 2014, 17:12
Ça mérite bien un petit jaune ça
15 Mar 2014, 15:58
Rivaldo prend sa retraite à 42 ans. Merci pour tout l'artiste tu m'as fait vibré
15 Mar 2014, 23:14
Un de mes joueurs préférés quand j'étais gamin.
J'étais vraiment fan de l'époque du Barca où il composait l'attaque avec Kluivert et les deux mobilettes néerlandaises sur les ailes pour alimenter ce duo: Overmars-Zenden.
15 Mar 2014, 23:23
Zenden n'a jamais été vraiment titulaire au Barça: derrière Kluivert c'était un trio Overmars-Rivaldo-Luis Enrique il me semble, avec Zenden remplaçant l'un de ces trois joueurs en cas de pépin.
Les plus grands souvenirs que j'ai de Rivaldo tiennent en deux épisodes:
1- son péno en prolongations contre Chelsea lors de la saison 1999-2000, alors qu'il en avait raté un dans le temps réglementaire (les commentaires de Gilardi à l'époque sur Canal, quelle nostalgie!)
2- le retourné contre Valence dans les arrêts de jeu qui offre la qualif en LDC à la dernière journée (au détriment de Valence justement)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=is6ZLTe2CLw[/youtube]
16 Mar 2014, 11:35
Information
Dans les colonnes de L'Equipe, Brandao évoque cette possibilité de rejoindre les Bleus si on fait appel à lui une fois devenu français : "Le passeport est en train d'arriver. D'ici un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Et puis il y a l'équipe de France aussi, on ne sait jamais. Même s'il y a de bons joueurs, tout est possible, j'y crois" a-t-il déclaré.
16 Mar 2014, 11:41
Si un mec comme Gignac a revetu la tunique bleue, tous les espoirs sont permis.
16 Mar 2014, 11:42
Ouais, c'est pas faux.
16 Mar 2014, 11:43
gaby, tu rigoles mais il y a encore quelques mois, la proposition n'aurait pas été ridicule. Et DD l'aime bien
16 Mar 2014, 12:02
Ik me semblait important de garder ça pour la postérité :