Carpel a écrit:De la part du mec qui plaide a corps et a cris pour fair play financier, c'est assez cocasse.
Pas forcément. Hoeness a fraudé le fisc à titre personnel, non ? Il ne met pas en cause le club, ni la politique des clubs.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Non, mais je ne peux m'empêcher de faire un lien entre les deux. Plaider pour la justice, l'honnêteté (dans le cadre des contrats de sponsoring par exemple), et ne pas être capable d'être soi même irréprochable avec les règles du jeu fiscal, c'est drôle.
Carpel, tu as une vision américanisée. J'imagine qu'à tes yeux, un dirigeant adultère ne peut pas être bon. S'il ment à son conjoint, c'est sûrement qu'il ment dans le cadre professionnel.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Mais non, ce sont deux choses qui n'ont aucun rapport. Là on parle d'un homme - qui attaque de longue des clubs comme City ou le PSG en les traitants à de fraudeurs ne respectant pas les règles du jeu fiscal - et qui est lui même condamné pour fraudes fiscales.
On reste dans le même domaine, je n'aurais fais aucun lien s'il avait été condamné pour viol ou je ne sais quoi d'autre. Puis c'était un clin d'oeil "sympa", pas une diatribe.
Ouais joli fuckup de Taubira qui brandit des feuilles devant les caméras en expliquant qu'elle a la preuve qu'elle ne savait rien, sauf que des petits malins en zoomant sur une photo ont pu lire skil y avait de marqué et... ça dit que Taubira et Valls sont au courant depuis un bail des écoutes sur Sarkzoy.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
J'étais vraiment fan de l'époque du Barca où il composait l'attaque avec Kluivert et les deux mobilettes néerlandaises sur les ailes pour alimenter ce duo: Overmars-Zenden.
Zenden n'a jamais été vraiment titulaire au Barça: derrière Kluivert c'était un trio Overmars-Rivaldo-Luis Enrique il me semble, avec Zenden remplaçant l'un de ces trois joueurs en cas de pépin.
Les plus grands souvenirs que j'ai de Rivaldo tiennent en deux épisodes:
1- son péno en prolongations contre Chelsea lors de la saison 1999-2000, alors qu'il en avait raté un dans le temps réglementaire (les commentaires de Gilardi à l'époque sur Canal, quelle nostalgie!)
2- le retourné contre Valence dans les arrêts de jeu qui offre la qualif en LDC à la dernière journée (au détriment de Valence justement)
Dans les colonnes de L'Equipe, Brandao évoque cette possibilité de rejoindre les Bleus si on fait appel à lui une fois devenu français : "Le passeport est en train d'arriver. D'ici un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Et puis il y a l'équipe de France aussi, on ne sait jamais. Même s'il y a de bons joueurs, tout est possible, j'y crois" a-t-il déclaré.