Quand même le LOSC soi-disant élève modéle depuis des années commence à trainer quelques sérieuses casserolles. Nous on a eu Jardel et Maradona, eux ont eu droit à Gignac, Park, Thauvin et maintenant Corchia
"Ce palmarès est loin d’être exhaustif. Il existe de nombreux autres cas de footballeurs dont l’âge réel fait débat. On pense notamment à Modeste M’Bami, Pius N’Diefi, Bartholomew Ogbeche ou encore Basile Boli ou Ibrahima Bakayoko pour les plus assidus."
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
hier il y avait aussi encore "stéphane m'bami", ca m'avait fait marrer
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Au menu du JT : retour sur le sondage concernant le rival le plus sérieux de l'OM pour le podium, rencontre avec Johnny Ecker et les mots forts de Pancho Abardonado aux jeunes du centre de formation.
Z'imaginez les djeun's.
"Oh y a Ecker qui vient aujourd'hui !" "Iker Casillas ?!!!" "Non Johnny Ecker !"
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Ptain quand on parle de troyennisation... L'OM a 150 ex gloires qui peuvent servir d'exemples. Et l'autre médiocre d'Anigo qui cherche toujours plus médiocre que lui pour se valoriser, appelle évidemment Johnny et Pancho pour venir faire la leçon à nos puceaux de