Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Je ne comprendrais jamais le tollé que suscite ces permissions. Permettre a des hommes et des femmes de jouer au foot en respectant les preceptes de leurs religions respectives, je vois pas en quoi ce devrait être un scandale absolu.
Je dois surement être un intégriste lobotomisé par l'argent du Qatar.
Carpel a écrit:Je ne comprendrais jamais le tollé que suscite ces permissions. Permettre a des hommes et des femmes de jouer au foot en respectant les preceptes de leurs religions respectives, je vois pas en quoi ce devrait être un scandale absolu.
Je dois sûrement être un intégriste lobotomisé par l'argent du Qatar.
Torben Frank a écrit:Carpel a écrit:Je ne comprendrais jamais le tollé que suscite ces permissions. Permettre a des hommes et des femmes de jouer au foot en respectant les preceptes de leurs religions respectives, je vois pas en quoi ce devrait être un scandale absolu.
Je dois surement être un intégriste lobotomisé par l'argent du Qatar.
Je vois pas où la religion empêche de jouer sans se voiler les cheveux, c'est du prosélytisme de merde, c'est tout.
peezee a écrit:Carpel a écrit:Je ne comprendrais jamais le tollé que suscite ces permissions. Permettre a des hommes et des femmes de jouer au foot en respectant les preceptes de leurs religions respectives, je vois pas en quoi ce devrait être un scandale absolu.
putain mais t'es sérieux là ? Donc tu légitimises qu'on puisse mettre du religieux dans, pour ne pas dire avant le sportif ? C'est quoi la prochaine étape, interdiction d'avoir la moindre compétition pendant les Vêpres/le Shabbat/la prière/... ?
Et quand le sport aura accepté ça, ce sera le tour de toutes les fonctions publiques, l'école et tout le reste aussi ?
Carpel a écrit:peezee a écrit:Carpel a écrit:Je ne comprendrais jamais le tollé que suscite ces permissions. Permettre a des hommes et des femmes de jouer au foot en respectant les preceptes de leurs religions respectives, je vois pas en quoi ce devrait être un scandale absolu.
putain mais t'es sérieux là ? Donc tu légitimises qu'on puisse mettre du religieux dans, pour ne pas dire avant le sportif ? C'est quoi la prochaine étape, interdiction d'avoir la moindre compétition pendant les Vêpres/le Shabbat/la prière/... ?
Et quand le sport aura accepté ça, ce sera le tour de toutes les fonctions publiques, l'école et tout le reste aussi ?
Il y a un monde! Ce que tu suggères comme dérive entraverait le bon déroulement des compétitions. Là on parle d'un bout de tissu qui ne dérange en rien l'organisation et la pratique de ce sport.
Je pensais que le sport devait être vecteur de respect, tolérance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', fourcroy, Prophète, Voj et 34 invités