dlb1664, triplé de neymar Que je trouve nettement plus percutant avec le Brésil , je pense qu'il se lâche pas encore totalement avec le barca (Bon je prend pas uniquement comme référence le match d'hier , la défense des bafana bafana c'était du gruyère ^^)
niqos, c'est plus difficile à mon avis pour lui de se lâcher avec le Barça parce qu'il a besoin de sentir qu'il est la star de l'équipe et que l'équipe tourne autour de lui, ce qui n'est le cas qu'en sélection.
C'est toujours très difficile que plusieurs stars qui ont besoin d'être dans la lumière tirent pleinement profit de leurs capacités au sein d'une même équipe.
On l'a vu avec avec les Galactiques I, le duo Kaka-Ronaldo, l'association Rooney-Van Persie, Zlatan-Messi, Bale-Ronaldo etc etc. Il y en a à la pelle.
Certaines stars supportent d'être dans l'ombre, pour le collectif, Iniesta par exemple, pour d'autres c'est quelque chose de plus compliqué, d'invivable même, qui altère fortement leurs performances sur le terrain voire leur mental jusqu'à faire exploser un vestiaire juste pour un intérêt d'égos.
EL MAGNIFICO, c'était un appeau pour que tu viennes ici. Bon vous venez de vous faire égaliser mais ça devrait quand même pouvoir le faire pour l'Ireland cet AM.
Je sens qu'on va passer pour des cons face à mes amis scottish, merci PSA.