La Commission d’Appel de la Ligue de Football Professionnel a décidé de maintenir la rencontre OM-Nice au vendredi 7 mars à 20h30. L’Olympique de Marseille s’étonne d’une telle décision qui va à l’encontre de l’équité sportive. En effet, 14 joueurs de son effectif sont présélectionnés dans les équipes nationales. Ils sont donc susceptibles de devoir jouer deux rencontres en moins de 48 heures. La direction de l’Olympique de Marseille, qui avait demandé un report du match au samedi 8 au dimanche 9 mars, ne peut que contester cette décision profondément injuste, au moment où le club est plus que jamais engagé dans la course à une place qualificative pour la Ligue des champions 2014-15. Elle prend aussi acte du refus catégorique de l’OGC Nice, dont aucun joueur n’est concerné par les rendez-vous internationaux du mercredi, de reporter cette rencontre de championnat.
En même temps, à force de prendre des joueurs moyens qui jouent dans des sélections nationales de niveau moyen, hein !!!!
Si on était plus intelligents dans les mercatos ! parce que la 3 ou 4 ème place dans un championnats de bras cassés, si c' est pour se prendre 6 branlées en Europa League, on s' en fout
1. Celtic Glasgow 72 points +50 GA 2. Aberdeen points 48 +12 GA 3. Motherwell 48 points +3 GA
Je ne voudrais pas trop m'avancer , mais je pense que le Celtic sera champion cette année
tu oublie de dire que Motherwell ont un match en moins
avec les plays off y a encore 39 pts en jeu
les 12 clean shit de forster se sont terminer pas un superbe but de hayes (un irlandais et le 2eme but et aussi marquer par un irish ) bande de chat noir de votre faute on a perdu 2-1 a aberdeen sur un rouge sévère (un peno non siffle pour une main evidente)
En Azerbaïdjan, le gardien polonais de Ravan a connu la joie d'arrêter un pénalty puis le malheur de se faire expulser dix secondes plus tard. Entre temps, Lukasz Sapela avait fait un bras d'honneur au tireur. L'expulsion la plus incroyable de 2014.
Alors qu'il vient d'inscrire son premier but en Ligue 1 avec Rennes à Nantes (0-3), Paul-Georges Ntep a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour violence, pour des faits qui remontent à juillet 2013, à l'époque où il jouait pour l'AJ Auxerre.
L'international espoir, qui "reconnaît les faits et regrette sincèrement son geste" selon son avocate, avait "frappé son ex-compagne au visage et à la poitrine, l'avait traînée par les cheveux sur plusieurs mètres et avait déchiré ses habits", indique France Bleu Auxerre, tout en précisant que la victime avait retiré sa plainte en septembre dernier.
"On constate de la verdeur et de la violence dans le langage des deux côtés, mais je représente l'intérêt général, et Monsieur Ntep doit modifier son comportement", avait indiqué le Procureur de la République, qui avait réclamé six mois avec sursis à l'encontre de l'attaquant de 21 ans, tout en évoquant un jeune homme "favorisé par ses talents et sa volonté de les exploiter, qui a une belle carrière qui s'ouvre à lui mais qui, dans le privé, a eu un comportement de véritable psychopathe."
A noter que Ntep n'avait pas fait le déplacement pour son procès devant le tribunal correctionnel d'Auxerre. "Il a changé de club. Il est à Rennes depuis le 28 janvier et en Ligue 1, il y a des entraînements tous les jours", explique son avocate.