Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

08 Mar 2014, 16:48

Dans la mienne ouais...lol

08 Mar 2014, 19:26

En regardant cet aprem , Wolfburg était en train d'accrocher le Bayern 1-1 à la 60eme , le Bayern qui restait sur 19 victoires consécutives ( un truc du genre ) , je me dis Ouah belle surprise :shock:

Résultat , il finisse à 1-6 avec doublé de Muller , doublé de Mandzukic et but de Ribéry :ptdr:

Les mecs sont vraiment sur une autre planete =D>

08 Mar 2014, 19:35

Ca fait penser au "putain on a failli accrocher Dortmund !" et autres "on est pas passés loin du nul face à Arsenal !". :lol:

09 Mar 2014, 10:46

Nicodoc a écrit:Je bois un cafe a côté de Courbis. Il a l'air sobre...

Courbis prend des cafés à quel endroit ?

09 Mar 2014, 10:57

Il l'est (enfin, sobre façon méditerranéen hein :mrgreen: )

09 Mar 2014, 11:36

Phoenix a écrit:

Courbis prend des cafés à quel endroit ?

J'étais à l'aéroport, y'avait toute l'équipe et le staff pour le départ pour Lille.

Je suis arrivé en même temps que Marveaux putain je le voyais plus grand...

Niang est venu à pieds

Jourdren vole pas sa réputation mononeuronale de sa fameuse vidéo à Clairefontaine "j'étais trop nuuuuul"

09 Mar 2014, 19:40

Puisque c'était passé inaperçu, je la remets en image :

Cliquez pour voir en taille réelle ;)

Image

09 Mar 2014, 19:50

:mrgreen:

09 Mar 2014, 19:55

Ptain Lemina on dirait qu'il sort defoncé au cannabis d'une orgie gay à Amsterdam

09 Mar 2014, 22:10

Il a de petits airs de Prince le garçon.

10 Mar 2014, 15:52

Un arbitre de ligne de but qui fait du zèle :ptdr:

10 Mar 2014, 18:15

Il applique le règlement, je vois de zèle. 8)

10 Mar 2014, 19:10

Petit jeu du lundi : quel footballeur récemment retraité a déclaré ceci à SoFoot :

"Les épouses, c’est facile: j’en ai eu deux. Ce qui est difficile, c’est de compter les femmes avec qui j’ai eu un enfant. J’en ai huit de six ou sept mères différentes."

:lol:

10 Mar 2014, 19:18

Roberto Carlos

10 Mar 2014, 19:31

Carpel, tricheur. redaface2

10 Mar 2014, 19:33

Olivier Giroud ? Thomas Hitzlsperger ?

10 Mar 2014, 21:55

Ce tumblr est tellement énorme. :ptdr:

Spoiler: montrer
Image

http://footballegorie.tumblr.com/

10 Mar 2014, 22:21

Information
Ce lundi, le Conseil stratégique du football professionnel européen (CSFP) a condamné le « pourcentage des commissions des agents sur les transferts » et a appelé à « une régulation » dans un communiqué transmis par l’UEFA. De même, le CSFP qui regroupe des représentants des fédérations membres de l’UEFA, du syndicat des clubs européens (ECA), du syndicat des ligues professionnelles européennes (EPFL) et du syndicat des joueurs pro (FIFPro division Europe), s’est également dit « inquiété » par des joueurs appartenant « à des tiers ». Ainsi, cette instance apporte son soutien au projet de l’UEFA interdisant l’inscription de tels joueurs dans ses compétitions « si la Fifa ne l’interdisait pas à l’échelle mondiale. »

10 Mar 2014, 22:55

Fennec,

sur le 1er que je tombe véridique

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Mar 2014, 14:30

Information
Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a été condamné jeudi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.

"Monsieur Hoeness est condamné à une peine de prison ferme de trois ans et six mois pour sept cas graves de fraude fiscale", a annoncé le juge du tribunal de Munich, dans le sud de l'Allemagne, au quatrième jour du procès.

Uli Hoeness, jugé depuis lundi pour fraude fiscale, a reconnu mercredi qu'il devait plus de 27 millions d'euros au fisc, rendant plus probable une condamnation à de la prison jeudi.

Le président du club vainqueur de la Ligue des champions 2013 risquait en théorie jusqu'à 10 ans de détention. Les tribunaux allemands prononcent habituellement des peines de prison ferme pour les fraudes dépassant le million d'euros.
source Rtl
Sujet verrouillé