En regardant cet aprem , Wolfburg était en train d'accrocher le Bayern 1-1 à la 60eme , le Bayern qui restait sur 19 victoires consécutives ( un truc du genre ) , je me dis Ouah belle surprise
Résultat , il finisse à 1-6 avec doublé de Muller , doublé de Mandzukic et but de Ribéry
Petit jeu du lundi : quel footballeur récemment retraité a déclaré ceci à SoFoot :
"Les épouses, c’est facile: j’en ai eu deux. Ce qui est difficile, c’est de compter les femmes avec qui j’ai eu un enfant. J’en ai huit de six ou sept mères différentes."
Ce lundi, le Conseil stratégique du football professionnel européen (CSFP) a condamné le « pourcentage des commissions des agents sur les transferts » et a appelé à « une régulation » dans un communiqué transmis par l’UEFA. De même, le CSFP qui regroupe des représentants des fédérations membres de l’UEFA, du syndicat des clubs européens (ECA), du syndicat des ligues professionnelles européennes (EPFL) et du syndicat des joueurs pro (FIFPro division Europe), s’est également dit « inquiété » par des joueurs appartenant « à des tiers ». Ainsi, cette instance apporte son soutien au projet de l’UEFA interdisant l’inscription de tels joueurs dans ses compétitions « si la Fifa ne l’interdisait pas à l’échelle mondiale. »
Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a été condamné jeudi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.
"Monsieur Hoeness est condamné à une peine de prison ferme de trois ans et six mois pour sept cas graves de fraude fiscale", a annoncé le juge du tribunal de Munich, dans le sud de l'Allemagne, au quatrième jour du procès.
Uli Hoeness, jugé depuis lundi pour fraude fiscale, a reconnu mercredi qu'il devait plus de 27 millions d'euros au fisc, rendant plus probable une condamnation à de la prison jeudi.
Le président du club vainqueur de la Ligue des champions 2013 risquait en théorie jusqu'à 10 ans de détention. Les tribunaux allemands prononcent habituellement des peines de prison ferme pour les fraudes dépassant le million d'euros.