Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:romano13, +1
Je crois qu'il parlait plutot de St Etienne
Cette histoire me fait penser à un lyonnais qui avait proposé un "chant" sur un forum, c'était![]()
skylolo13 a écrit:peops a écrit:romano13, +1
Je crois qu'il parlait plutot de St Etienne
Cette histoire me fait penser à un lyonnais qui avait proposé un "chant" sur un forum, c'était![]()
![]()
![]()
Oui m'en rappel, il faudrait le retrouver
Montpellier a arraché son maintien en L2. Soulagé mais furieux, Louis Nicollin a déterré la hache de guerre contre les détracteurs de son club.
Mais ça fait du bien ce maintien…Oui, ça fait du bien. Mais j’en ai chié (re-sic) quand même ! Mais je retiendrai les pédés (re-re-sic) qui ont parlé quand même. L’année prochaine, je me régalerai d’aller jouer à Gueugnon. Monsieur Zvunka : on va s’en rappeler lui, je vous le dis.
On sent que vous en avez gros sur la patate ?
J’en ai gros sur la patate car j’en ai vraiment chié (sic). Quand il y a des gens qui se permettent de dire qu’on a acheté les matchs... J’étais à Ajaccio, je pense que l’avant-centre d’Ajaccio a fait exprès de tirer sur le poteau. Ça, ça me scandalise que des pédés (sic) disent des trucs comme ça. Je ne peux pas supporter ça. Et que des journalistes rentrent dans ce jeu... Alors peut-être que c’est pour gagner un peu de sous : mais ceux-là, je ne leur parlerai plus. Mais il y a le droit de réponse à la presse, ceci-cela. Je me rappelle de deux ou trois gars du haut (il fait allusion à la position de la tribune de presse, ndlr). Ce qu’on a vécu, à la pensée d’aller à Romorantin, à Raon-l’Etape, ça me tapait. Nîmes ce n’était pas grave. J’espère qu’on les jouera, en deuxième ou en première division.
Présent actuellement à Hong Kong pour y participer au tournoi Soccer 7, compétition de foot à sept, l'OM Star Club a battu samedi Singapour 3-2 grâce à des buts de Vercruysse (doublé) et Xuereb.
L'OM Star Club a bien entamé le Soccer 7, tournoi de foot à sept qui se déroule actuellement à Hong Kong. Grâce un doublé de Philippe Vercruysse et un but de Daniel Xuereb, leurs deux attaquants, les Olympiens ont disposé de l'équipe de Singapour dans le groupe E.
Au coup d'envoi, l'OM Star Club alignait la formation suivante : Huard - Amoros, Ayache - Durand, Meyrieu - Vercruysse, Xuereb.
calabrais a écrit:Interview intéressante de Dos Santos
http://www.maxifoot.fr/articles/4143/index.htm
pas la langue de bois Manu
Et bien, je ne le connais pas personnellement mais Jérome Rothen a l'air assez con quand même non ? Attention je dis ça sans le connaître, il est peut-être très sympa dans la vie mais sur un terrain, je le trouve un peu con
Foot - Libertad. - Riquelme dopé selon Libertad
Juan Roman Riquelme s'est dopé pour le quart de finale retour de la Coupe Libertadores disputé jeudi entre Boca Juniors et Libertad de Asuncion, a accusé samedi le médecin de la formation paraguayenne, éliminée (1-1, 0-2). Selon Edgar Alcaraz, l'ancien meneur de Villarreal et deux de ses coéquipiers, Matias Silvestre et Daniel ''Cata'' Diaz ont utilisé des corticoïdes.
Le médecin de Libertad assure que les dirigeants du club argentin ont été pris d'inquiétude quand ils ont vu que Riquelme était tiré au sort. Ils auraient alors présenté un document médical autorisant la prise d'un médicament corticoïdique, alors que cette démarche aurait dû être fait avant. «L'autre problème, c'est que la zone infiltrée n'était pas une zone musculaire», a précisé le médecin du club paraguayen.
Riquelme a incrit l'un des deux buts du match retour. Libertad n'a rien à espérer d'une éventuelle saisine de la Conmebol. En cas de dopage avéré, celle-ci ne pourrait que sanctionner le joueur et son médecin, pas l'équipe de Boca Juniors.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, Google [Bot] et 50 invités