Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Les amendes sont un peu faibles je trouve (surtout pour la non maîtrise de son véhcule, ce qui est un pur euphémisme ), par contre le reste est à la hauteur ça va lui piquer l'anus à ce jeune connard.
oukimaya a écrit:Information1. Celtic Glasgow 72 points +50 GA
2. Aberdeen points 48 +12 GA
3. Motherwell 48 points +3 GA
Je ne voudrais pas trop m'avancer , mais je pense que le Celtic sera champion cette année
depé-95 a écrit:Faycaldinho a écrit:Ok donc en gros on joue les éliminatoires , et quels que soient les résultats on est qualifié ? RI DI CU LE ... Putain mais ils ont quoi dans la tête à l'UEFA ?
Ce choix pour les organisateurs c'est simplement pour éviter à la France d'avoir à chercher des matchs amicaux et se heurter aux refus de telle ou telle fédé.
Si par exemple le Portugal bat la France, ils ne marqueront pas pour autant 3 points. Ca évitera a la France d'être accusée de favoriser une nation plud qu'une autre
Baioko a écrit:Au sujet de Mbaye Niang :InformationLe tribunal correctionnel condamne le joueur à 18 mois de prison avec sursis, l'annulation de son permis de conduire avec l'interdiction de le repasser pendant trois ans, 500 € d'amende pour défaut de maîtrise de son véhicule, 100 € d'amende pour avoir brûlé un feu rouge et 100 € pour dépassement par la droite.
http://www.midilibre.fr/2014/02/24/mont ... 826458.php
TonyO a écrit:Un mec lambda aurait fini en tôle pour quelques mois ferme, là il y a des € en jeu...
TonyO a écrit:dlb1664, et après ça vient nous faire chier pour un gilet jaune manquant
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, godanic et 71 invités